[resolu] - Psp 1004 - Information Mise à Jour


Ikaros
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, venant de déménager j'ai retrouver dans un vieux carton ma bonne vieille psp que j'avais égaré.

A ma grande surprise elle fonctionne encore correctement ( A priori c'est une FAT psp1004 )

Bon bah par contre j'ai fait la mise à jour en 6.38 lol est-ce ue je peux encore en tirer quelques choses?

J'ai pas retrouvé d'umd encore mais ma carte sd a encore 1 ou 2 dump que j'avais effectué à l'époue 2007 ou 2008 je ne sais plus.

J'ai passé ma matinée à lire tout un tas de tutos très bien expliqué mais bon je suis un peu largué.

Que me conseillez vous?

merci de votre aide

Modifié par Ikaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord je peux le faire du coup avec ma psp actuelle? créer une pandora soft et utiliser ma sd pour en faire une magic?

ps: bon j'avais lu comment faire du coté du tuto pour les nuls ce matin j'y retourne :)

Modifié par Ikaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exactement tu te crée une pandora soft avec le kit DDC8 puis tu le transforme en kit XGEN...ça te permet de faire le downgrade à l'OFW 5.50 ou carrément installer le GEN D3

si t'as des questions n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non Ikaros, lis bien la news pour installer le CFW ME 6.38 il faut etre sur un HEN ou un CFW au dessous du 6.38...genre HEN 6.20 ou 6.35...GEN D3 5.50...M33 5.00...

JKlivan, pour créer une pandora soft avec le homebrew signé de Hellcat ça ne marche pas...j'ai déjà essayé une fois en OFW 6.37 ..il faut avoir un faille kernel pour ça et pas de faille en 6.38 ou le 6.37...

théoriquement ça doit marche en OFW 6.20 ou 6.31/6.35/6.36 car sur ces firmwares la faille kernel permettant d’installer le HEN permet aussi de pandoriser la batterie même en OFW mais ce principe ne s'applique pas sur l'OFW 6.37/6.38.... :marteau:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayer quoi ?? de pandoriser la batterie avec Hellcat Pandora installer V4 signé ?? si, aucun problème mais je t'ai dis j'ai essayé sur l'OFW 6.37 sans succès mais bon tente ta chance qui sait !!!!

mais je crois que tu m'as dit par MP que t'as pas réussis , non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cooool..ça doit te régler le soucis...bonne chance, tiens nous au jus et surtout viens nous voir de temps en temps sur la section PSP :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et a priori histoire que je prépare mes petite étapes . Des que j'ai ma batterie Pandora et ma magic card, je peux faire a peu pres tout ce que je veux?

En tout cas c'est beaucoup plus compliqué qu'a l'époque je trouve, j'avais pas besoin de faire tout ca j'avais downgrad en 1.5 et je lancais mes jeux avec devhook

La je comprend plus grand chose entre les Hen les Gen les différents systeme pour émuler tel ou tel firmware c'est loin d'etre clair dans ma tete malgré le fait que je relise tous les tutos en boucle je ne fais que suivre ce qu'il y a marqué sans vraiment comprendre ce que je fais

Modifié par Ikaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

héhé rebonjour, nouvelle batterie recu , revenu du sav alors y a du mieux, quand je met la batterie ma psp démarre toute seule, petit hic elle démarre normalement.

A priori c'est ma ms magic qui est loupé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui dans ce cas c'est ta MS magic qui ne va pas bien..

mais ça reste un peu anormal car une batterie pandora si elle ne trouve pas la MS magic la led verte de la PSP reste allumée et la PSP ne démarre pas toi tu dis qu'elle démarre sur le menu XMB, non ??

essaye de refaire cette MS magic avec un autre logiciel PC

dites-moi j'ai oublié t'es en quel firmware mnt ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quand j'éteint ma psp, je met ma batterie pandora recu toute neuve, je met la ms magic, la console s''allume toute seule et j'arrive sur le xmb

pas de menu ni rien et la led est verte oui

6.38 je crois le tout dernier

Modifié par Ikaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share