Skyrock En Danger


ded
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ose même pas imaginer une lettre de motivation, dans quelques années... :

"Wesh gros,

Je cherche du taf b1 payé mé pa tro dur avec dé orére ou j'doi pa m'lever a 4h é pa rentré a minui du l1di au vendredi.

Mé passion: je kiff grav la zicmu (surtou le rap us ki déchire sa rasse), le cinoch avec mé pot' é lé sorti.

Jte lach mon 06 : 06xxxxxxxx. Zyva, appel moi g trop bezoin de tune."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ose même pas imaginer une lettre de motivation, dans quelques années... :

"Wesh gros,

Je cherche du taf b1 payé mé pa tro dur avec dé orére ou j'doi pa m'lever a 4h é pa rentré a minui du l1di au vendredi.

Mé passion: je kiff grav la zicmu (surtou le rap us ki déchire sa rasse), le cinoch avec mé pot' é lé sorti.

Jte lach mon 06 : 06xxxxxxxx. Zyva, appel moi g trop bezoin de tune."

Tu rigoles, certes, mais si tu voyais les lettres de motiv qu'on reçoit à mon boulot, ou encore les courriers rédigés par les employés pour se justifier (afin d'éviter une sanction), tu te demandes parfois s'ils prennent pas la (ou les) personne(s) qui vont lire pour des abrutis profonds.....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde change et très souvent le temps fait bien les choses.

Je n'ai pas oublié le petit merdeux que j'étais à "l'âge con" (sisi j'ai changé).

Quand j'entends des trentenaires crier au sandales pour un oui ou pour un non. Par exemple quand ils voient un jeune bourré ou défoncé au volant, je me dis qu'ils ont la mémoire sélective... "éh Max, rappelle-toi quand tu ramenais ta caisse plein comme un sac tout en vomissant dur ton futal. Et toi Jéjé quand tu tapais ta douille au roulant à 130 sur départementale."

+10 000 zouzzz

ps : vive les raccourcis les mecs....

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu rigoles, certes, mais si tu voyais les lettres de motiv qu'on reçoit à mon boulot, ou encore les courriers rédigés par les employés pour se justifier (afin d'éviter une sanction), tu te demandes parfois s'ils prennent pas la (ou les) personne(s) qui vont lire pour des abrutis profonds.....

alors la je veux des exemples !!! ^^ , toujours bon de lire des trucs comme ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il a raison, c'est juste que derrière les propos du type en question, il manque l'esprit critique, l'intelligence, l'argumentation, un niveau de maîtrise linguistique (y a qu'à voir l'orthographe de "l'avenir").....bref, certaines raisons qui me laissent penser que ce genre d'individu tournera en rond et ne fera jamais d'instrospection ou de remise en question, et qu'il restera à faire le wesh sur son scooter dans sa cité de blaireaux.....hummm, pardon, je me lâche un peu.... :P

qu'ils restent où ils sont et ils ne poseront pas de problèmes, solution trouvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu rigoles, certes, mais si tu voyais les lettres de motiv qu'on reçoit à mon boulot, ou encore les courriers rédigés par les employés pour se justifier (afin d'éviter une sanction), tu te demandes parfois s'ils prennent pas la (ou les) personne(s) qui vont lire pour des abrutis profonds.....

D'un autre coté, les lettres de motivation c'est franchement hypocrite comme système, c'est à celui qui fera la lèche la plus crédible et prêt à tout accepter (surtout la sodomie à sec!), alors que la raison est la même chose pour tout le monde ;

"Que je l'aime ou pas, j'ai besoin d'un taff, pour payer mon loyer, bouffer, et assurer les besoins de ma famille, surtout en ce moment ou le travail se fait rare, bien que ça me déplaise que les embaucheurs soient en position de force et que je n'aie plus aucune marge de manœuvre sur certaines négociations".

C'est pas agréable pour les recruteurs de se taper des LM de merde, mais c'est tout aussi chiant de se taper des lettres manuscrites par dizaines, pour un résultat quasi nul, et ce bien souvent sans réponse par la suite de l'employeur. :rolleyes:

Enfin, c'est typiquement Français de s'imaginer qu'un mec sera a la hauteur parce qu'une lettre bien écrite, à la main, prouverait ses capacités à s'investir personnellement pour la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une campagne de com pour dynamiser et rajeunir l'image du CA....

et qui va coûter cher à ceux qui en sont tributaire...

tant mieux, pour les fans de la radio, juste, qu'ils réalisent que ça ne tiendra pas plus d'une génération, si y a pas plus de changements de progs et de direction ( sauf très grande surprise)

rien qu'à voir les noms du concert sur le lien que tu donnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha elle est vraiment sauvée ? dommage ...

donc difool continuera à sortir les mêmes vannes pourris qu'il sort depuis 1990

donc les skyblog kikoolol çà continuera

donc ils vont continuer à passer de la pure daube en boucle comme ils le font depuis 15 ans.

donc le vrai rap français devra continuer à s'écouter en concert, en festival ou chez soi.

donc les artistes devront toujours se faire formater à mort pour espérer passer 3min sur l'antenne.

donc les magouilles musicales, les arnaques, les passages forcés, pour que leurs amis touchent bien comme il faut de la SACEM, vont malheureusement continuer.

Vraiment dommage, çà aurait fait du bien à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

akituparl, t'es un grand garçon, alors t'écoutes pas skyrock, et tu vas pas voir les skyblogs.

Je déteste cette radio, mais c'est trop facile de cracher quand tout le monde crache dessus. Alors je ne l'écoute pas, et je m'en porte mieux.

Vous semblez tous haïr cette radio (ce que je comprend), mais vous vous y connaissez pas mal, et vous en parlez beaucoup. Elle le mérite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi Tanner

Et quand je vois écris, "Encore ça va des chanteurs comme Renan Luce, Christophe Mahet relèvent le niveau mais bon"

J'éspère sincérement que c'était sarcastique... Parce que dans le genre mer** commerciale avec des chansons qui sont toutes les mémes et toute aussi pourri avec sa voie a la c**.....Je préfére encore le rap a ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Tanner : j'ai connu cette radio il y a 20 ans, je l'écoutais le soir quand j'étais ado pour m'endormir.

Aujourd'hui, cette station, comme tant d'autres, n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était, aussi bien au niveau du contenu que du contenant.

Les deux étant devenus pour moi d'un consternant sans nom.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sky était pour moi incontournable il y a 15 ans le samedi soir avec la Skyrave.

Pour en revenir au skyblog, pitié que ça reste ça; c'est une mine d'or pour se fendre la gueule entre pote. Au hasard, cherchez "petitecrotte78"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui ! autant arreter SkyRock et créer WESHRAPZIVA.

A ras les pâquerettes... Ça fait même pitié a lire.

pas une grosse perte , radio de wesh wesh .....

Un weshwesh qui vous aurait maltraité durant toute votre période scolaire? Ça sent la mauvaise enfance ça...

Au delà du fait qu'ils passaient du rap, c'était surtout du rap de mauvaise qualité > sniper, diams.... sick

Ça plait a certain et pas à d'autres... Moi je porte pas la radio sur le coeur, mais quand même a lire les commentaires... J'ai l'impression d’être justement dans un de ces blog...

akituparl, t'es un grand garçon, alors t'écoutes pas skyrock, et tu vas pas voir les skyblogs.

Je déteste cette radio, mais c'est trop facile de cracher quand tout le monde crache dessus. Alors je ne l'écoute pas, et je m'en porte mieux.

Vous semblez tous haïr cette radio (ce que je comprend), mais vous vous y connaissez pas mal, et vous en parlez beaucoup. Elle le mérite ?

Je plussois. Autant je suis pour la fermeture, non pas pour la qualité de la radio, mais pour pleins d'artistes qui n'ont jamais vu leur son sur l'antenne parce-que pas assez formaté... Mais c'est trop facile de cracher quand on veut suivre une mode (un peu la même mode que les blogs en fin de compte)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sky était pour moi incontournable il y a 15 ans le samedi soir avec la Skyrave.

Pour en revenir au skyblog, pitié que ça reste ça; c'est une mine d'or pour se fendre la gueule entre pote. Au hasard, cherchez "petitecrotte78"

Moi ça me fait peur,je ne juge pas les photos hein,mais l'orthographe,il y a un vrai problème en france aujourdhui à ce niveau et j'ai l'impression de passer pour un con si je ne parle pas en sms ou si je ne fait pas de fautes improbables........mais comment on a fait pour en arriver à ce point serieux??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces