Team Xecuter analyse Halo Reach format XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci Enzo c'est du bidon alors cette Team Russe, heureusement que tu fait des réctifs de tout ce qu'il est dit.

Surtout qu'avec toutes ces news les facks, l'alliance, mais tu es la pour faire le trie c'est à toi qu'il faut la mettre pour tout ce que tu fait

Slow-Clap.gif

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon quoi d'autre.... Un dvd dl peu pas contenir plus que ça capacité, faut pas croire que MS va faire l'équivalent d'un BR ou d'un HDVD sur un simple DVD-DL et mettre un jeu 2 dvd (comme mass effect sur 1 seul ^^ ) comme j'ai pu lire ailleurs, ça aussi ça me fait marrer. c'est justement la protection qui fait que ça parait plus grand, Halo reach est toujours le même et prend toujours la même taille sur le disc ils ont pas rajouté une campagne :D

B'jour ,

L'une des toute première protection contre la copie était présente sur le CD d'Half-Life , et n’était en fait qu'un overburning , car a l’époque les CD vendu dans le commerce était des 650 Mb , hors le CD d'HL contenait 700 Mb , il était donc impossible a copier ( enfin au début ... )

Le GD Rom de la Dreamcast n’était qu'un CD de 1 Gb en fait etc etc , l'augmentation de la taille par rapport au médias standard a souvent été utilise comme protection contre la copie , c'est pas nouveau , et ça continuera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Muais, pour un disque autre que le DVD DL je ne suis pas sur.

Je pense qu'un burn complet permettra d'exploiter complétement le DVD DL de 8.5 GO.

Après faut juste voir les solutions trouvés pour les consoles Flag, et surtout un LT++ pour lire le nouveau format.

enfin je dis ça je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@popiete62

Ben en faite si on regarde un jeu patcher officiellement par C4eva et qu'on descend a l'offset, ils on l'air d'avoir la même taille que ceux du russe:

Ça commence a FD8E000 jusqu'à FD8E0C0 et il y a des zéro jusqu'à FD8E800, et ca repart avec la même ligne de code

(du moins entre call 6 que j'ai patcher moi et genre halo reach ou fable 3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon les réponses AP25 sont forcément les bonnes sinon les jeux se lanceraient pas (en fonction du firmware de la xbox utilisé bien entendu) !

Je comprends pas comment on peut faire une polémique là-dessus que les données proviennent des Russes de la TX ou d'ailleurs !

Ceci étant j'ai un drôle de sentiment, plus j'y pense et plus je trouve ça bizarre, depuis quand Microsoft met un système de protection en béta test ?

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement peut être pour voir si ça flingue pas des lecteurs originaux ou spoofé avec un OFW, de plus pour voir si ça lit les nouveaux dvd avec une couche pour une meilleur sécurité...

enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement peut être pour voir si ça flingue pas des lecteurs originaux ou spoofé avec un OFW, de plus pour voir si ça lit les nouveaux dvd avec une couche pour une meilleur sécurité...

enfin je pense

Ils ont toutes les consoles qu'il veulent pour faire leurs tests alors pourquoi en passer par les utilisateurs finaux ??? Jusque là ils n'ont jamais procedé de la sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont toutes les consoles qu'il veulent pour faire leurs tests alors pourquoi en passer par les utilisateurs finaux ??? Jusque là ils n'ont jamais procedé de la sorte !

Peux etre pour voir comment réagis C4evas sur cette beta. Puis en tiré des conclusion sur les test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le russe et mauvais ,ne faites confiance qu'a c4eva :whistling:

Pas d'accord, j'aime la Vodka moi !

^^

Je respecte le boulot de la team xecuter mais leur façon de cracher sur les russes c'est pas très fairplay...

Perso leurs valeurs fonctionnent et permettent de faire fonctionner les backups qui jusqu'ici étaient bloqués par l'AP25 surtout que les patchs PAL FR n'existaient pas !!!

Très juste, la scene est beaucoup fragilisée par les querelles de clochers, rien qu'à voir le froid qui règne entre LS/LG, on devrait tous réapprendre à se serrer les coudes...

:whistling:

Pour le clap, je préférerais celle-ci:

893083Joker.gif

@++

drive1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Télémaque j'aime bcp ton point de vue. La scène underground est pas capable de se trouver un autre hacker que C4E et lorsque des Russes qui se proposent de faire des patchs AP2.5 gentiment qui MARCHENT, ok ça flag mais c un risque a prendre, on leur crachent dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, ça m'écoeure l'affaire des russes, TX et compagnie ne veulent que des solutions qui leur rapportent, point barre.

On n'aura jamais un vrai hack avec eux.

Moi j'ai une fat spéciale " offline ", déjà flaggée AP25 failed donc les patchs que les russes peuvent fournir à chaque nouveau dashboard m'intéressent pour lancer mes backups dessus.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso la Team tx ce prend de plus en plus pour des GROS caid du system bah oui c est simple a pare C4eva qui fait les firm a l'heure actuel personne !!!

les russe ont fait du boulot de pro perso j'ai tester a modifcation fonctione impecable et comme dab n'aller pas sur le live avec la modif c est pas compliqué a comprendre je pense xD un peu comme les firm de C4eva xD

sinon bah attendon :)

Modifié par jasonx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très juste, la scene est beaucoup fragilisée par les querelles de clochers, rien qu'à voir le froid qui règne entre LS/LG, on devrait tous réapprendre à se serrer les coudes...

:whistling:

+1 et faut le dire sur LS ça, vue qu'il ban les personnes qui aides les autres juste en donnant un lien d'un tuto gueux et hop bannis et lien retiré <_< . C'est sur faudrait

apprendre plus cas se serrer les coudes à ce niveau c'est du respect qu'il faut apprendre, surtout pour ceux qui se font bannir et pour les débutants qui ont pas eu le lien

du tuto ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour... ^^ ça fait des lustres je ne suis pas venu à la section news...lol

alors l'alliance ne parle plus depuis plus d'une semaine....ils cachent quoi ????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ..... The Green ^^ Ben je pense que l'alliance s'aprete à nous sortir le cfw 0225 intégrant la lecture xgd3 ainsi qu'une mise a jour de tous les anciens lt+ pour qu'ils le prennent en charge, ah et ptet même un exploit pour la slim ....... si c'est pas ça ben alors jvois vraiment pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es très optimiste State 52 bravo ^^ moi je suis de nature très pessimiste dans ma vie :marteau: ..bah oui c'est possible pour le 0225 et le XDG3...wait & see...

crabos !!! tu ne crois pas à papa noel toi ?? :D:D

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si c'est pas lui qui apporte les cadeaux alors je vois pas qui que ça peut être !!!! ..... n'ayez pas peur, en vrai je suis aussi pessimiste, ptet même +, que vous, ^^

Sur ça je suis entièrement d'accord avec toi..merci ^^ ...c4eva nous a fait pas mal de surprises depuis plus de 4 ans so wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share