Xbox Qui Ne S Allume Plus


mikemk
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai un petit soucis ma xbox ne fonctionne plus elle refuse de s allumer le pense que c est l alimentation un probleme de transitor (vu sur un forum) j aimerait avoir votre avis elle s est allumer je l ai eteinte et elle ne s allume plus pas de lumière au bouton le ventilo ne tourne pas et rien ne s affiche a l écran crying j espère quelle n est pas griller

merci d avance pour votre aide pâs de puce exploit excalibur 3.4 hotswap

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ouvres et tu vérifies que le connecteur de la prise secteur n'est pas dessoudé (défaut de fabrication bien connu sur certaines séries).

S'il est toujours fonctionnel, c'est effectivement en général l'alimentation qui a lâché, il n'y a plus qu'à remplacer (n'espère même pas réparer, y compris en rêve ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais pas le meme brochage , il va faloir inverser les points mais dans se cas impossible de la mettre dans la carcasse

excuser moi vous poriez detailler ou me donner un tuto pleaze

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça te soulerait de faire des phrases complètes ?

Tu nous as pris pour tes larbins ?

excuser moi vous poriez detailler ou me donner un tuto svp

et ne pas la remettre dans la carcase ce n est pas un probleme

ps:c est une 1.6

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors , ou est le probleme , de memoire les 1.6 ont les points 12v d'inversé , mais le plus simple est une alime d'origine non , as tu cherché ?? je vais quand meme jetter un oeil a mon stock de piece <_<

non merci j ai retrouver une alime et elle fonctionne mais toujourrien a la console pas de reaction rien ca devient bizarre je me demande si elle n est définitivement foutue et par idee j ai tester au multimètre tout les transitor rien tous nikel je comprend plus rien :encolere12:

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si aucune reaction ?? il faut verifier les 2 pistes qui relient le connecteur du front panel au PIC16 qui commande le on/off , les 2 pistes sont tout pres du bord avant de la cm

pe_trace_10-11_s_93.jpg

pe_trace_12-15_s.jpg

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si aucune reaction ?? il faut verifier les 2 pistes qui relient le connecteur du front panel au PIC16 qui commande le on/off , les 2 pistes sont tout pres du bord avant de la cm

pe_trace_10-11_s_93.jpg

pe_trace_12-15_s.jpg

désoler de te déranger mais c est une 1.6 il me semble que il n y a pas de pic dessus ps le transistor que j ai changer est ok j ai enlever les masse (tuto 1.6 résurrection ) et toujour rien absolument rien j ai meme mesurer les volt de l alim ok aussi moi j ai plus d idée si vous trouver une solution ca serait bien mais je commence a penser quelle est ko

piste verifier c est ok (pas de puce poser pas de tsop) c est une precision si ca peut aider

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share