Un émulateur Saturn Sur Xbox 360 Existe T Il


Tsubamike
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
personellement je pense pas que hardwarement on pourra emuler a 100% une saturn sur une xbox au vue de la complexiter architectural de la saturn

il me semble qu'il existe sur Wii, donc pourquoi pas sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Il a écrit à 100% (ce qui est pas possible de toute manière en ému qq soit lému). La saturn était la dernière console dédiée à la 2D elle était surpuissant là dessus. je doute aussi que l'emu de la wii soit performant et satisfaisant pour qq1 qui avait vraiment la saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement je pense pas que hardwarement on pourra emuler a 100% une saturn sur une xbox au vue de la complexiter architectural de la saturn

boarf...

On ne pensait pas non plus l'emuler correctement sur PC avant qu'un eteam de fous furieux chinois ne codent SSF pour PC.

Avant cet emu, il n'y avait que yabause qui emulait en 2D e pietrement en 3D.

On emule bien la N64 sur Xbox! faut juste qu'un codeur s'y interesse, mais faut reconnaitre que y'a pas une immense nostalgie autour de la sat comme la SNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a écrit à 100% (ce qui est pas possible de toute manière en ému qq soit lému). La saturn était la dernière console dédiée à la 2D elle était surpuissant là dessus. je doute aussi que l'emu de la wii soit performant et satisfaisant pour qq1 qui avait vraiment la saturn.
Yabause sur xbox toune en moyenne a 5 fps, la 360 étant plus puissante ont peut espèrer, un emu correct sur 360
ça serai le top un emus saturn et dreamcast . . . il est permis de rêver
gligli (à qui ont doit le rgh), travail sur le portage de nullDC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share