[Résolu] -Jtag Et Xboxlive Possible? Précuation à Prendre?


willynuisance
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais une vieille xenon bannis depuis un bout de temps qui fonctionnait un peu quand elle voulait. J'ai récupérer il y a peu une Falcon éligible au Jtag dont le liteon avait été flashé avec une mauvaise clé. La consolle n'est pas bannis.

J'ai donc fait mon montage, flasher ma nand, et installé Dashlaunch et FSD en boot auto. j'ai également pu récupérer la clé DVD et reflasher le lecteur avec un ixtreme LT+1.1

J'ai récupérer mon ancien hdd et j'ai "débanni" mon gamertag (en utilisant le Kv.bin de ma falcon).

Pfiou c'est du boulot entre les phases de recherche et de compréhension de tout ça ! :P

Maintenant il me reste quelques interrogations auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses précises.

J'aimerai encore pouvoir profiter du XboxLive pour pouvoir jouer avec quelques amis et pour télécharger du contenu supplémentaires ou des jeux XBLA.

Est-ce que c'est possible? Ou suis-je désormais obligé de me limiter à Xlink Kai ?

Pour ne pas laisser la console se faire bannir mais quand même profiter du réseau, il faut désactiver les fonctions XBLive en permanence? ou est-ce que lorsque je suis sur le NXE classique je peux jouer avec mes originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share