(résolu)problème De Lecture Après Flash Xbox Slim


kheops974hhhh
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

voilà je viens de flasher une xbox slim 9504 avec le fameux JF, tout c'est très bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu tester un backup de homefront, la console m'a demandé une mise à jour et ensuite j'ai eu le droit à un disque illisible.

J'ai de suite testé d'autres backup genre pes2011, nfs hot poursuit et d'autres vieux titres, certains jeux se lancent et ensuite beug la console reste figée. j'ai également essayé d'installer un jeu sur le dd de la slim, rien à faire ça beug.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.

Modifié par kheops974hhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut passe ton dashboard à la version 12625...homefront la demande pour passer...

Hello, merci pour ta réponse je la dl de suite , car ma console n'est pas sur le net. ce qui est étrange c'est que cette version logiquement devrait être dans le jeu, , non?

car j'ai essayé de faire une mise à jour ça n'a pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai bien la mise à jour 12625 mais rien à faire les nouveaux jeux ne passent pas ils sont illisibles et les plus anciens se bloquent en cours de démarrage en général lors de l'intro du jeu.

Je ne pense pas que le problème vienne du flash car la console ne lirai pas du tout si c'était le cas.

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf alors je vois pas.... si ce n'est peut etre une mauvaise mise a jour.... tu n'as pas le moyen de la refaire avec un fichier du site bobox et non pas issu d'un iso......

je cherche je cherche ^^

je retest avec différents originaux, j'ai l'impression que la console détecte les backups et qu'elle bloque direct

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je retest avec différents originaux, j'ai l'impression que la console détecte les backups et qu'elle bloque direct

.

salut,

si cela te le fait sur les originaux comme back up, je pense que tu dois avoir un petit dereglement de ta lentille de lecture.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si cela te le fait sur les originaux comme back up, je pense que tu dois avoir un petit dereglement de ta lentille de lecture.

A+

Bon après plusieurs tests, originaux nikels, backup ça marche à moitié ça plante je pense que le firmware ou le dash bloque les backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les originaux fonctionnent nikel .pour moi ce n'est pas un problème de lentille. il y a vraiment un soucis avec le dashboard qui selon moi détect systématiquement les backups. j'utilise du verbatim, memorex et sur d'autres consoles no problèmes. en revanche j'ai testé need for speed hot poursuit j'ai pu faire une course et ensuite ça s'est bloqué.

Je revérifie avec jF si mon lecteur n'a pas été reflashé par la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le duc,

à savoir que les verbatim simples sont moins biens que les printable. pourquoi j'en sais rien en tout j'ai beaucoup moins de soucis avec les printable.

Merci à tout le monde pour votre aide. Je pense quand même que la lentille doit être fatiguée, car j'ai quelques petits beug.

ciao les GUEUX et thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share