Jouer En Hd Sur Wii


fystrack
 Share

Messages recommandés

Voila en surfant sur le net je suis tombé sur ca :)

Le HDMI Key

hdmikey02.png

Works with all Wii's - all regions, PAL and NTSC!

480p/720p/1080i/1080p HDMI output

HDMI, optical and analog audio output

On Screen Display for configuration

User updatable flash

High quality AD conversion and HDMI chipset

No HDCP or SCMS protection - capture or record game play in high definition!

Connects directly to your Wii

No external PSU needed

source http://www.hdmikey.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info fystrack.

j'avais déjà vu quelques articles sur cette bestiole...reste à voir si celle-ci propose un véritable upscale digne de ce nom, et pas juste de la poudre de perlimpinpin pour geek aveugle qui ne peut pas vivre sans sa prise HDMI...

mais d'après ce qui existe déjà, je sens encore la belle arnaque qui va essayer de se vendre sur la fausse rumeur que ça va permettre d'upscaler en HD des jeux qui n'ont pas été programmés pour.

ps : un bon point pour cet adaptateur : l'auto-alimentation par le port vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien , moi ce qui m intrigue le plus dans ce ptit joujou c est "On Screen Display for configuration" . Es ce que ce ptit boitier aura une telecommande pour configurer son menu ou c est la wii qui va le géré

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l'info, je connaissais pas du tout. J'aime bien le concept. Faudra voir comme l'as dit Badablek si c'est juste un joujou ou une plus-valus.

J'ai trouvé un test pour un autre produit similaire et c'est pas top...

http://www.wiinintendo.net/2010/03/30/vd-w...mario-bros-wii/

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu regarde celui de Neoya

Wii2HDMI, a converter for the Wii console, outputs video and audio in full digital HDMI format and supports all Wii display modes (NTSC 480i 480p, PAL 576i). With just one HDMI cable, plug and play for true-to-life video/audio effects on your TV/monitor.

il s arrete au 480 i/p tandis que celui du hdmikey prend le 1080 i/p et deplus il est flashable. Flashable pourquoi ca ca m intérèsse .

Donc vivement la sortie et le test de celui ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça reste de la m****, tu peux pas passer d'une source 480P à 1080P proprement juste via un accessoire externe...

Sans compter que le componant, ce sont les mêmes signaux analogiques que du VGA, là vous avez donc un pseudo upscale, et un adapteur Componant/VGA=> HDMI/DVI

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, c'est une résolution de merde.

Mais croire qu'on peut passer d'une image baveuse en analogique (componant) basée sur une source tapant dans du 576i max, à une image propre et upscalée sur du 1080P, c'est vraiment se mettre le doigt dans l’œil !

Je ne crois pas que cet adaptateur contienne le matos qu'il faut pour appliquer tous les filtres hardwares nécessaires :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

qu'elle genre de module upscalée vous conseillé ? (pas ceux cité ici ^^)

plusieurs existe et les prix s'envole.... Mais après si la qualité est là, pourquoi pas..

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouais je sais bien Le Duc, mais pour les gosses le PC c'est déjà moins pratique .. Et la wiimote sur pc (le mien supporte même plus les HDD usb LOL ) pas sure que ça passe sans modification hardware du bandeau IR ?!

Tant dis qu'un petit module facile à installé sur la console/Tv c'est parfait .. (pour les gosses ça serais terrible merci chinese )

?

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouais je sais bien Le Duc, mais pour les gosses le PC c'est déjà moins pratique .. Et la wiimote sur pc (le mien supporte même plus les HDD usb LOL ) pas sure que ça passe sans modification hardware du bandeau IR ?!

Tant dis qu'un petit module facile à installé sur la console/Tv c'est parfait .. (pour les gosses ça serais terrible merci chinese )

?

L'upscaling n'apportera pas d'amélioration véritable des graphismes. La seule manière de le faire est de passer par Dolphin.

Tu trouveras toutes les infos en ce qui concerne la liaison entre les Wiimotes et le PC en Bluetooth + l'utilisation d'une Sensor Bar sur PC ici : http://www.nikopik.com/2011/07/jouer-la-wi...eliorer-la.html ;-)

Si tu utilises un Upscaler pour la Wii, au mieux tu vas perdre le prix de cet Upscaler pour une amélioration quasi imperceptible...

Modifié par Nikopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share