Booster Sur Black Ops


helpmacchifun
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Il est possible de booster sur black ops mais il est aussi très probable que tu te fasses bannir du jeu en ligne pour ça (si tu regardes dans la carte d'agent d'un joueur on peut voir dans la section signaler joueur comme boosteur). A ta place je ne le ferais pas. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Il est possible de booster sur black ops mais il est aussi très probable que tu te fasses bannir du jeu en ligne pour ça (si tu regardes dans la carte d'agent d'un joueur on peut voir dans la section signaler joueur comme boosteur). A ta place je ne le ferais pas. A+

Merci du conseil ;)

Mais de toute facon je m'en fou si je me fais bannir LOL donc si vous avez des Tuto je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A enfin quelqu'un qui prend mes questions au sérieux ! :)

Enfaite sur internet on vois des gars qui font du 90e+234560 xp avec un seul Kill , il augmente leur niveau tranquillou et il dise qu'il le font sans JTAG ! :D

Et je voulais savoir comment il fessait ???

Voili voilou Merci.

Modifié par helpmacchifun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rolalala s'il vous plaît :) Vous êtes bien un site de hack pour les consoles donc vous jouez pas vraiment.

Sa serait vraiment sympa sa fait 2H que ji suis dessus :P

Merci

Le type n arrive déjà pas a comprend la différence entre hacker une console et triché a un jeu . :whistling:

Alors savoir jouer avec une manette a plusieurs touches ,faut pas trop y penser. :fou:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr ca me rappelle les début de CS où des mecs se la petaient grave avec leurs stats de ouffff et dès qu'on allait les chercher sur le serveur c'était soit du camping plus fort de Dubosc ou alors je cours je cours et poum je suis mort XD.

Ma seule envie de triche, perso aurais été une manette rapid fire pour modifier la couleur des boutons (j'aime bien les diodes de couleurs différentes au milieu) et de temps en temps enclencher le mode rapid pour en calmer quelques uns........

je crois que j'ai passé l'age de ces conneries de c'est moi qui ai la plus grosse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du conseil ;)

Mais de toute facon je m'en fou si je me fais bannir LOL donc si vous avez des Tuto je suis preneur.

merci

C'est vrai que c'est trop LOL --'

Sérieusement tu dis que ça fait deux heures que t'es dessus mais le problème c'est que tu n'auras même pas le temps de passer un prestige que tu seras déjà banni... En plus si tu penses que parce que tu es sur un site de hack alors tout le monde va t'aider à tricher c'est là que tu te trompes. Enfin bon je ne suis peut-être pas un modèle de ce coté-là (j'ai été banni sur BO et je fais des lobbys sur mw2 :) mais toi tu m'as vraiment l'air d'un keke... qui ne mérite même pas le droit de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share