Sd Gecko Pour Swiss Gc : Wiikey Sd Adaptateur Compatible ?


jayjayjay
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'aurais voulu testé l'homebrew Swiss GC, et me demandais où acheter un SD Gecko.

il existe bien le Wiikey SD Card Adapter for Wii ( http://www.dealextreme.com/p/wiikey-sd-car...er-for-wii-3993 ), mais comme son nom l'indique, il est peut-être nécessaire de posséder une puce Wiikey (de mon côté, j'utilise une Wiinja)

avez-vous des retours concernant ce produit, et sinon si vous connaissez des sites qui proposent le sd gecko à la vente je suis preneur ;)

ps: je sais qu'il est possible de le fabriquer soi-même mais je n'ai plus le matos de soudure ...

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le Wiikey SD Card Adapter est une bête copie carbone du SD Gecko.

sachant qu'il n'y a aucun composant dans ce genre d'ustensile, et que le pinout reste lee pinout d'une carte mémoire GC, il ne risque pas d'y avoir d'incompatibilité.

ps : Swiss marche bien aussi avec l'adaptateur maison. Testé et approuvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info Badablek, c'est bien ce que je pensais, mais j'avais lu sur un forum des suppositions comme quoi c'était lié à la mise à jour de la wiikey, du coup un léger doute planait ;)

finalement, j'ai commandé un wii sd adaptateur en France, je vous ferai part des retours, j'aurai probablement d'autres questions le moment venu (style [mode boulet qui n'a pas encore lancé de recherches]faut-il installer un mIOS[/])

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à chaque fois que j'ai commandé chez eux, ils ont tenu les délais, à savoir 3 semaines environ

tu n'aurais pas commandé au moment du Nouvel An chinois ?

enfin, quoi qu'il en soit, normalement je devrais recevoir le produit samedi ... en théorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gecko reçu et fonctionnel

le seul souci que je rencontre est l'impossibilité de choisir la langue du jeu, anglais par défaut (dans un jeu comme fzero je peux choisir ultérieurement la langue donc pas de souci, mais ca reste en anglais par ex pour skies of arcadia :/)

vous avez rencontré le même souci ? (bon, c'est un petit peu HS par rapport à la question originale du topic, mais c'est juste pour savoir si je dois continuer à chercher le moyen de passer en français ou c'est inutile :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui commandé sur Deal Extreme, merci bien.

HS

J'ai aussi commandé un EZ Flash V plus mais celui là il va arriver dans 3-4 jours. Vu qu'il est plus fabriqué et que j'avait une vielle Flash2advance :) Par contre j'ai pas de DSLite mais je compte en acheter une en occaze.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pas à ma connaissance jayjayjay.

mais je n'ai pas poussé les tests très loin, étant donné d'une part que Swiss n'aime toujours pas les consoles réglées en 480p sur câble YUV (tous les jeux GC lancés depuis swiss me font un simple écran noir), et d'autre part que la microSD que j'utilise est tellement pourrie (merci google pour cette cochonnerie fournie avec mon Nexus One) que ça lag à mort lors des loadings (quand je prends la peine de repasser en 480i pour que swiss daigne afficher une image)

quel(s) jeu(x) te fait ce problème de langue (si possible des jeux répandus, histoire qu'elle fasse partie de ma collection d'originaux). Je peux tester de mon côté.

me souviens avoir testé Zelda TP, Wario, et c'était bien en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

skies of arcadia et baten kaitos me font le même problème, alors que je n'ai aucun souci avec mario sunshine

pour le 480p, il n'est pas encore pris en compte je crois (me demande d'ailleurs pourquoi ils l'ont laissé dans les options, sachant que ca ne marche pas :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share