Choix Linker 3ds


benschumi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une 3ds et jusqu'à maintenant j'avais une ds lite avec ezflash 5 (très satisfait).

Maintenant je dois donc acheter un nouveau linker, j'ai vu que le supercard two est super complet mais quand même cher.

Je voulais savoir si une fois un linker qui se met a jour pour la 3ds sur DSl, DSi et DSiXL pourra ensuite se mettre à jour depuis la 3ds?

Je vais revendre ma ds lite du coup si ce n'est pas le cas je ne pourrais plus mettre à jour dans ce cas je me tournerait plus vers une supercard.

Sinon j'hésite entre acekard 2i ou ezflash 5i. Qu'en pensez vous?

Merci pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aller avec la ez-flash vi. Une fois quel est a jour pour la 3ds, tu pourras lui faire les autres mise a jour à partir de la 3ds (à moins que tu aies fait l'erreur de mettre à jour la 3ds avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :)

J'ai moi aussi acheté une 3ds le jour de sa sortie que j'ai mise à jour avec la maj sortie quelques jours après. J'aimerais donc acquérir un linker pour cette 3ds sachant que je n'ai plus de DS pour le mettre à jour mais que je peux en emprunter une. J'avais l'intention d'acheter un supercard dstwo car mais s'il est plus cher il me semble que c'est celui qui a le plus de fonctionnalités. En fait c'est surtout la possibilité d'émuler la gba et la nes nativement et aussi la compatibilité de tous les jeux ds qui m'intéressent. Je voudrais donc savoir si tout fonctionne bien sur la 3DS. Mais j'ai aussi regarder le test de du ez flash qui me parait aussi être un très bon linker et apparemment il est possible d'émuler aussi la gba dessus? Enfin même si je sais qu'il est encore tôt pour le dire, j'ai lu des news comme quoi certaines 3DS s'étaient retrouvées bloquées ou pourraient l'être plus tard. Est-ce que c'est déjà arrivé en France? Voilà merci aux gueux qui prendront le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce que tu veux faire (jouer au gba..) la dstwo est ta meilleure option.

Peut être que nintendo pourrait bloquer la 3ds, mais ça serait surprenant qu'il le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 3ds et jusqu'à maintenant j'avais une ds lite avec ezflash 5 (très satisfait).

Maintenant je dois donc acheter un nouveau linker, j'ai vu que le supercard two est super complet mais quand même cher.

Je voulais savoir si une fois un linker qui se met a jour pour la 3ds sur DSl, DSi et DSiXL pourra ensuite se mettre à jour depuis la 3ds?

Je vais revendre ma ds lite du coup si ce n'est pas le cas je ne pourrais plus mettre à jour dans ce cas je me tournerait plus vers une supercard.

Sinon j'hésite entre acekard 2i ou ezflash 5i. Qu'en pensez vous?

Merci pour vos retour.

Le DSTwo me tentait aussi, mais ayant testé celui d'un ami,

je peux te dire que l'affichage de la 3DS pour ce qui est DS et GBA

c'est vraiment moche moche moche... Je vais sans doute

m'acheter une DSLite d'occasion, tellement je regrette mon achat 3DS

(3DS qui ne me plait pas, uniquement pour ce qui est DS et GBA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair c'est pas comme sur DSLite mais je trouve que l'on s'y habitue à force. De toute manière tu as bien fait de l'acheter. Je te comprend en ce moment et ce qui est annoncé prochainement moi aussi ca me plait pas trop mais avec une console Nintendo t'es assuré d'avoir des hits plus tard c'est une valeur sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui, mais les DS ont tellement de hits dans leur coffres, que même s'il n'y avait plus de nouveautés, ça reste un bon plan. Pour ma part, je n'achèterai pas encore la 3ds, je l'ai un peu testé chez mon revendeur et ça me fait mal aux yeux au bout d'un moment, j'ai du mal à régler correctement la 3D. D'autre part, je me dis qu'il y aura une 3DS XL l'année prochaine... ;-)

De plus, avec le temps, j'utilise de plus en plus les fonctions annexes de nos DS, vidéos DPG, mp3, cbds, etc... 8 heures d'autonomie en mode vidéo, c'est génial !

Il y a le m3zero qui s'upgrade sans console, mais il faudrait le tester dans une 3DS. Les fichiers sont là :

http://www.handheldsources.net/M3DS/Download_M3DSR.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share