Skyrock En Danger


ded
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Puisque le membre ayant mis ce post demande sa suppression, je relance la demande de soutien a SKYROCK

Par le renvoi de Pierre Bellanger, c'est la liberté d'expression de SKYROCK, qui est en danger, cliquez en dessous, pour leurs apportés votre soutien ou pour en savoir plus

Merci pour eux

skydef.jpg

ou sur

http://www.skyrock.com/

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil. C'est la seule radio que je zappe systematiquement.

Et oui, ils auraient bien fait de changer leur nom en Skyrap, ca fait bien longtemps qu'ils ont abandonné le rock.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'ils crévent (radio de merde avec une musique de merde) et qu'ils emportent avec eux leur plateforme de blogs, ça ne sera qu'un bien énorme pour la langue française.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec vous tous.

Et quand on voit le niveau intellectuel de ceux qui défendent cette radio on peut se dire que le fait de la fermer élèvera peut être le niveau de notre société.

Une fermeture de la radio et des skyblogs serait le plus bel hommage qu'on pourrait faire à Maitre Capello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je ne soutiens pas Skyrock, pour les raisons citées plus haut.

La seule radio que j'écoute, c'est RFM. A l'instant même, c'est le très regretté Mickaël Jackson, The Earth song.

Ça c'est de la musique digne de ce nom.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'ose plus avouer que je me marre bien a écouter les émissions de dyfool le soir et le matin dans mon camion :whistling: ( j'écoute que ça comme émission sur skyrock ).

Aprés qu'on aime ou qu'on aime pas ce genre de situation qui arrive est quand même inquiétant pour la liberté d'expression au delà des gouts et des couleurs, c'est le fric qui vas imposer sont contenu.

Pour ceux qui du coup n'ont pas suivi, le patron de skyrock depuis 25 ans (qui se bat depuis le début pour que les radio soit libre et indépendante a été débarqué par les actionnaires en début de semaine pour cause de rentabilité pas assez élevée.

Vous imaginez bien ce que ça veut dire, vas falloir que ça devienne une pompe a fric du genre NRJ ou tous les animateurs sont mega formaté avec des traitement de voix tellement enormes qu'il est impossible de les distinguer les un des autres ( a part mettre le matin un vieux qui se prend pour un jeune ), ça vas etre 5min de pub toutes les 2 chansons, fini la découverte de nouveaux artistes ( toujours même si je suis pas un grand fan du rap français et autres ouech-ouech qui nique sa mére :rolleyes: ), des morceaux commerciaux qui passent en boucles... ( je suis 24/24h dans mon camion la semaine donc les radios je les écoute beaucoup, ça arrive souvent de faire un tour de la bande FM et de tomber sur 3/4 fois radio qui diffuse le même morceaux en même temps ( et croyez moi entendre a longueur de journée la même chose ça devient vite irritant, le tube du moment qui vas marcher pendant 2/3 mois avant que vous vous en lassiez ben moi en 2 semaines j'en peut plus :encolere12: ), des radio comme skyrock qui ne rentre pas dans le moule passent au moins des morceaux moins connu et qu'on entend pas ailleurs ( heureusement pour certains d'ailleurs certe :whistling: )

Bref si le patron de sky est viré la radio vas devoir "rentrer dans le moule" est donc fini l'identité de cette radio.

Voila j'ai fini ma défense, vous pouvez reprendre votre descente en flêche :ok:

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'aime pas skyrock, je n'aime pas la musique qu'ils diffusent, mais je suis un amoureux de la musique en général (je pourrais pas vivre sans, une journée sans musique est pour moi un enfer) et ce style doit plaire à une certaine tranche de la population donc pour la liberté d'expression musicale et pour assurer le libre choix et la diversité de la musique, je les soutiens même si je n'aime pas du tout ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'ose plus avouer que je me marre bien a écouter les émissions de dyfool le soir et le matin dans mon camion :whistling: ( j'écoute que ça comme émission sur skyrock ).

Aprés qu'on aime ou qu'on aime pas ce genre de situation qui arrive est quand même inquiétant pour la liberté d'expression au delà des gouts et des couleurs, c'est le fric qui vas imposer sont contenu.

Pour ceux qui du coup n'ont pas suivi, le patron de skyrock depuis 25 ans (qui se bat depuis le début pour que les radio soit libre et indépendante a été débarqué par les actionnaires en début de semaine pour cause de rentabilité pas assez élevée.

Vous imaginez bien ce que ça veut dire, vas falloir que ça devienne une pompe a fric du genre NRJ ou tous les animateurs sont mega formaté avec des traitement de voix tellement enormes qu'il est impossible de les distinguer les un des autres ( a part mettre le matin un vieux qui se prend pour un jeune ), ça vas etre 5min de pub toutes les 2 chansons, fini la découverte de nouveaux artistes ( toujours même si je suis pas un grand fan du rap français et autres ouech-ouech qui nique sa mére :rolleyes: ), des morceaux commerciaux qui passent en boucles... ( je suis 24/24h dans mon camion la semaine donc les radios je les écoute beaucoup, ça arrive souvent de faire un tour de la bande FM et de tomber sur 3/4 fois radio qui diffuse le même morceaux en même temps ( et croyez moi entendre a longueur de journée la même chose ça devient vite irritant, le tube du moment qui vas marcher pendant 2/3 mois avant que vous vous en lassiez ben moi en 2 semaines j'en peut plus :encolere12: ), des radio comme skyrock qui ne rentre pas dans le moule passent au moins des morceaux moins connu et qu'on entend pas ailleurs ( heureusement pour certains d'ailleurs certe :whistling: )

Bref si le patron de sky est viré la radio vas devoir "rentrer dans le moule" est donc fini l'identité de cette radio.

Voila j'ai fini ma défense, vous pouvez reprendre votre descente en flêche :ok:

Relativement d'accord avec toi mouflo

J'ai écouté étant plus jeune, je me suis bien marré.

Le patron a été viré par les actionnaires, et l'ancien patron de nostalgie doit prendre la place, donc le style musical risque de changer.

On aime le rap ou pas, c'est la seule radio qui ne passe que cela (avec rnb) et fais quand méme découvrir des artistes....

Si demain le méme problème arrive sur une autre radio, classiqueradio, je ne vais pas l'envoyer au buchet parceque je n'aime pas le classic (c'est un exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tous mes camarades du dessus, je m'en tape le cul par terre de ce qui leur arrive.

Celle la et toutes les autres d'ailleurs du genre NRJ, Virgin, FunRadio etc...

Elle peuvent toutes crever, ce ne sont que des pompes a fric d'ado.

Et c'est encore plus valable pour Skymerde et ses blogs pré-pubères !

Alézi laché vau com y son randu ;)

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quels nouveaux artistes ? Le skyrap est devenu un genre à part, séparé du rap, et pas forcément… euh… bon. Skyrock passe déjà des artistes formatés (ou en train de l'être) à plein pot / haute rotation sur ses ondes, tu parles d'une découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue, peu importe la musique qu'ils font passer (je trouve aussi que c'est assez à chier), que leurs blogs sont de purs merdes, on ne peut pas enlever le fait que le matin et le soir avec difool, la radio soit géniale. J'ai pas trouvé une autre radio qui me fait autant marrer.

De plus, leur plate forme de blog est un truc géniale, ça nous évite les kikoololthxbye sur les autres plate forme (que je ne citerais pas)

En gros, je pense que skyrock va mourir et que ça me fait bien chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces