Dump 0225


narden
 Share

Messages recommandés

Pour moi chipset SATA incompatible...!!!!t'as quoi comme chipset SATA ??? regarde dans le site officiel de ta carte mère ..

Le dump des 0225 est faisable avec JF 81 et 82....même sur SATA...

un conseil d'ami...si le dump avec slim key ne marche pas ce n'est pas la peine de tenter de passer le lecteur en mode vendor car ça risque de le bricker car ce passage-là comporte une modification du firmware du lecteur!!!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi chipset SATA incompatible...!!!!t'as quoi comme chipset SATA ??? regarde dans le site officiel de ta carte mère ..

Le dump des 0225 est faisable avec JF 81 et 82....même sur SATA...

un conseil d'ami...si le dump avec slim key ne marche pas ce n'est pas la peine de tenter de passer le lecteur en mode vendor car ça risque de le bricker car ce passage-là comporte une modification du firmware du lecteur!!!! :encolere12:

carte mere asus a8v-VM SE chipset VIA K8M800 VIA VT8237A

j'ai flashé plusieurs lecteurs avec ça dont des 9504 et aucun soucis jusqu'ici...

juste le 0225 qui veut rien savoir encolere12.gif comme tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team jungle avait dit que la carte VIA serait incapable de flasher les lecteurs de la slim surtout le 0225...ceratins ont pu avec leurs VIA 6421 dumper et flasher le 9504..d'autres non...

donc peut être que c'est un problème similaire qui se produit avec ton chipset SATA intégré de marque VIA :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team jungle avait dit que la carte VIA serait incapable de flasher les lecteurs de la slim surtout le 0225...ceratins ont pu avec leurs VIA 6421 dumper et flasher le 9504..d'autres non...

donc peut être que c'est un problème similaire qui se produit avec ton chipset SATA intégré de marque VIA :marteau:

ok, merci pour tout.

Je pense que je vait économiser un peu et me rabattre sur le X360 USBpro

Si ça passe pas ça passe pas. Vaut mieux une 360 d'origine qui fonctionne qu'un lecteur brické

encore une fois merci pour l'aide apportée

Sinon il y a quoi comme carte pci compatible, ça reviendrai peut etre moins cher que le usb pro vu que je veut juste récupérer ma clé et mettre un 9504 que j'ai et que je peut flasher

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les cartes PCI aucune idée..un X360 ou un Lizard 360 vous sera la meilleure solution...

si tu veux juste flasher ce lecteur ni plus ni moins...va voir un ami qui a un PC compatible sait-on jamais !!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les cartes PCI aucune idée..un X360 ou un Lizard 360 vous sera la meilleure solution...

si tu veux juste flasher ce lecteur ni plus ni moins...va voir un ami qui a un PC compatible sait-on jamais !!

bonne chance

merci

;)

ça fait quoi ctrl+shift+F9 sur jungleflasher?

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ceux qui auraient le meme soucis que moi j'ai trouvé ça sur la compatibilité des chipset pour dumper les 0225 :

source xbox scene et team xecuter

Liteon 0225

Action tried: get key

Sata chipset used: via 6421

Result: fail (1 reply (user: WarezRat) )

Action tried: get key

Sata chipset used: Intel ICH7

Result: fail (1 reply (user: Mister_X) )

Action tried: get key

Sata chipset used: Intel ICH8

Result: fail (1 reply (user: Mister_X) )

Action tried: get key

Sata chipset used: JMicron JMB36X series (JMicron JMB360, JMicron JMB361, JMicron JMB363, JMicron JMB366)

Result: success (2 reply (user: Mister_X, limingg (JMB363) ))

Action tried: get key

Sata chipset used: Intel ICH10-R

Result: success (1 reply (user: Dude012) )

Problem: Had difficulties to get to vendor mode status (MTK Vendor Intro Failed, status 0x51 etc.).

Solution: Before clicking 'SlimKey' in DVDKey32 tab, i've done "ctrl + shift + F9" key combination.

Action tried: get key

Sata chipset used:AMD/ATI SB750

Result: success (1 reply (user: mimAs.) )

Action tried: get key

Sata chipset used:nvidia mcp61 serial ata controller (part of nForce 430)

Result: fail (1 reply (user: limingg) )

Si ça peut aider.

moi je pense que je vait opter pour une carte pci jmicron a 16 euro. ça fait toujours moin cher qu'un usb pro

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuuuf...j'ai le chipset Intel ICH10R....

pour le shift+ctrl+F9...je ne sais pas trop mais il parait qu'elle règle le soucis de détection des liteons en mode vendor...Oggy UK(membre de la team jungle avait dit ça...)

merci bcp pour ces infos l'ami

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

coool on dirait que t'es pressé ^^ ^^

alors c'est simple...tu fait le spoof...

tu charges le dummy.bin que tu as dumpé avec JF dans la case source firmware de JF

tu charges le LT plus 9504 dans case target firmware...

tu cliques sur spoof source to target

comme ça les infos du 0225 (+ clé DVD) seront transmises au fw du 9504

tu sauvegardes le tout avec save to file (ou que tu veux...)

tu passes à l'onglet MTK Flash 32

et tu flash ton lecteur en suivant le tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._9504_XBOX_SLIM

bien sur tu va le connecter et l'alimenter avant de commencer (je parle du 9504)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coool on dirait que t'es pressé ^^^^

alors c'est simple...tu fait le spoof...

tu charges le dummy.bin que tu as dumpé avec JF dans la case source firmware de JF

tu charges le LT plus 9504 dans case target firmware...

tu cliques sur spoof source to target

comme ça les infos du 0225 (+ clé DVD) seront transmises au fw du 9504

tu sauvegardes le tout avec save to file (ou que tu veux...)

tu passes à l'onglet MTK Flash 32

et tu flash ton lecteur en suivant le tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._9504_XBOX_SLIM

bien sur tu va le connecter et l'alimenter avant de commencer (je parle du 9504)

Pressé oui plus ou moins

Disons que je galère avec tout ça depuis plus d'un mois.

Et la soucis avec la carte PCI

Quand je charge les pilotes jmb36X, JF et dosflash ne reconnaissent rien et si je laisse les drivers windows (7) j'ai pas les ports sous JF.

Du coup j'ai chopé le dummy avec dosflash (tarablinda key v3)

Pour le flash c'est bien ce que j'avai compris mais la soucis...

JF ne veut pas charger mon dummy.bin

J'ai une erreur du genre hash failed ou quelque chose comme ça.

Du coup j'ai flashé en lt+ 9504 avec la clé de mon 0225 mais bien sur ça n'a pas fonctionné...

Donc la j'ai mon 0225 qui fonctionne et quand je branche le 9504 ba vla. Je peut lire des DVD!!

C'est déja ça!

bon bref j'avance donc la pour ce soir les backups restent au placard et je reverrai tout ça demain a tête reposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui. J'ai chargé le DVDKey.bin, flashé. Apparemment pas de soucis donc youpie!!

Fausse joie. J'ai testé et bah lire DVD...

Soit le dashboard reffuse le spoof, soit j'ai foiré une étape.

En même temps j'ai pas le message thanks c4eva a la fin du flash...

A voir, je tenterai demain sous XP, on ne sait jamais.

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ça, ça vient du forum executer :

Slim drive: liteon 0225

Sata chipset used: PCI-E SATA controller JMicron JMB363 chipset

Action tried: get key

Result: Success

Use dosflash64 1.9 got key ok!

Use jf 0.1.82 got key from DVDKey 32 tab/SlimKey and "Dummy.bin Only" checked.

But I update JMB363 driver up to the latest JMicron version, jf & dosflash can't detect device. I return to Microsoft driver(win7) version, everything is ok:P

ça ressemble a mon problème, le truc c'est que dans mon cas si je ne met pas les drivers jmicron ba windows n'en installe pas et avec les drivers meme probleme que lui...

Une idée pour cette histoire de pilotes win 7?

On dirait bien que mon dummy.bin est foireux, en meme temps dans le tuto du flash 9504 c'est ecrit que le dummy créé par tarablinda peut poser des soucis...

Donc bref j'ai pas fini de me prendre la tete.faudrai que je résolve cette histoire de pilotes pour créer mon dummy avec JF vu que la clé seule n'a pas l'air de suffire pour le spoof

Bon je re revient encore une fois.

J'ai résolu mon problème de pilotes donc du coup le 0225 est bien détecté sous JF, j'ai mon dummy.bin, je spoofe source to target, j'enregistre...

