[rumeur] Wii 2...


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

the green, deja dire que depuis toujours les nintendo ne brillait pas pour le hardwre reste faux , sur toute les generation sauf l'actuel ca tenait très largement la route, la n64 écrasait clairement la concurrence et la cube en avait dans le bide, après la wii forcement ... enfin après les éditeurs ne se sont pas foullé non plus ce qui n'as pas aider, mais par exemple metroid 3 pour un jeu sortie très tot étant quand même sympatique a regarder, bon après tu compare ca aujourd'hui a un uncharted 2 ou un GOW 3 tu pleure forcement.

Quand au prix, le prix annoncé en $ est hors taxe mais comme tout les prix en $, donc quand tu prends la parité € celui ci implique TTC, donc 350$ HT ferait du 350 € ttc, et puis autant des rumeurs des éditeur sur le hard embarqué me semble logiqu , autant je vois pas nintendo annoncé aux éditeurs a combien il projete de lancé la console donc y as a boire et a manger mais si je veut bien spéculer sur pas mal d'infos, je mettrais pas 1€ sur la rumeur du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK va lire la source je n'ai fait que transmettre la news depuis jeuxvideo.com qui reste un site de renommé mondiale dans le domaine...qui vivra verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un site à la renommée mondiale qui ne se foule pas trop et aime bien reprendre les infos d'autres sites francophones sans citer les sources. Mais ça ne remet pas en cause les infos rapportées par the-green reprises un peu partout sur le net. La nds au départ était vendue 150 euros au départ et la wii s'est vendue à 250 euros. Donc des rumeurs sur un prix proche des 400 euros ne sont pas ridicules mais probables (malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis bien la source :

Nos confrères sur IGN ont pu savoir grâce à "une source bien informée" que le prix de project café sera entre 350 $ et 400 $, donc la conversion Dollar/ Euro nous ramène un prix entre 240€ et 275€, cependant il faut garder en tête que la mauvaise règle 1$=1€ peut venir émailler la rumeur ce qui donne un prix entre 350€ et 400€ !!!! En plus ça, ces prix là sont hors-taxes donc à vous de deviner la suite !!!

ils ont bien cité la source...jeuxvideo.com est le numéro 1 mondial oui mondial dans son domaine et ça personne ne peut le nier regardes juste les qualités de leurs news, de leurs tests, de leurs exclusivités !!! ils sont supers les gars de JV.com...rien à dire mon ami ...mais bon à chacun son avis je respecte le tien..

pour la 3DS...je me rappelle toujours qu'ils étaient les premiers à dire que le prix sera aux alentours de 250 Euros...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est pas que je n'aime pas spécialement jeuxvideocom vu que je vais souvent dessus. Leur travail est super en ce qui concerne les tests, les actus les vidéos (surtout les gaming live). Mais la communauté est vraiment pathétique (contrairement à une autre dont je ne citerai pas le nom :) Après je préfère largement des sites comme gameblog. Sinon pour la wii 2 j'espère que les images qui tournent sont des fakes... Et je ne sais pas ce qui va se passer si Nintendo sort sa console deux ans avant tout le monde alors que d'habitude les consoles sortent au même moment à peu près? Les ventes risquent de s'essoufler avec la venue des consoles de microsoft et Sony après (l'effet nouveauté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh loweek, ca fait plusieurs semaines que des rumeurs vont toutes dans le même sens, donc, à moins de grosses surprises, si, on peut dire que ca a été "leaké" (même si pour moi ce terme s'apparente davantage à du software...)

ps: par contre, vu la proximité de la date, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme pour la NGC et l'abandonner du jour au lendemain, et bye les seuls jeux intéressants attendus (pour moi) sur Wii, à savoir Zelda et Draqon Quest X ...

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'entendais par là une photo de la machine, une image floue prise sur le vif en fonctionnement etc etc... Bref tout ce qu'on voit d'habitude avec l'arrivée d'une nouvelle bestiole.

Là, à moins que j'ai mal regardé, ce qui est tout à fait possible, j'ai rien vu. Et une console opérationnelle dès le 7 juin pour l'E3 sans que personne n'en voit un petit bout ça m'étonne. a moins que Nintendo ne développe ses nouveaux produits dans un bunker secret loin des APN des ouvriers chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si je ne me trompe pas, il me semblait avoir vu à l'E3 des consoles de DEV qui etaient là pour que les visiteurs puissent tester.

enfin, ce n'etait pas les produits finaux.

Par contre, je ne me souviens plus si c'etait pour la WII ou la ps3.

J'avais vu ca sur game one à l'époque ou Tommy y bossait encore et qu'il etait envoyé à LA pour le salon.

Sinon, hors sujet, mais il est devenu quoi le Tommy d'ailleurs? Toujours à la téloche ou dans le milieu du jeu video?

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Vous en penser quoi de la proximité entre la NDS qui à l'écran du bas tactile et la nouvelle project café avec un écran tactile sur la manette?....

Personnellement j'y vois une belle possibilité de jouer aux jeux DS (voir 3DS) sur une TV un peu comme le gameboy player à son époque !

Perso je trouverais ça excellent ! Jouer chez soit au jeu de DS, puis continuer son jeu ailleurs que chez soit sur sa portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement!

Le principe de manette portable pourrait etre l'originalité de BigN tout comme le VMU de la dreamcast en plus poussé!

En tout cas , il est certain , pour moi , que cette nouvelle console de salon aura un rapport avec la 3DS vu l'ecart de la sortie entre les 2!

En gros , possibilitée d'utiliser sa 3DS comme manette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waw super utile vu l'ergonomie du truc ....

si vraiment cette wii deux, sort avec un hardware vieux de 6 ans et que ça comme features, nintendo se cassera la gueulle, et en plus qu'on en voit qu'une psp ou ds se vends mieux que la 3ds ( ok on vas mettre sa sur le dos du lineup on verra bien plus tard), je sais pas mais je la sens pas cette génération chez nintendo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...je sais pas mais je la sens pas cette génération chez nintendo ...

En tout cas, s'agissant de la génération actuelle de consoles, la WII a un train de retard avec les X360 et PS3, ça l'empêche pas de se vendre mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

vous avez déjà ça -->

j'ai parcouru le post désolé si elle est déjà posté ! Sinon bon visionnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces