Skyrock En Danger


ded
 Share

Messages recommandés

Je sais plus qui a dit ca dans ce topic un peu avant, mais y a toujours eu une période "con" chez les jeunes. Aujourd'hui elle se traduit notamment par ça (écriture horrible). J'ai moi-même très mal écrit quand j'ai commencé à utiliser internet, mais je pense pas pour autant que les générations jeunes d'aujourd'hui sont plus bêtes qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tikilou c'est fini les lettres de motiv obligatoirement manuscrite ;)

ta vision du taff est quand même bien réductrice aussi :D

Pourtant, pour tous les jeunes qui filent au pôle emploi, ou en mission locale, c'est toujours la même rengaine, et beaucoup d'annonces demandent d'envoyer des LM manuscrites.

Quand à ma vision du travail, je ne crois pas qu'elle soit si biaisée que ça, pour la plupart des grandes boites, nous ne représentons rien, chacun est facilement remplaçable, et personne n'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà, je ne suis pas d'accord tikilou.

Une lettre manuscrite permet souvent de déceler quelques qualités supplémentaires:

- capacité de rédaction

- bonne utilisation du Français

et dire que personne n'est indispensable ... ben ça dépend de ta spécialité. Dans ma région (perdue entre deux falaises), trouver un assistant qualifié est une horreur. Il ne suffit pas d'avoir en face quelqu'un qui soit volontaire pour avoir quelqu'un d'efficace.

Quant au pôle emploi...je me permets juste de garder mon avis très négatif sur cette structure.

Et pour ce qui est de Skyrock, et de son directeur médiatique ... ben non, franchement, c'est pas ma tasse de thé. D'abord parce que niveau Rap je préfère Blackbox ou Radio Nova, et ensuite parce que le détournement de mineure...bofbof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous ne représentons rien, chacun est facilement remplaçable, et personne n'est indispensable.

pffff qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

Tu généralises là !

Beaucoup d'employés de par leur expérience et leur "Know how" sont irremplaçables ! Et dans mon domaine j'y suis confronté tout les jours ! Et trouver un remplaçant pour une personne qui quitte devient de plus en plus difficile !

ah pardon skyrock ? En suisse on capte pas ;) et sur le net j'ai jamais eu envie de l'écouter !

Je vous conseil par contre couleur 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces