Dump 0225


narden
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui bien sur mais toujours pareil.

Donc dash 12625 spoof impossible!

Et c'est pas la nouvelle mise a jour qui va arranger les choses.

Je fait comme tout le monde, j'attend le 2.0 et les retours sur la mise a jour.

Ya quand même une chose rassurante dans tout ça c'est que je suis presque sur d'avoir réussi a dumper la bonne clé, que je garde bien au chaud. Je n'aurait qu'a remettre mon lecteur d'origine a chaque mise a jour.

Je pense que dans toute cette histoire avoir 2 lecteurs n'est pas une mauvaise solution : le 0225 d'origine et le 9504 flashé LT+2.0.

ça devrait éviter les dumps difficiles aprés mise a jour et les reflashages intempestifs, enfin en théorie et si j'ai bien tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

exactement, ça sera une bonne solution...bravo à toi alors tu nous confirmes une chose que c'est le dash 12625 qui rend le spood des consoles slim 0225 impossible....l’essentiel ça ne va pas tarder, la scène va chauffer avec l'arrivée du nouveau dash... ^^ ^^

bonne journée l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba merci a toi pour ton aide (même si je sait que tu n'aime pas qu'on dise ça ;) )

Et oui la scène va chauffer c'est le moin que l'on puisse dire. La c'est le calme avant la tempête et les esprits sont en surchauffe!!

bonne journée a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi, ce qui m'arrive, c'est bizarre.

Dump de mon lecteur 0225, spoof par un benQ, ca fonctionnait impecc en 9199.

Puis mise a jour avec backup de NFS Hot pursuit et là, plantage de la console, j'ai dû acheter un original de Hot Pursuit et remettre mon 0225 pour terminer la mise a jour.

Résultat, les backups ne marchent plus depuis le passage en 12416.

J'ai spoofé un 9504 mais ca na marche pas non plus, toujours 'lire le dvd' comme résultat, pourtant je suis sûr de ma clé puisque que ca marchait avec le BenQ, la source vient bien du Dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

oui j'ai fait tous les essais possibles et le spoof ne fonctionne pas.

Si t'as un 9504 t'as plus qu'a attendre le LT+ 2.0 0225, tu pourra le mettre dessus ^^

EDIT

T'as vérifié que JF a bien écrit la bonne clé sur ton 9504?

Moi quand je spoof 0225 9504 JF me change ma clé...

Bon de toute façon même quand la clé est bonne ça ne fonctionne pas, mais j'aimerai savoir si JF te change ta clé...

Au pire si tu voit que la clé sur ton 9504 (ou sur ton CFW enregistré) n'est pas bonne tu peut l'injecter en manuel avec dosflash 1.9

Je te le redit ya de fortes chances que ça ne fonctionne pas (moi dash 12625 ça ne passe pas) mais t'as rien a perdre.

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait quelques tests, effectivement, Jungle flasher ne me met pas la bonne clé dans le lecteur, aprés dump immédiat du lecteur flashé, la clé n'est pas celle voulue.

J'ai injecté manuellement la clé avec dosflash 1.9 et re-dump et la, la clé est correcte, y a juste que le lecteur est reconnue comme un 9504.

J'ai ensuite modifié le firmware avec un editeur hexa pour modifier l’identification en 0225.

Mais a ce moment la, plus possible de dumper le lecteur, je n'ai pas encore testé une fois le lecteur mis dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai tu peut pas faire un full dump du 0225, pour le moment...

Donc JF change bien la clé, d'un coté ça me rassure. Ma clé a donc des chances d'être bonne!

Faudra que tu m'explique cette histoire de changement d'identification du lecteur avec un éditeur hexa!!

Et pi ba au pire faudra attendre le lt+ 0225

Et au fait juste par curiosité t'es en sata ou gadget?

EDIT :

alors verdict??

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de fonctionne, j'ai tout essayé , en long en large ou en travers, mais Jungleflasher ne me met pas la bonne clé , si je tente d'injecter la clé manuellement avec dosflash, j'ai soit une erreur dosflash, soit un joli E65 en allumant la xbox.

rien d'autre a faire que d'attendre que le lecteur ai son propre firmware.

J'ai essayé avec la carte VIA PCI sous dosflash / jungleflasher et sous jungleflasher avec le X360Pro

Il doit bien exister une solution avec le firmware LT du 9504, étant donné que le hardware c'est le même, on doit pouvoir le faire reconnaitre en tant que 0225 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de fonctionne, j'ai tout essayé , en long en large ou en travers, mais Jungleflasher ne me met pas la bonne clé , si je tente d'injecter la clé manuellement avec dosflash, j'ai soit une erreur dosflash, soit un joli E65 en allumant la xbox.

rien d'autre a faire que d'attendre que le lecteur ai son propre firmware.

J'ai essayé avec la carte VIA PCI sous dosflash / jungleflasher et sous jungleflasher avec le X360Pro

Il doit bien exister une solution avec le firmware LT du 9504, étant donné que le hardware c'est le même, on doit pouvoir le faire reconnaitre en tant que 0225 ?!?

Ouai c'est ce que je t'avait dit, rien a faire ça ne passe pas...

Jungle Flasher reffuse d'enregistrer et d'écrire le spoof et puis de toute façon quand tu réussis a injecter la bonne clé ça ne fonctionne pas...

Comme dis the green reste a attendre le LT+ 2.0

Sinon moi mon 9504 je l'ai eu dans la slim de quelqu'un a qui j'ai spoofé le lecteur et qui m'a gentiment laissé son lecteur en me disant j'en ai pas besoin... c'était a noel donc pas de LT+9504

Bon je suis pas vache le jour ou sa slim en a besoin je lui rend

:rolleyes:

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement narden...car avec le nouveaud ash il est strictement impossible de spoofer un lecteur FAT dans une slim...il en aura besoin de son lecteur...bravo à toi c'est bien de penser à lui :oki::ok:^^

j'ai pausé cette question car j'ai cru que les 9504 chinois sont arrivés au marché !!! mais ce n'est pas encore le cas

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cherché vite fait sur google et on en trouve a la vente des 9504 chinois.

Reste a savoir ce qu'ils valent, ça c'est une autre histoire...

Je vient même d'en trouver un sur un site français, 60euro garanti 3 mois. Ils disent original...

EDIT

Au fait the green, a ton avis (corrige moi si je me trompe), vu que physiquement le 9504 et le 0225 sont identiques et que le 0225 est protégé en écriture la protection doit se situer au niveau du firmware...

Donc en flashant un 9504 avec un firmware destiné a un 0225 est ce que, derriere, on ne va pas se retrouver avec un lecteur "bloqué" en écriture et donc dans l'obligation d'acheter le kit de débloquage?

Si c'est le cas l'investissement dans un 9504 devient plus ou moins inutile vu que l'on se verrait obligé de débourser encore une fois si on doit effectuer un reflashage...

<_<

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis posé exactement la même question narden, mais de toute facon, le firmware 0225 n'est pas encore arrivé, et quand il sera la, c'est qu'il sera possible de l'écrire, donc la, y aura plus de problème.

Pour les lecteur 9504, j'ai acheté la http://www.modchipexport.com/XBOX-360-Slim...16D4S-DVD-Drive * Original refurbished parts

pas de souci, reçu en quelques jours seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est la chose la plus sage a faire, en espérant que ce ne sera pas trop long!!

Moi du coup pour patienter je me suis mis dans la tete de reparer ma xénon RRODée, un autre casse tete!! :marteau:

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces