Skyrock En Danger


ded
 Share

Messages recommandés

Cette radio ca fais 1000 ans qu'elle est l'ombre d'elle meme; elle a pas su evoluer dans le bon sens; et pour le coup son patron qui est quand meme le principal responsable est debarqué, ce qui est normal.

Radio libre mes c*******, Difool c'etait sympa sur Fun avec le Doc y'a 15ans; mais maintenant les mentalités ont evolués, et les "artistes" de sky, c'est pas vraiment des gens libres, eux aussi sont marketers a mort.

Donc, temps mieux si ca se casse la gueule. S'il pouvait arriver la meme chose avec FUN et NRJ se serait le paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si les jeunes veulent écouter du rap ils ont qu'à se caler sur Nova (101.5 fm pour Paris). Il y'en à, entre autres choses, et Jean-François Bizot c'était quand même un autre niveau que Bellanger. Bon forcément il y'a moins de "vedettes" accros à la thune et au capitalisme de banlieue mais niveau culture (musicale mais pas que) ça pourrait en sauver certains !

Après Skyrock ça me manquera pas puisque j’exècre cette station depuis fort longtemps (depuis qu'ils diffusent du rap français en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'aime pas Skyrock mais alors vraiment pas.

Cependant ça me chagrinerai si une radio quelle qu'elle soit meure...(après je ne sais pas si c'est le cas précisément ici ^^), bah oui ouverture d'esprit et tolérance obligent.

Sinon vive D4B et radio Coulgent !

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

cool mon poste tombera pu la dessus newlaugh

Comme les copains j'espère qu'ils oublierons pas toute leurs merdes (skyblog et fioriture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait longtemps qu'ils ne vivent que du skyblog!

après c'est la même merde pseudo rap que les autres en musique de merde formatée

pour le principe faudrait la défendre, pour les raisons pré citées, mais on est dans une société qui doit faire du profit, et ça tombe sous le sens, que ça stoppe quand les recettes sont moins élevées que le coût.

et nrj au fait est dans le rouge depuis plusieurs années aussi, donc ;) juste retour des choses, après avoir pompé du fric et vendu de la merde, la roue tourne et pas la sky roulette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial avec difool ?

vous parlez de kévina qui a un probléme avec ses premieres régles ou de kevin qui n'arrive pas a se décoloter la bite quand il essaye de la rentrer dans cindy sa copine de 13 ans ?

s'il vous plait, un peu de sérieux tout de même, on ne peut pas défendre ça ....

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial avec difool ?

vous parlez de kévina qui a un probléme avec ses premieres régles ou de kevin qui n'arrive pas a se décoloter la bite quand il essaye de la rentrer dans cindy sa copine de 13 ans ?

s'il vous plait, un peu de sérieux tout de même, on ne peut pas défendre ça ....

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du même avis que la plus part, avant il y a de cela quelques années c'était pas mal, maintenant...

Je n'écoute pratiquement plus la radio enfin si de temps en temps galaxy (mais que pour le nord), car comme l'on dit certain, entendre 300 le même titre en une heure c'est lourd et du martelage...

Crunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive radio nostalgie, y a que ca de vrai ou les chanteur avait un don, de la voix du charisme sans montrer leurs abdo ou leurs cul, j'ai 32ans et je n'écoute que des zik a l'ancienne, a mort lady gaga, 50cent, spears,biebers de merde.

Et j'espere que tout les autres radio comme fun vont crever, car parler de cul a des gamins de 12ans c'est tous des enculé des radio pompe a fric.

Moi je vous le dis les mecs, c'est la décade que tous ces radio et chanteur et chanteuse actuel qui crèvent tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

source

Xavier Niel pourrait racheter Skyrock

Catégorie Presse , publié le 18 avril 2011 à 10h02 par Thibault

Le fondateur de Skyrock peaufine sa contre offensive et pourrait s’associer avec Xavier Niel pour racheter entièrement la radio détenue aujourd’hui à 70% par un fonds d’investissement, Axa Private Equity.

La semaine dernière Pierre Bellanger a été démis de toute fonction exécutive au sein de Skyrock et a été remplacé par Marc Laufer du groupe NextRadioTV. Encore président du conseil d’administration de la station, Pierre Bellanger s’oppose à son éviction de la présidence de Skyrock et a annoncé "travailler à une initiative populaire massive" en appelant la jeunesse à descendre dans la rue. L’épisode de 1984 où des centaines de jeunes étaient descendu dans la rue pour soutenir la radio NRJ pourrait se reproduire.

Contacté par le JDD, le fondateur de Free et actionnaire du monde n’a pas souhaité commenter sur l’éventuel rachat.

Source : Le JDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fermeture de la radio et des skyblogs serait le plus bel hommage qu'on pourrait faire à Maitre Capello.

Hummm.....je crois qu'on peut faire mieux en terme d'hommage, surtout envers une personne ayant fait preuve d'autant d'érudition au cours de sa vie.....

Cela dit, je soutiens la plupart des gueux ici, Skyrock diffuse de la musique de m...... à longueur de journée, et cette sous-culture est néfaste pour les jeunes générations !!!! :angry:

Qu'elle crève !!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis également du même avis que la plupart des gueux. Skyrock quitte le paysage radiophonique? Ce n'est pas une grande perte.

D'une manière générale, je n'aime pas beaucoup les radios françaises, notamment à cause du quota de chansons d'artistes français à respecter. Du coup, on se tape toutes les daubes nationales... M'enfin, c'est une question de gout personnel...

Ceci dit pour les amateurs de rock, je vous conseille chaudement la radio rock de Chicago : wdrv 97.1 the drive. Je l'écoute sur le web depuis ses débuts, que du bonheur:-)

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute la tolérance de Gueux condensée en un topic !! :D

Mon topic préféré :D (comme les apericube au saumon)

Wep certains sont allergiques à ce qui ne leur plait pas lol, mais au moins à défaut d'être tolérant au moins c'est franc

"Ceci dit pour les amateurs de rock, je vous conseille chaudement la radio rock de Chicago : wdrv 97.1 the drive. Je l'écoute sur le web depuis ses débuts, que du bonheur:-)

Bye!"

excellent choix mon ami, même si je l'avoue je n'écoute plus vraiment la radio je préfère écouter un peu de tout sur le net pour ensuite faire ma sélection et écouter ce qui me plait, d'ailleurs je vous invite à écouter le live bootleg d'Aerosmith de 1978 un vrai bonheur!

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'écoute plus trop skyrock mais qu'on aime ou pas je ne souhaite pas a cette radio de disparaitre.

Aprés on peut critiquer la programmation mais les artistes rap/rnb français aujourd'hui ils ne sont diffuser que sur skyrock,aprés pour les artistes rap moins commerciale ils sont diffuser plus tard en soirée sur la radio.

Il y a un courant musicale rap/rnb/hip hop en france,donc je comprends les gens qui se mobilisent pour defendre la musique qu'ils aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'écoute plus trop skyrock mais qu'on aime ou pas je ne souhaite pas a cette radio de disparaitre.

Aprés on peut critiquer la programmation mais les artistes rap/rnb français aujourd'hui ils ne sont diffuser que sur skyrock,aprés pour les artistes rap moins commerciale ils sont diffuser plus tard en soirée sur la radio.

Il y a un courant musicale rap/rnb/hip hop en france,donc je comprends les gens qui se mobilisent pour defendre la musique qu'ils aiment.

on a pas dit qu'on les comprenais pas, on dit juste qu'ils ecoutent de la merde... ggne

Ca me rappel la petit blague sur bashfr :

GARS1: Pffff le rap c'est de la musique de merde

GARS2: on dit pas c'est de la merde, on dit 'j'aime pas'

GARS1: ah oui pardon, j'aime pas... cette musique de merde

Bon apres les gouts, les couleurs toussssa, tout l'egout son dans la nature ( comprenne qui pourra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut le faire pour aimer le rap. Et ça c'est toutes les racailles avec un cerveau gros comme un pépin de citron qui se régalent. Toujours à revendiquer, à se plaindre, à envoyer des messages de haine... Y a que Skyrock pour balancer ce genre de merde et je ne serais pas mécontent s'ils coulent.

J'ai 35 ans (dans 11 jours :)) et j'avoue moi aussi ne rien connaître à la daube actuelle. Je suis incapable de faire la différence entre Lady Gaga et d'autres poufs qui se dandinent le popotin pour chanter en play back.

Où sont passés les Jacques Brel, Georges Brassens et j'en passe. J'avais 14 ans, les stars étaient Cabrel et Goldman, maintenant c'est plutôt des pitres qui règnent. Encore ça va des chanteurs comme Renan Luce, Christophe Mahet relèvent le niveau mais bon. Notre culture musicale a disparue tout comme le reste.

Donc Skyrock, bientôt une radio merdique de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces