La Bible Nintendo Entertainment System/famicom Version Collector #0


xbox200GO
 Share

Messages recommandés

date de parution : 30/04/2011

nombre de pages : 432

format : A5

qualité : 100% couleur, fourreau en plastique noir sérigraphié, tranche carrée, papier brillant

prix : 35€ FPI ICI

Inédit, l'ouvrage fait d'ailleurs déjà parler de lui dans le monde entier :

Isawata Ishibashi a dit : "Pix'n Love a réalisé un travail monstrueux de recherche. Ce ouvrage est la référence mondiale en la matière. Bravo messieurs !"

Howard Malcom a déclaré : "Je ne pensais pas que ce boulot de fourmi eût été un jour possible. Félicitation à toute l'équipe !"

Cette version Collector est limitée et numérotée à 300 exemplaires seulement ! Elle inclus l'ouvrage, le fourreau en plastique noir sérigraphié ainsi qu'un packaging inspiré des boîtes de jeu de l'époque. Pour collectionneurs avertis !

Binzia.jpg

INTFAM_Historique.jpgINTFAM_03.jpgINTFAM_05.jpgLettre01.jpg

Revivez la folle aventure de la NES/Famicom à travers cet ouvrage unique de 432 pages ! Découvrez l'intégralité du catalogue de jeux NES/Famicom et Disk System,mais également les incontournables collectors, une sélection des meilleurs titres homebrew ainsi qu'un historique de la machine.

Dans ce pavé de 432 pages, pesant 1,5 Kg et de plus de 3cm d'épaisseur, vous découvrirez :

* Plus 1.900 critiques et chroniques de tous les jeux NES/Famicom depuis le lancement de la machine (nous, on aurait bien été jusqu'à 2.000, mais quand il n'y en a plus, il n'y en a plus !)

* Un historique retraçant la génèse de la machine.

* Les jeux et éditions Collectors rarement vus dont certains tirés à quelques dizaines d'exemplaires.

* Une sélection de titres homebrew surprenants qui fleurent bon l'esprit des pionners que l'on aime et respecte tant.

* Un packaging d'enfer reprenant tarit pour trait l'esprit des cartouches de l'époque. Même la pochette sérigraphiée y est présente !

60 Points Klub Kdôs gratos !

Pour célébrer l'événement, toute l'équipe de Pix'n Love double vos points Klub Kdôs pour l'achat de la Bible NES/Famicom.

120 points seront donc crédité sur votre compte !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les frais de port sont gratuits !

Attention : les envois seront expédiés à compté de fin avril. Merci de votre compréhension !

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exitebike ça c'était un jeu. Je devais avoir 15 ans à l'époque, on allait à Carrefour pour jouer. Et la snes, lol j'avais payé le copieur 3200 francs à un gars de Miramas je me souviens. ça sort le jour de mes 35 ans en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exitebike ça c'était un jeu. Je devais avoir 15 ans à l'époque, on allait à Carrefour pour jouer. Et la snes, lol j'avais payé le copieur 3200 francs à un gars de Miramas je me souviens. ça sort le jour de mes 35 ans en plus :)

j'ai également des souvenir semblable !!!!

ahhh c'etait le bon temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour GX, n'ayant toujours pas reçu mon exemplaire Collector qui était prévue pour le 30/04/2011,

je suis retourné sur le site pour voir un peut, et la date de parution a changé pour le : 27/05/2011.

Il va falloir patienté un peut je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettre ce lien ...

... après avoir écrit ce commentaire ...

... c'est carrément gonflé :D

Bas je trouve pas !!! je suis un abonné Fidèle et lecteur de la premiere heures de plus j'ai trouvé cette édition magnifique ! donc pourquoi se priver !!!!!!

et l’édition classique est toujours disponible

et je te signal que je suis a l'origine du post donc... voila

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share