Concours Chez Librasoft : Gagnez Une Xbox 360 Jtag


legueux
 Share

Messages recommandés

Bon à la demande de beaucoup de participants, à partir de minuit ce soir, nous afficherons le classement actuels des 30 premiers participants.

Ce classement sera mis à jour 1 fois par jour.

ça motivera peut être un peu plus les participants :)

Ce classement est consultable sur la page d'accueil du concours : http://consoles.librasoft.fr/concours/

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool, mais perso je préfère la 1° méthode comme tu l'avais dit pas de publication.

Mais j'ai rien à redire ça ne change pas grand chose pour moi, suffit de pas y aller et je voie pas :D .

Donc merci pour ce compteur arrrff :encolere12: ça va m'inciter à y aller voir quand même newlaugh .

Ceux de cette nuit et aujourd'hui c'est pas le même classement, surtout pour le bas de tableau tu fais plusieurs actualisation par jour ?

Ok, 1 seule fois à minuit.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool merci Arwahabibi Enzo est mon vrai prénom quand t'en verra un dans la liste c'est moi ^^ mais bon j’espère que tout ceux devant moi sont des tricheurs comme ça soulheaven les dégages et je serai premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool merci Arwahabibi Enzo est mon vrai prénom quand t'en verra un dans la liste c'est moi ^^ mais bon j’espère que tout ceux devant moi sont des tricheurs comme ça soulheaven les dégages et je serai premier :D

suis 5 eme ^^ et pas triché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis 5 eme ^^ et pas triché...

ouais mais bon un attrape couillon dans ta signature... c'est pas juste lol ..... moi on ma Moderé ma signature..snif

il ya que les vip qui on le droit de mettre leurs lien dans leurs signature wow

Modifié par keops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne participerais pas, je n'aime déjà pas qu'on m'expose de la pub plein les mirettes, alors devoir en faire moi même sous prétexte d'un éventuel lot... <_<

Quand je parle d'une entreprise, c'est suite à des expériences positives, par par appât du gain, principe du bouche à oreille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais bon un attrape couillon dans ta signature... c'est pas juste lol ..... moi on ma Moderé ma signature..snif

il ya que les vip qui on le droit de mettre leurs lien dans leurs signature wow

non tu peux aussi mettre le lien dans ta signature ! Ce que l'on ne tolère pas ce sera les liens cachés !

Ta signature a été modéré suite à un malentendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne participerais pas, je n'aime déjà pas qu'on m'expose de la pub plein les mirettes, alors devoir en faire moi même sous prétexte d'un éventuel lot... <_<

Quand je parle d'une entreprise, c'est suite à des expériences positives, par par appât du gain, principe du bouche à oreille. :)

En meme temps si tu ne fais pas de pub, pour avoir des retour d'experience positif et du bouche a bouche.. c'est dur.

EDIT : ma signature n'est pas un attrape couillon dans le sens où c'est bel et bien un bon plan pour avoir une jtag... et comme ma signature a ete modéré deux jours, ma 5eme place n'est surement lié a ca.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai jamais été déçue des commandes faite chez librasoft et toujours dit, donc un concours gratuit sans obligation d'avoir déja acheté ou je ne sais quoi, c'est claire je trouve. Dans les signatures je pense qu'il est honnête de mettre clairement sur le lien: concours gratuit librasoft pour être sur que les gens savent que c'est chez un partenaire gueux que le lien va.

Et vue les lots qu'il y a à gagner, c'est normale de faire un minimum de pub, personne n'offrira de telles cadeaux par plaisir.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SoulHeaven va te donner une explication. Tu n'as pas triché j'espère.

indirectement et a l'insu de mon plein gré on va dire ( putain de bug dans mon soft ), mais j'ai pris les disposition pour ( libre affichage du nom du site, meme sans cliquer sur un bouton )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

15 jours après le lancement du concours, il est temps de faire un petit point :

Aujourd'hui, nous avons 395 Participants au concours. Cependant, pour information le 30ème du classement (Qui fait donc parti des gagnants) n'a totalisé que 13 clics, alors rien n'est encore joué, n'hésitez pas à continuer à jouer ou à vous inscrire dès maintenant si vous ne l'êtes pas encore.

Pour rappel voici l'adresse du concours : http://consoles.librasoft.fr/concours/

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share