Probleme Maj Console Jtag Pour Michael Jackson Expérience


alexkid55
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 360 sous jtag depuis décembre dernier capable de lancer tous les jeux du marché même les plus récents ainsi que ceux sur kinect.

Par le biais d'une clé USB j'avais installé une maj pour que le kinect soit accepter, mais je me heurte à un problème sur Michael JAckson Experience en jtag.

L'installation sur le hdd se fait sans problème, en revanche quand je lance le default.xex la console me demande une maj pour pouvoir lancer le jeu.

Mais quel maj ??? J'ai beau chercher je ne trouve rien la dessus ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es en quel version actuellement ? verifie dans les parametres systemes du dashboard microsoft officiel

si tu n'es pas en 12625, met a jour avec ca: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3320

et plus de probleme

Je suis en 12625, je peux jouer à tout sauf celui là. Vraiment je pige pas.

Quand j'exécute le mj expérience, il me propose une maj qui forcément se met en échec, et il me balance un code erreur. Fais un reboot de la console et me ramène sur le dashboard officiel.

Ce jeu aurait-il une nouvelle protection pour les consoles sous jtag ? Ou quelqu'un a t il réussi à le lancer sous jtag ?

Merci des vos réponses.

Alex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis en 12611 sur ma console en Jtag, le problème persiste le jeu me demande une maj, mais je n'arrive pas a savoir lequel.

J'ai également le même problème lors du lancement de Yoostar 2 sur Kinect. Demande de Maj. Les autres jeux kinect se lancent nickel par contre.

L'écran m'affiche un code erreur : 3143 3151 1600 1B42 C810 1004

Quelqu'un aurai une solution ?concernant cette nouvelle mise a jour des derniers jeux kinect ?

Merci à vous .

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis en 12611 sur ma console en Jtag, le problème persiste le jeu me demande une maj, mais je n'arrive pas a savoir lequel.

J'ai également le même problème lors du lancement de Yoostar 2 sur Kinect. Demande de Maj. Les autres jeux kinect se lancent nickel par contre.

L'écran m'affiche un code erreur : 3143 3151 1600 1B42 C810 1004

Quelqu'un aurai une solution ?concernant cette nouvelle mise a jour des derniers jeux kinect ?

Merci à vous .

Alex

ba oui celle que je t'ai donné:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3320

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as tu retiré le dossier systeme update du jeu ?

perso je suis en 12611 et dashlaunch 2.10 et no soucis.

crdlt

pour alkar; non kinect obligatoire.

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en fait il me faut passer sur Dashlaunch 2.11 ( 12625 ) et le problème disparaitra par la suite.

En revanche ou retrouver sur le net ce dashlaunch et comment l'installer ?

J'ai peur de planter ma console et de ne plus pouvoir jouer.

Est-ce le même principe que pour mettre la kinect à jour avec une clé usb ou il s'agit d'une méthode différente ?

Je vous remercie de vos réponse.

Alex.

Modifié par alexkid55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

j'ai le même problème qu' Alexkid55, je suis en 12611 et j'ai maintenant dashlaunch 2.21, le jeu (copié dans mon hdd interne) me donne toujours un Fatal crash au démarrage, mais maintenant il fonctionne sur clé USB (donc en externe).

Comprenez-vous pourquoi ça marche en externe et pas en interne, car j'aimerais trouver une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars j'ai la même config que vous c'est a dire JTAG en 12611 avec dashlaunch 2.21 j'ai installer mj a partir du nxe et j'ai lancer nxe2god pour le passer en god par contre je lance mon jeu a partir de Freestyle dash 2.0 rc 21 voila jespere que jai pu vous aider @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars j'ai la même config que vous c'est a dire JTAG en 12611 avec dashlaunch 2.21 j'ai installer mj a partir du nxe et j'ai lancer nxe2god pour le passer en god par contre je lance mon jeu a partir de Freestyle dash 2.0 rc 21 voila jespere que jai pu vous aider @++

Bonsoir,

merci pour ta réponse, j'ai 2 questions:

1- comment puis-je connaitre ma version de Freestyle dash ? (dans ABOUT je vois dash version 2.0b rev2342, mais ça n'a rien à voir avec 2.0 rc 21 que tu indiques)

2- avant de le passer en GOD il ne fonctionnait pas ?

car chez moi il fonctionne quand même en USB

merci

Modifié par Maloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut rc21 equivaut a 2.0b rev 2342

je les mis en god car j'installe très peu de jeux sur mon dd pour ca , essais de le copier sur hdd a partir du nxe et de le mettre en god chez moi ca fonctionne @++

hello, ma console est jtag mais le lecteur n'est pas flaché donc je ne sais pas lire les jeux sur dvd, je ne sais donc pas copié le jeux sur mon hdd par le nxe alors je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un truc bizare avec ce jeu,

je suis maintenant en 12625, dash launch 2.21 et dernier Freestyle (complètement à jour) mais le jeu ne fonctionne toujours pas sur le HDD interne ... je suis obligé de jouer sur ma clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je reviens vers vous car j'ai avancé un peu plus dans mes recherches...

J'ai fait un peu comme "Psychomantis59" m'a dit, j'ai fait de ce jeux un jeux GOD (hdd interne) et maintenant il marche.

Donc :

Si ce jeux est copié comme tout les autres (ISO dcompressée) dans le rep Games et lancer à partir de XBOX360 games de Freestyle, il ne fonctionne pas en interne.

Mais si il est transformé en GOD (ISO2GOD) puis copier dans le répertoir CONTENT/000000000000 et lancer à partir de XBOX LIVE ARCADE de Freestyle, il marche.

Voilà, si quelqu'un a une explication valable et peu me dire pourquoi ça fonctionne dans un cas et pas dans l'autre, je suis preneur !!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

C'est le même problème qu'avec Fable3, que j'ai du passé en GOD pour qu'il fonctionne via HDD interne. Tu peux placer le fichier live dans ton dossier qui contient les jeux xbox pour qu'il apparaisse au bon endroit dans FSD.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share