Dump 0225


narden
 Share

Messages recommandés

donc le spoof ne marche pas... :(:( attends le nouveau firmware LT 2.0 0225 de c4eva ...tu peux le mettre dans un liteon 9504 et comme ça jouer à vos backups facilement

oui je vient d'éditer mon dernier message et c'est ce que je pense, ça ne marche pas (ou je suis trés nul, a voir lol)

je pense comme toi et j'attend le LT+2.0 0225 pour mon 9504 qui du coup va retourner au placard (et les vieux backups de ma phat (achetée le jour de sa sortie!!) RRODée (la pauvre, paix a ton âme :( ) avec)

En tout cas un grand merci a toi The green pour toutes tes infos et ton aide.

Et si j'ai du nouveau je ferait suivre

++

Et bien sur si quelqu'un qui a réussi ce fameux spoof passe par ici faite moi signe je serai ravi de m'etre trompé ;)

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ton problème c'est que t'es en dashbaord v12625 !!! et ce dash pose des soucis avec le spoof sur la slim..si t'étais en dessous genre 12611 tu pourra même spoofer facilement avec un liteon ou benq de la FAT...mais en 12625...tout ça avait changé :encolere12:

mais bon, c'est la vie...on choisit pas son destin...mais on choisit sa console :D :D

aller cher ami...tout va rentrer dans l'ordre dans qq semaines...

et pas de quoi..tu rigoles.. blush blush je suis la pour ça...moi aussi pas mal de gens m'ont aidé dans ce forum depuis deux ans...mnt c'est mon tour...

tiens moi au courant de tes nouveautés...

amicalement the green :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans tout ça c'est que je n'ai aucun moyen de savoir si la clé extraite est la bonne...

Logiquement oui vu que le dump par JF et celui par dosflash me donnent le même résultat mais un doute subsiste : déja JF s'évertue a me changer la clé au moment du write ou de la sauvegarde du CFW, et puis un bloquage du spoof par le dashboard est supposé afficher le symptome "éjecter" au niveau du lecteur alors que moi j'ai lire DVD, qui correspond a une clé erronée, et ce quelle que soit la clé que j'utilise (celle dumpée ou celle de JF)...

Tout ça m'inquiète pas mal quand a la possibilité de flash en LT+ 2.0 0225 (si possible sur mon 9504 pour éviter les modifs hardware)

Je continue mes recherches et mes essais en tout cas, je lache pas l'affaire!!

Pi aussi jusqu'a la sortie du firmware, blocage de la mise a jour du dashboard, tant pi déconnexion du live!!

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ne tkt pas...t'es le bienvenue...c'est dommage parfois je sais que c'est dure d'attendre :D:encolere12: mais bon ça arrivera avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiete je suis patient et puis c4 nous a démontré qu'il ne nous fesait pas attendre pour rien!

Je suis juste persévérant et j'aimerai résoudre mon problème avec JF mais la aussi je pense que la team jungle sera la a la sortie du 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flasher non mais créer le CFW oui (le seul autre PC que j'ai a dispo est un eeepc donc pas de port sata) et meme chose, JF a modifié ma clé de la même façon, par la même clé il me semble.

De toute façon quand le LT+ 0225 sortira on aura des retours et si il y a réel soucis avec JF je pense qu'ils en sortiront un nouveau. Pi au pire ya dosflash qui lui ne change pas la clé.

Donc comme tu dit maintenant il n'y a plus qu'a etre patient

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc t'es sur que ça vient de la clé DVD ???

t'as essayé d'intégrer seulement la clé DVD avec dosflash v1.9 ??? c'est possible inject key

tu flash avec ce fw sous JF et tu injecte ta bonne clé DVD avec dosflash v1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis sur de rien...

J'ai injecté la "bonne" clé avec dosflash : lire DVD

J'ai fai la meme chose sur JF (aprés la modif de registre et clic droit sur source, inject key) : lire DVD

Conclusion ça doit vraiment etre le dashboard ou la clé qui est mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pense bcp plus au dashbaord 12625... ^^ alors pas de chance...ne te casses pas trop la tête avec ce problème...ça viendra un jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair.

J'ai abandonné l'idée du spoof et je patiente...

J'aurai juste aimé avoir quelques retours sur cette histoire de JF qui change la clé pour etre sur que ça ne vient pas de chez moi ou d'une fausse manip de ma part mais bon on dirait bien qu'il n'y a pas grand monde qui a tenté de créer un cfw LT+9504 a partir du dummy d'un 0225. Tant pi. Comme tu dis wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

d'après ce que j'ai lu sur xbox-hacker et sur xbox-scene...cette règle ne s’applique pas aux slim avec liteon 0225...c'est totalement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vient de retenter l'opération sur un autre PC, j'ai pas pu dumper (chipset intel ICH7) mais j'ai utilisé le dummy de JF et le key.bin de dosflash et le résultat est le même que chez moi : JF change la clé (la même que chez moi) lors de la sauvegarde du CFW et du write...

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis presque sur que c'est le dash 12625 qui est derrière mais on dirait que Jungle Flasher ne t'aimes pas bcp !! hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour le spoof moi aussi je pense que c'est la faute du dashboard.

Maintenant niveau JF j'espère que ce n'est pas du au fait que je dumpe en sata vu que la team jungle (et c4eva aussi il me semble) avait dit que le support du 0225 serait limité a l'usb pro...

EDIT : ils m'ont pisté les ****** j'"ai pas voulu acheter leur gadget!! newlaugh

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol..j'espère que je n'aurais pas moi aussi ce problème...je ne veux pas et je ne vais pas acheter ce X360 machin je ne sais pas quoi :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai du nouveau (vite fait), le problème a l'air de venir de JF

En fait j'ai trouvé quelqu'un qui a dumpé un 0225 (avec lizard mais bon...)

Il a eu le meme soucis que moi (presque) avec JF, création du CFW ok mais quand il recharge ba lui ya que des 0 a la place de la clé!!

Dans le fond je préfère mon cas au moin moi JF me balance une clé validée (même si c'est pas la bonne) hihihi

oups j'aurai du éditer :whistling:

Bon je réédite (derniere fois je pense)

Alors aprés un ultime test je me suis apperçu que ce changement de clé ne s'effectue que lorsque je spoofe du 0225 vers le 9504, JF n'en veut pas. Il enlève le spoof et change la clé. Quand je crée le cfw sans spoofer en 0225 avec juste ma clé en manuel tout se passe bien.

Moralité je pense que le dump (je reprécise en sata) du 0225 est ok, et que c'est le spoof du 0225 que JF n'aime pas.

Ya plus qu'a espérer que la prochaine version sera entièrement compatible avec les liteon 0225

A suivre... ;)

Du coup je sait pas trop je passe en résolu ou pas??

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces