[resolu] Probleme Ouverture Lecteur Benq


Microweb
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous,

J'ai un probleme avec mon lecteur de DVD Benq. En fait j'ai acheter une console XBOX 360 ancienne generation avec un ROD, je l'ai réparer mais mon probleme est le lecteur de DVD qui lorsqu'il est fermé ( sa carcasse métallique a lui ) il ne sort pas il se bloque ( il essaie mais bloque ). Lorsque je retire le haut de sa carcasse ( coté ou il y a le pignon pour retenir le dvd quand il tourne, le lecteur s'ouvre et se ferme normalement.

Dès que je remets la carcasse il ne s'ouvre plus. Par contre une fois que je mets un DVD dedans il fonctionne bien, le jeux marche.

La console n'a pas encore était flashé. Auriez vous une idée ou une solution à mon probleme. Que puis je faire ?

Merci de vos aides précieuses.

Microweb

Modifié par Microweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce genre de situation il suffit de toujours laisser un DVD de jeu dans le lecteur ça vous évitera les ennuis...ce problème est assez fréquent sur les anciens Benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce genre de situation il suffit de toujours laisser un DVD de jeu dans le lecteur ça vous évitera les ennuis...ce problème est assez fréquent sur les anciens Benq

Il me semble en regardant bien que cela pourrait venir de la courroie qui n'a plus assez de puissance pour faire descendre le chariot ? Esce possible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share