Deanr Lance Un Appel Aux Dons Pour MultiMAN


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous connaissez tous MultiMAN, le fameux pour ne pas dire directement le meilleur Backup Manager sur PS3 de nos jours.

Depuis plusieurs mois Deanr, le développeur de MultiMAN travaille chaque jour pour améliorer encore et encore son programme afin de le maintenir compatible avec toutes les nouveautés de la scène PS3 mais aussi afin d'améliorer l'aspect graphique et la simplicité d'utilisation.

Aujourd'hui, Deanr lance un appel aux dons pour l'aider à continuer ses travaux sur Multiman mais surtout pour le peaufiner. C'est la première fois que Deanr a besoin de la communauté depuis les début de son application, il y a maintenant plusieurs mois, aide qui lui sera utile pour améliorer significativement Multiman.

Pour vous donner une idée, voici a quoi ressemble le futur menu de MultiMAN qui affichera les caractéristiques de chaque Backup: la possibilité ou non de l'auto-boot, si celui-ci nécessite ou non d'être mis sur un disque dur externe, de télécharger des mises à jour pour le jeu...etc.

multiman4600x337.jpg

Pour information Deanr n'est sait pas encore si la prochaine version de MultiMAN sera la 1.16.16 ou directement la 1.17.0.

Si vous souhaitez aider Deanr et MultiMAN vous pouvez suivre ce lien.

Source: http://ps3crunch.net

Merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2726

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi il donnerai les sources de son propre prog??Rien ne l oblige a cela .

Cela aurait étais cool , mais perso vu le taf je peut comprendre qu'il garde son taf pour lui .

J ai du mal a comprendre que certains aimerait que tout soit open source.Cela et devenus une mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon comme sa casse sur le soft moi je dirais qui'il devrais corriger cette lenteurs de scan des jeux (quelque seconde pour gaia contre 2-3 min avec multiman...)

ps: faut surtout remercier l'anonyme d'open manager...... qui lui a filé les sources ..........

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donner des sous à un auteur de logiciel propriétaire pour améliorer l'expérience utilisateur du kikoolol qui joue à des jeux téléchargés, vous voulez vraiment mon avis ?

Au minimum il faut le respecter mon ami....personne ne te dis de télécharger des jeux... <_< ....

Son BM est une merveille et est utilisé sur des millions de consoles à travers le monde...et ça si pour toi ne mérite pas les dons ou autre, mérite seulement le laisser tranquille au lieu de lui dire du n'importe quoi....

vraiment tu me laisse dire no comments... :whistling:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant j'ai donner pour graf et geo mais là bof.

Comme dit plus haut,il a cas le foutre en open source.

Et pour revenir au dons j'ai pas trop envie d'encourager en finançant un programme qui permet de lancer des jeux (même si je comprends que certains gens l'utilisent pour pas abimer leurs originaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que s'il faisait ça pour la communauté, il n'y aurait pas d'appel aux dons (rien ne justifie cet appel aux dons en fait)... Et s'il veut un coup de main, il pourrait simplement filer ses sources (chose qu'il se refuse de faire)... Donc ça fait râler, et c'est normal. Et lui ne partage pas ses sources, et c'est son choix. Il mérite le respect pour le travail effectué, mais quand on voit qu'il fait un appel aux dons sans expliquer pourquoi il en a besoin... Comme la location d'un serveur, l'achat d'un PC en remplacement du sien qui est mort, en bref qui a un rapport avec son projet! Mais s'il a déjà de quoi faire le MultiMan qu'on connait tous, il a besoin de quoi d'autre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour ou Multiman est sorti personne ne parlait de cette manière...mais sérieux les gars...vous flashez les consoles gratuitement toute la vie !!!! pourquoi ne pas devenir des flasheurs PRO gratos pour la communauté !!!!!!????

OK je sors :D:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas...

Ca fait louche de faire un appel aux dons, ou il faudrait juste qu'il donne ses sources pour rester crédible?

A ce niveau, il ferait mieux de développer des sharewares, il aurait moins de réflexions à supporter, punaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sources, il les filait pas déjà? Il est basé sur un programme libre, donc il est obligé de les filer.

Quand aux réticences aux dons, faut quand même rester réaliste, certains sont passionnés d'informatique et aimeraient bien vivre de leur travail, ou travailler un peu moins pour passer du temps dessus, et là, faut une compensation.

Même les logiciels libres ont besoin du soutient de développeurs à plein temps pour se développer correctement, très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donner des sous à un auteur de logiciel propriétaire pour améliorer l'expérience utilisateur du kikoolol qui joue à des jeux téléchargés, vous voulez vraiment mon avis ?

Tu m'enlèves les mots de a bouche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'enlèves les mots de a bouche ...

quid de ceux qui:

1) ne veulent pas endomager leur lentille BR et garder leur PS3 fonctionnelle dans son integralite le plus longtemps possible (cf ma PS360Gb du lancement)

2) veulent profiter de leurs jeux achetes en acces direct(i.e. rapide) depuis le DD

3)veulent avoir la possibilite de sauver leurs film BR sur le DD

4)veulent profiter d un media server (cf integration showtime) enfin exploitant tts les resources de la PS3

les gens comme moi qui utilisent Multiman depuis le debuit ne sont pas tous des pirates a 2 balles qui telechargent 20jeux a la semaine,mais surtout des pesronnes frustrees des failblesses de la PS3 et bien content d avoir une solution logicielle pour y pallier....et en plus gratuite!!!!!

apres le code open source tout ca, I dont give a damn.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les utilisations "légitimes" de Multiman existent surement... Ca ne reste pas moins le logiciel préféré du kikoolol sus-cité. Donc je lui laisse le soin de donner si ça le chante.

Pour ma part les homebrews qui valent vraiment le coup sont Showtime (disponible séparément), et le kit de développement PSL1GHT. Ce sont des logiciels libres et il n'y a pas d'appels aux dons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Filez plutôt vos dons à Retrostation pour avoir une solution logicielle permettant d'avoir un minimum d'accélération graphique sous OtherOS. Là, c'est (était) vraiment utile.

Autant filer aux deux au pire si on se sert des deux. :-)

Attendez, rien que pour les fumeurs, 10€ de dons, ça fait quoi... Deux paquets de clopes, faut pas être égoïste.

Non sérieusement, quand je vois le nombre de réticences à faire le moindre don, à ne pas récompenser un travail bien fait, qui sert...

À une époque, celle de nos grands parents, le travail était dur, ils ne gagnaient pas beaucoup d'argent, et pourtant dans les mentalités, le pourboire était très fortement ancré et motivait.

Aujourd'hui, malgré l'amélioration des conditions de vie, de travail, et ce malgré la crise économique, plus personne ne donne de pourboire pour un travail bien fait, hormis une minorité de gens, dans les bars.

Cherchez l'erreur !

HA, et MULTIMAN EST un logiciel libre, les sources sont disponibles => http://psx-scene.com/forums/attachments/f1...D-%5Bsrc%5D.rar

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui demandent le code-source de Multiman !! savent-ils quoi faire avec ??? j'en suis sur que non..vraiment sur de ça :D<_< ...sinon ils auraient déjà pendu qq chose utile pour la scène gratuitement au lieu de venir dire du n'importe quoi ici...

sinon cher kikoolol plus haut...je n'ai demandé à personne de faire un don pour multiman ou autre machin...j'ai juste transmis l'information de ps3crunch.com... chacun est libre.. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent car les sources de multiman sont disponibles.

Y' en a qui cherchent pas et crachent leurs venins aussi sec

Sources multiman

+1...et crois-moi ils ne savent plus quoi faire avec....ça leur dérangent que ces développeurs demandent des dons..ni plus ni moins...mais bon chacun est libre...

Et sans oublier il y a une version un modifiée de Multiman sur un forum espagnol...ça prouve que c'est en open source...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces