[resolu]grosse Boulette Maj 6.00


welpat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer ma psp...... trop dégoûté !!!!!

Mon fils, si si, promis c'est pas moi vient de mettre a jour ma psp qui était en version 4.01M33-2 en version 6.00 officiel !!!!!! crying

je pense que c'est mort mais y a t'il une possibilité de retrouver mon ancienne version????

merci à vous

Modifié par welpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...pourquoi c'est mort...tu peux la reflasher même en 6.36 ou autre c'est simple dites-nous de quelle PSP il s'agit exactement FAT 1000 ou Slim 2000 ???

dans tous les cas il y a pas mal de CFW dont le dernier ME 6.38 de neur0ner tu peux facilement l’installer après avoir passé ta PSP en OFW 6.20 puis en installant le HEN 6.20 TN puis tu pourra migrer vers le CFW permanent ME 6.38..

regarde ici j'ai mis une explication sur la démarche avec des liens utiles de tous ce qu'il vous faut (OFW 6.20, HEN 6.20, OFW 6.38 + CFW ME 6.38)

c'est simple et efficace lis bien mes deux messages avant de commencer

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1905472

Bonne chance et si t'as d'autres questions pose-les pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK si t'as une PSP 200X slim flashable il existe le CFW custom revision 21 de neur0ner il est super...pour l'installer il faut passer ta PSP en OFW 6.35 puis installer le HEN signé 6.35 puis installer facilement le CFW neur0ner custom 21 6.35 il est cooooooooooooooooooool si tu le veux je peux t'aider par la méthode et qq liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de quoi je suis content pour vous :)^^ ...et tu va voir avec les prochaines MAJ, ça sera encore et encore plus beau....neur0ner est super sérieux avec ses CFW :oki:...

oui pour les jeux récents c'est tout à fait normal du fait que ce CFW a comme base le firmware officiel 6.38...mais surtout du fait du driver iso ME de neur0ner il est fantastique...

essaye l'émulation PS one elle marche à merveille sur les CFW de neur0ner

passe le titre de ton sujet en résolu en y ajoutant [résolu] au début...juste pour mettre un peu d'ordre au forum....et si t'as d'autres questions surtout n’hésite pas de les poser ici. ^^

A bientôt

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share