Probléme Graveur Pioneer 111


mass murderer
 Share

Messages recommandés

Salut,

je me permet de poster un petit sujet sur ce qui m'arrive depuis quelques jours.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon graveur pour copier des backups, mais je viens de m'y remettre et il se passe une chose bizarre.

Voici de quoi il s'agit.

Je lance la gravure avec clone cd en 2.4x, ca demarre normalement, dans les logs je vois gravure 1 du lead-in, ca dure quelques secondes puis passe à gravure 1 du fichier image.

Ca dure quelques secondes puis j'ai un pop-up me disant l'écriture sur pioneer 111 a échoué.

Je laisse le disque dans le lecteur, et je relance la gravure, et là tout fonctionne. et bien sur les backups passent à merveille.

Ce que je trouve bizarre, c'est que vu que l'écriture sur le dvd commence et échoue, il devrait être mort, et normalement, je ne devrais pas pouvoir recommencer une gravure avec? non?

avant, je n'ai jamais eu de soucis de gravure, ca fonctionnait du premier coup. Je n'ai plus gravé de disques pendant quelques temps, et depuis j'ai ce problème.

Si vous avez déjà entendu un cas comme ca, merci de me faire signe.

Pour infos:

os - win xp

Version de clone cd - 5.2.9.1

dvd - verbatim -dl

graveur - pioneer dvr 111d firmware 1.29

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je testerai à l'occase, mais je me souviens l'avoir testé il y a quelques temps, et la gravure cafouillait.

Je vais essayer de mettre à jour clone cd, car ma version date un peu beaucoup.

je vous tiendrait au jus.

Mais si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

tu doit avoir un pbm avec ton xp ou pire encore, le graveur qui est fini..

essaye ton graveur sur un autre pc, si la gravure passe, c'est ton système qui a besoin d'un grand coup de nettoyage, si ca plante sur ton autre pc, c'est ton graveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes de mettre à jour le firmware de ton graveur (va voir ça dans le site officiel de ce dernier)...et essayes avec ImgBurn v2.5.5.0...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share