Et la quand je flashe j'ai Orig files failed MD5 hash check!! Kézako?

Bon j'édite une fois de plus. Je me suis débarassé du Orig files failed (je sait pas trop comment mais bref)

Et en fait maintenant bah...

Je met mon dummy.bin, je charge le lt+9504, je spoofe source to target pas de soucis.

J'enregistre mon firmware modifié.

Et en fait une fois que je flashe tout se déroule sans soucis sauf que JF me met pas la bonne clé.

Et aprés vérification quand je recharge mon firmware modifié la clé dans la case n'est pas la meme que celle du dummy! Il la sort d'ou sa clé? En plus le spoof n'apparait plus non plus! Quoi qu'il arrive JF me flashe avec la mauvaise clé j'y comprend plus rien!!

J'ai tenté de créer le firmware sur un autre pc, au cas ou, meme chose : quand je recharge la clé n'est pas la même!!

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une méthode pour écrire la clé DVD manuellement dans le firmware 9504 flashé...c'est simple

lecteur 9504 alimenté, bien détecté sur JF

suis le guide de la Oggy UK pour modifier la clé DVD manuellement

http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/Tu...slim/Fixkey.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une méthode pour écrire la clé DVD manuellement dans le firmware 9504 flashé...c'est simple

lecteur 9504 alimenté, bien détecté sur JF

suis le guide de la Oggy UK pour modifier la clé DVD manuellement

http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/Tu...slim/Fixkey.pdf

Toujours le même soucis, JF ne veut pas me mettre la bonne clé!

Logiquement la clé correspond, mais pas moyen : le spoof ne fonctionne pas!!

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faites le manuellement sous dos (avec une clé USB bootable) en utilisant dosflash v1.9

il contient une option permettant d'injecter manuellement la clé DVD à un liteon 9504 dèja flashé

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faites le manuellement sous dos (avec une clé USB bootable) en utilisant dosflash v1.9

il contient une option permettant d'injecter manuellement la clé DVD à un liteon 9504 dèja flashé

Avec 1 clé bootable? si je ne me trompe pas ça fonctionne avec dosflash 1.9 sous windows, non? Je voit l'option inject key

désolé je suis un boulet mais j'ai jamais flashé sous dos (et jusque la j'avait jamais eu de soucis pour flasher d'ailleurs)!

Je fait ça comment? Pas trouvé le tuto...

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as raison...tentes le coup avec la version 32 bits sous Windows.. ^^

l'essentiel ton problème est lié à une mauvaise clé DVD donc à la fin tout marchera très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as raison...tentes le coup avec la version 32 bits sous Windows.. ^^

l'essentiel ton problème est lié à une mauvaise clé DVD donc à la fin tout marchera très bien...

Même combat...

Est il possible que ma clé soit tout simplement mauvaise? Sachant que JF et dosflash me donnent la même...

Le truc bizarre c'est que la console réagit comme quand la clé n'est pas bonne, lire DVD

Ya pas un autre moyen de dumper?

La je ne voit plus quoi faire j'avoue

Je commence a me demander si le spoof est réellement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Essayes de dumper le firmware actuel (LT plus ) du liteon 9504 et compares les deux clés DVD

C'est ce que j'ai fait, les clés sont les memes. Sur JF j'ai la clé dorée et il me dit key verified (m'indique que ça vient d'un 0225) thanks c4eva et sur dosflash j'ai key verified.

:encolere12:

Avec tout ça je commence a me demander si le spoof est réellement réalisable.

J'ai bien fouillé le net a la recherche d'infos et il est vrai qu'on nous dit a pas mal d'endroits que c'est possible, mais en fait je n'ai trouvé personne qui disait oui moi je l'ai fait!

Je commence a etre sceptique... <_<

Attention je n'ai pas la prétention d'etre un pro du flashage , loin de la (et ce n'est pas les 2 xbox360, les 3 PSP et les quelques téléphones que j'ai flashé qui y changent quelque chose) mais la j'avoue que j'ai des doutes.

En tout cas je n'ai pas encore renoncé!!

Persévérence!!

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le spoof ne marche pas... :( :( attends le nouveau firmware LT 2.0 0225 de c4eva ...tu peux le mettre dans un liteon 9504 et comme ça jouer à vos backups facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces