Skyrock En Danger


ded
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut le faire pour aimer le rap. Et ça c'est toutes les racailles avec un cerveau gros comme un pépin de citron qui se régalent. Toujours à revendiquer, à se plaindre, à envoyer des messages de haine... Y a que Skyrock pour balancer ce genre de merde et je ne serais pas mécontent s'ils coulent.

J'ai 35 ans (dans 11 jours :)) et j'avoue moi aussi ne rien connaître à la daube actuelle. Je suis incapable de faire la différence entre Lady Gaga et d'autres poufs qui se dandinent le popotin pour chanter en play back.

Où sont passés les Jacques Brel, Georges Brassens et j'en passe. J'avais 14 ans, les stars étaient Cabrel et Goldman, maintenant c'est plutôt des pitres qui règnent. Encore ça va des chanteurs comme Renan Luce, Christophe Mahet relèvent le niveau mais bon. Notre culture musicale a disparue tout comme le reste.

Donc Skyrock, bientôt une radio merdique de moins.

C'est pas parce que tu n'aimes pas un genre de musique que les autres sont débiles parce qu'ils l'aiment.

Ton raccourci rap/racailles est très dangereux, je ne me considère pas comme un racaille, et j'aime le rap et le hip-hop (pas ce qui passe à la radio).

"Toujours à revendiquer, à se plaindre, à envoyer des messages de haine..." oui c'est sur, les chansons niaises de Goldman c'est bien mieux. Public Enemy (USA) et Assassin (France), ont fait des chansons à textes politiques et contestataires, les idées qu'ils défendent sont réelles et réfléchies. D'autres groupes/rappeurs continuent aujourd'hui.

Rap et hip-hop puisent dans le rock, le jazz et d'autres genres musicaux pour "rythmer" les textes, certaines utilisations de sample sont très intéressantes. C'est une musique éclectique, qui respecte tous les autres genres. "I Can" de Nas utilise la Lettre à Elise si je ne me trompe pas.

Ensuite, pourquoi tu fais le lien Rap => Skyrock, ok, cette radio passe du rap, mais le rap ne se limite pas à Skyrock, et heureusement.

Tu ne connais rien à la daube actuelle ? Excuse moi mais tout ce que tu cites, c'est de la daube pour moi, mais je respecte tes goûts.

Maintenant c'est des pitres qui règnent ? Je croyais que tu connaissais rien à la "daube actuelle" !?

A l'avenir, garde tes raccourcis pour toi, et réfléchis un minimum avant d'écrire, et respecte les autres.

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je crois surtout que tout est tellement formaté à notre époque, que toute production, que ce soit cinoche, TV, musique, jeux vidéo, se doit d'être rentable et doit dégager des bénéfices.

Chaque nouveau projet n'a qu'un objectif : $$$.

Finie l'époque où les créateurs osaient prendre des risques et étaient suivis par les investisseurs.

Du coup, tout ce qu'on nous sert à longueur de journée devient parfaitement indigeste, sans saveur, à la limite pour certains cas sans aucun plaisir.

Les jeux vidéo par exemple, ont aujourd'hui une durée de vie de 6 à 8 heures, et c'est devenu "normal"...

Du coup, j'y réfléchis à deux fois maintenant avant d'acheter un jeu tout juste sorti, je préfère me ravitailler en occaz, au moins j'en ai pour mon argent.

Quant à la musique, je tourne depuis quelques années au Supertramp, Dire Straits, Pink Floyd, Genesis, Queen, Metallica, Rammstein...

Je n'écoute plus la radio : le rap et le rnb non merci, la chanson française est tout bonnement déprimante, sans parler des tonnes de pubs toutes les 30 secondes, et aux animateurs dont les Q.I. cumulés ne dépassent pas 2.

Quand ma chérie allume la radio et met du Fun ou du NRJ, j'ai des envies de meurtre au bout de 5 minutes. Magic System et Lady Gaga en boucle, y'a de quoi...

A la télé, qu'est-ce qu'on nous offre ? Hormis quelques séries qui sortent vraiment du lot (je pense à Dexter, Dr House ou encore Desperate Housewives), ce n'est que séries policières basées sur la même trame scénaristique.

Les émissions de divertissement ? Du trash TV à la pelle... Carré Viiip, Qui veut épouser mon fils et compagnie, voilà le niveau...

Pour en revenir au sujet Skyrock, je pense que, comme on dit, son modèle économique est en fin de vie.

Regardez TF1, pourtant considérée comme la 1° chaine française, ses scores d'audience s’effondrent de jour en jour...

Bref, on vit une époque somme toute assez morne question créativité et innovation. J'voudrais bien retourner 25 ans en arrière, et retrouver cette période où on osait...

Le vieux con vous souhaite une agréable soirée, et je pense quand même aux salariés de Skyrock dans la tourmente aujourd'hui.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi toute les radios sont mortes depuis longtemps, alors une de plus ou de moins

NRJ, FUN, SCOOP ils passent de la soupe toute la journée en boucle

VIRGIN qui est passé en 24H (jour de l'an) d'une radio pseudo rock à une radio pseudo tube (ils auraient dut changer le nom en meme temps que la prog, genre NRFUNSCOOP)

Nostalgie qui a 50 ans de zique à disposition mais qui passent les meme tout les jours à la meme heure.

Bref pour moi toute les radios ce valent

A part SOLFM (100.7 à Lyon) du vrai gros rock en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se doit d’être solidaire s'il y avait pas des pratiques douteuses... Comme certains artistes qui ne feront pas leur pas sur les ondes de skyrock, parce-qu’ils ne plaisent pas a BHL ou autre grand philosophe pété de thunes... J'ai lu et entendu des choses a propos de cette radio, qu'elle fermerais me rendrais pas triste (pas du tout même)

D'ailleurs, elles le sont toutes, mais Sky qui avait cette "ouverture d'ésprit", qu'elle a perdu hélas, était bien la seule a jouer le favoritisme (pour ne pas faire de l'ombre a tel on refuse du people)

Et pourtant j'aime assez ce qu'ils passent, le Difool, les chronique délirantes...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,;

C'est pas parce que tu n'aimes pas un genre de musique que les autres sont débiles parce qu'ils l'aiment.

Ton raccourci rap/racailles est très dangereux, je ne me considère pas comme un racaille, et j'aime le rap et le hip-hop (pas ce qui passe à la radio).

"T...

Je pense que Gold ne voulait pas dire que tous ceux qui écoutent du rap sont des racailles mais par contre toutes les racailles écoutent du rap.

Perso je n'ai jamais vu un groupe de Wesh écouter du Aznavour dans le RER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,;

Je pense que Gold ne voulait pas dire que tous ceux qui écoutent du rap sont des racailles mais par contre toutes les racailles écoutent du rap.

Perso je n'ai jamais vu un groupe de Wesh écouter du Aznavour dans le RER.

Sauf que le racourci est aussi rapide, on ne peut tout de même pas mettre tout le monde dans la même petite case sous prétexte de sembler correspondre à des critères qu'on vudrait bien croire figés, tout de même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai, autant pour moi les gars d'avoir généralisé. Il y a ces merdes de rappeurs racailleux qui revendiquent toujours la même chose avec même des phrases telles que "donne moi des balles, pour la police municipale" ou des slogans très provocateurs comme des tee shirt avec inscrit au dos "93 capitale du crime". Je pense donc à NTM, rien que le nom du groupe vole très bas.

Ensuite, on a des rappeurs comme Mc Solar qui lui propose des textes bien enrichis, aucune violence, tout est fluide. Mais le rap ne m'intéresse pas, pour moi ce n'est pas de la musique.

Donc Skyrock, tu peux dégager tout comme bien d'autre d'ailleurs, si c'est pour écouter des pubs à la radio au lieu de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...

Et sinon, pour ceux qui voudraient voir cette radio disparaitre parce qu'ils n'aiment pas le rap, vous ne seriez pas un poil ravi que des personnes soient solidaires pour vous soutenir dans un combat? C'est quand même curieux dés que ce n'est plus centré sur nos propres interêts les autres peuvent claquer, on s'en fiche. Ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là faut juste être honnête, que l'on aime ou pas le rap, c'est une radio cciale ( ce que certains reprochent justement, donc, pas du vrai rap, ou que du ccial justement) et que sans argent, et sans changement, la radio ne pourra plus émettre

le fait que sky soit nulle ou pas, ce n'est pas une asso à but non lucratif point .

et si franchement à cause de sky, le rap meurt, alors le rap était juste une mode ?

le rap existe, et continuera d'exister et même avec des moyens à la facebook et autres moyens sociaux

ce que les gens ont dit en gros: c'est qu'à force de vouloir se donner une image de "wesh wesh", à la mode, plus personne n'écoutait, que l'âme réelle était surjouée!

y a eu de super moments, délire, entre maurice, et d'autres émissions, et même la zik, mais ça avait l'air le bordel, et c'est pas aux auditeurs, qu'il faut s'en prendre, c'est justement à pierre truc, le directeur!

il a profité du skyblog, pour juste gagner de l'argent, et ne l'a pas investit ( apparemment , ou mal ) dans la radio! c'est à la radio d'aller vers les auditeurs, pas l'inverse..

maintenant j'aime le rap, et je ne m'inquiète pas de son avenir, y a assez de médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous ne seriez pas un poil ravi que des personnes soient solidaires pour vous soutenir dans un combat?

Ok. Et tu étais où quand Sony s'est amusé avec OtherOS ?

_________________________

Le retour de la vengeance !

Er988.jpg

zYYll.jpg

NnHeK.png

And nothing of value was lost.

( http://www.zeros-sociaux.fr/tag/skyrock/ )

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire, c'est qu'il a raison.

Oui, il a raison, c'est juste que derrière les propos du type en question, il manque l'esprit critique, l'intelligence, l'argumentation, un niveau de maîtrise linguistique (y a qu'à voir l'orthographe de "l'avenir").....bref, certaines raisons qui me laissent penser que ce genre d'individu tournera en rond et ne fera jamais d'instrospection ou de remise en question, et qu'il restera à faire le wesh sur son scooter dans sa cité de blaireaux.....hummm, pardon, je me lâche un peu.... :P

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde change et très souvent le temps fait bien les choses.

Je n'ai pas oublié le petit merdeux que j'étais à "l'âge con" (sisi j'ai changé).

Quand j'entends des trentenaires crier au sandales pour un oui ou pour un non. Par exemple quand ils voient un jeune bourré ou défoncé au volant, je me dis qu'ils ont la mémoire sélective... "éh Max, rappelle-toi quand tu ramenais ta caisse plein comme un sac tout en vomissant dur ton futal. Et toi Jéjé quand tu tapais ta douille au roulant à 130 sur départementale."

Enfin là on s'egare et un vilain modo va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces