[Résolu] -Xbox Ne Boot Plus Suite L'install De Dashlaunch 2.21


bouboul13
 Share

Messages recommandés

Voilà,

Comme je le dis dans le titre ma jtag ne boot plus, mais j'ai le xellous et j'ai réussi a booter gentoo live cd

je voulais savoir si je pouvais reflasher ma nand 12625 freeboot en utlisant le tuto de "legueux" ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...hl=flash+gentoo

voilà savoir si c'est compatible freeboot ou non ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu as acces au xellous et que tu as ta nand d'origine ou tu moin une nand freeboot fonctionnel suit ceci: lien interdit

Pour extraire le kv, smc et config utilise une nand freeboot fonctionnel car avec la nand d'origine ça va te donner une erreur de smc.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bouboul13.

Je viens vers toi car j'ai le même problème.

J’étais sous freeboot 12611, install de dashlaunch et paf, freeze!!!!

Je peux booter sous gentoo aussi, je voulais savoir exactement ce que tu as fait.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut joakfr

Tu dois suivre le tuto de "legueux" http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...hl=flash+gentoo chinese:ok:

Telecharge le fichier "lflash.c" correspondant a ta version de nand 16mo ou 256/512 mo (les liens sont au debut du tuto ) que tu copie à la racine de ta clé usb avec le fichier de ta nand freeboot ( updflash.bin par exemple)

Tu boot gentoo live cd via xellous, tu monte ta clé usb pour quelle soit reconnu sous gentoo ( lignes de commandes tjrs dans le tuto)

Tu compile "lflash.c" ( lignes de commandes tjrs dans le tuto)

Au moment du flash, tu change XBR.bin par le fichier de ta nand freeboot fonctionnel (12611 ou 12625 dernièrement sortie)

Voilà c'est fait tu reboot, ça fonctionne !

Si tu galère MP moi je t'aiderai

;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup.

C'est que j'ai fait hier soir après avoir réfléchi sur le sujet.

par contre, as tu trouvé une soluce pour dashboard? Car j'aimerais quand même bien booté directement sur FSD sans me galerer à le lancer depuis le NXE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reflashé ma nand en 12625 avant l'install dashlauch 2.21

Et depuis tout refonctionne, elle boot direct FSD, et bypass les nouveaux jeux (en retirant le dossier system update)

quel est ta version de dashboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reflashé ma nand en 12625 avant l'install dashlauch 2.21

Et depuis tout refonctionne, elle boot direct FSD, et bypass les nouveaux jeux (en retirant le dossier system update)

quel est ta version de dashboard ?

Je suis sous le dashboard Kinect, en freeboot 12611.

Vais ptete faire la maj vers la 12625...

Avec un dashboard en 12625 on a plus besoin de dashlaunch pour booter directement sur FSD ou xexmenu. En fait FB inclu tout les patch de dashlaunch, il te faut juste le .ini et c'est tout.

Héhé. Je vais me renseigner la dessus. Tu peux m'en parler un pu plus de la marche a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour mettre à jour en 12625 il te faut jtag tool 3.0 ou easy freeboot ou encore le prog à la base fbbuild

Ta nand d'origine ou la freeboot 12611

Ta clé cpu

Tu génère ta nouvelle nand en 12625 que tu renome "updflash.bin"

Tu place le fichier updflash.bin à la racine d'une clé usb en fat32

Tu boot sous xellous, il repère la mise à jour et la flash automatiquement

Voilà c'est fait, ciao !

Ps : Des erreurs SMC peuvent se créer si tu réalise nand 12625 à partir de l'origine, essaye de prendre ta 12611 si tu peux ...

(Bug dans FBbuild )

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas avoir mieux résumer bouboul13, tu es la. Je conseil jtag tool 3.0 tu as juste a lui refiler ta clef cpu et ta nand freeboot le plus possible mais bon le bug est peut être réglé dans le 3.0. Tu n auras pas a extraire Kv, SMC et config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share