Concours Chez Librasoft : Gagnez Une Xbox 360 Jtag


legueux
 Share

Messages recommandés

La boutique Librasoft, en partenariat avec Gx-Mod, organise un concours gratuit, sans obligation d’achat et ouvert jusqu’au 31/05/2011.


La liste des lots mis en jeu :


Xbox 360



1 console Xbox 360 JTAG 60Go

1 manette sans fil Xbox 360 Rapid Fire

2 jeux Xbox 360 Splinter Cell Conviction

5 jeux Xbox 360 Forza 3

1 compilation de jeux Xbox 360 Viva Pinata + Forza 2

2 jeux Xbox 360 GTA The Lost And Damned + The Ballad Of Gay Tony

1 jeu Xbox 360 Prince of Persia

2 jeux Xbox 360 Halo ODST

1 jeu Xbox 360 SEGA SuperStars Tennis


1 jeu Xbox 360 Halo 3

1 jeu Xbox 360 PGR 4

2 Compilations Jeux Arcade Xbox 360

2 Abonnements Xbox Live 1 Mois

1 Xnand flasher

1 CK3 Pro + Probe III

1 x360 USB Pro TX


PS3


2 jeux PS3 “OBLIVION” édition Game of The Year


1 lot PS3 “FALLOUT 3″ incluant le jeu en version collector et son guide officiel

1 lot PS3 GOD of WAR 3 édition ultime “PANDORA BOX” + guide collector officiel


Vous pouvez dès à présent tenter votre chance en vous rendant sur la page du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Principe Pour participer au concours vous devez tout d'abord vous inscrire. Au moment de la validation de votre inscription au concours, nous vous communiquerons un lien unique de la forme http://consoles.librasoft.fr/concours/?p=XXXX où le XXXX représente votre numéro de participant. Ce lien vous sera également envoyé par email. Pendant toute la durée du concours, nous vous invitons à propager ce lien par tout moyen que vous jugerez utile : -Email -SMS -Messenger -Forum -Blog -Twitter -Facebook en faisant la promotion de notre boutique en ligne et de son concours. Attention cependant à rester dans le cadre de la législation française. Ce lien unique ramènera sur la page d'accueil de notre boutique en ligne consoles.librasoft.fr, et invitera chaque visiteur, s'il le souhaite, à participer également au concours et découvrir notre site et nos produits. 1 clic effectif par visiteur sur un de vos liens propagés, sera comptabilisé dans votre compteur à clic. A l'issu de la période du concours, un classement des meilleurs participants ayant obtenus le plus de clic sera réalisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche ça marche ne vous inquiétez pas :)

mais on ne peut pas donner le classement pour plusieurs raisons :

- Ne pas décourager les nouveaux venus

- Ne pas encourager les tricheurs

- Celui-ci doit rester confidentiel jusqu'à la fin du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pricincipe et sympa mais faire de la pub pour ton site pour gagner cela les moins.

De plus tu fais cela avec combien de forum ???

Car tu es deja partenaire avec LS et maintenant Gueux???

Donc si je comprend bien le principe ,pLus les inscris font de pub pour ton forum plus il marque de points?

Donc celui qui n a pas d amis sur certains groupe social ou autres, il et mal partis.

Je ne critique pas le concours en lui meme, mais juste le principe.Par contre pour les lots tu as fait tres fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu te réponds toi même !

vu les lots à gagner il faut bien qu'il s y retrouve un peu !

Au lieu de payer une grosse campagne de pub il fait un concours qui est complétement transparent pour l'utilisateur ! Et comme dirais l'autre

pas de bras pas de chocolat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche ça marche ne vous inquiétez pas :)

mais on ne peut pas donner le classement pour plusieurs raisons :

- Ne pas décourager les nouveaux venus

- Ne pas encourager les tricheurs

- Celui-ci doit rester confidentiel jusqu'à la fin du concours

on va dire que sans connaitre les classement en temps réel ca motive moins , et puis vu le systeme utilisé il est facile de générer des clics par centaines puisque c'est réferé par l'ip de l'utilisateur , et je doutep as une minute que certains vont le faire

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pricincipe et sympa mais faire de la pub pour ton site pour gagner cela les moins.

De plus tu fais cela avec combien de forum ???

Car tu es deja partenaire avec LS et maintenant Gueux???

Donc si je comprend bien le principe ,pLus les inscris font de pub pour ton forum plus il marque de points?

Donc celui qui n a pas d amis sur certains groupe social ou autres, il et mal partis.

Je ne critique pas le concours en lui meme, mais juste le principe.Par contre pour les lots tu as fait tres fort .

ça laisse quand meme une chance à tout le monde.

Imagine si j'avais fait un concours ou il faut faire un truc sous photoshop par exemple.

T'as pas photoshop ou tu sais pas l'utiliser, bah meme pas tu participes au concours.

J'ai trouvé que ce système était le plus adapté et le plus méritant également pour tout le monde. Bien que certains débordements commencent à me souler. Bientot tout le monde aura dans sa signature et postera un commentaire sur le forum avec le lien intégré dedans, à force ça risque de devenir très lourd.

Concernant les petits rigolos qui tentent la méthode des scripts à clic ou de me faire des injection sql (j'en ai eu quelqu'uns depuis ce matin), il y a des contres mesures en place, et ces clics ne seront pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que cela reste dans la signature ça ne me pose pas de problèmes !

C'est un moyen comme un autre !

En tout cas merci pour ton concours avec des prix ma fois très alléchant !

tiens ? ca a disparu dans la mienne :)

EDIT, a vi ^^ : "Signature modérée par shakin."

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share