[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alan30 t'es flag y a pas de doute, si tu veux en être certain DL Xval2, tu vas ensuite dans paramètres infos system, tu rentres dans le logiciel le n° de serie de la console et la donnée X qui s'affiche sur le dash infos systeme (en bas) tu clic sur décryptes et tu verras :"failed ap25 challenges"

ok merci pour l'info, juste un truc normalement si la console est AP2.5 failed lorsque je me connecte à un profil sur cette console quand je branche le disque dur ayant ce profil sur une autre non AP2.5 failed le profil est corrompu, non? ça m'est arrivé sur une console AP2.5 failed sûr quand j'ai brancher mon disque dur et que j'ai connecté mon profil pour ensuite reconnecter se profil sur une console clean, il détectais plus mon profil et il était marquer comme corrompu dans le gestionnaire de sauvegarde.

tous ça pour dire que sur ma console peut être AP2.5 failed j'ai connecter dessus plusieurs profil provenant de disque dur différents et j'ai jamais eu ce problème en allant sur ma xbox clean tous mes profil étais clean et non corrompu

donc je dois en penser koi ?? (en tous cas je testerai ton astuce dès que je suis chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le fait qu'ils le voient confirme bien qu'ils pouvaient nous bannir comme ils voulaient, s'il y a un accès en écriture, il y a forcément un accès en lecture, ça coule de source.

Faire une somme MD5 du FW suffit à comparer si c'est l'original ou pas, le reste, c'est du gâteau pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais...

donc pour le moment faire aucune MAJ avant d'en savoir un peu plus laisser la slim de coter et jouer avec ma jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça serait intéressant de contrer en implantant d'autre FW dans la MAJ :D

Un joli pied de nez a MS, et donc une méthode ultra simple pour flasher son lecteur sans PC ;) Encore faut-il avec les différentes clé pour re-signer... Geohot en a fini avec SONY, j'espere qu'il viendra nous donner un petit coup de main la dessus :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plutot depuis le dash 126411 qui peuvent le faire, avant je doute, mais bon on s'en fout c'est du passé.

les images sont grandes si tu clic dessus

1302607540-IMG20110411105107.jpg

si tu lances le disc dans une console non enregistrée a la beta elle est flag est ban :D

y a 2 types de disc un vert, un argent le vert , le disc vert utilise une protection le disque argent une autre. Question laquelle sera choisie ?

1302608178-Photoon2011-04-11at14574.jpg

1302607984-dd8ba07080c38fed89cb71cbed27620c.png

la maj ca sera pas le 14 avril mais plutot fin mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh bah c 'est bien ce qu'il me semblait aussi mais la non... j'ai beau eteindre rallumer des le demarrage je suis bloqué sur la maj a un quart a peu pres et apres impossible d'installer la maj contacter le support

slt a tous

j'ai reussi a debloqué la maj en fin de compte comme j'avais un lecteur hitachi spoofé en benq la maj bloquait a un quart de l'install (et non 80% comme j'ai lu !!) je ne pouvais plus rien faire ... jai retrouvé le benq d'origine hs je l'ai rebranché a la place de l'autre le lecteur n'etant pas reconnu puisque hs la led centrale clignotait!!! et la maj c'est debloquée car elle a retouvé quand l'identité de son lecteur d'origine...

maintenant je vais remettre le hitachi spoofé pour testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj ca sera pas le 14 avril mais plutot fin mai

Je crois bien en effet car comme par hasard, c'est vers cette date que plein de gros titres vont sortir ("LA Noire", "Fear 3", "Dungeon Siege 3", "Read Faction Armageddon", "Duke Nukem forever"...) De la à penser que les éditeurs étaient dans la confidence de M$ à propos d'une nouvelle protection qui allait arriver vers cette date, il n' y a qu'un pas à franchir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft sait protéger sa console, la preuve.

Sony lui ne sait pas, alors il attaquent tout le monde, c'est sa seul défense.

je pense pas que géohot risque quoi que ce soit avec ms, ils n'ont jamais eu l'attitude de sony envers le hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3 = console violée car la master key a été trouvée..... ce qui n'est pas le cas pour la bobox, sinon on prends leur "patch" de FW et on en mets un autre puis pour finir on signe avec la key pour que la console lance le bouzin XD

je reve je reve je saiiiiis

pas tapé pas tapé ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien en effet car comme par hasard, c'est vers cette date que plein de gros titres vont sortir ("LA Noire", "Fear 3", "Dungeon Siege 3", "Read Faction Armageddon", "Duke Nukem forever"...) De la à penser que les éditeurs étaient dans la confidence de M$ à propos d'une nouvelle protection qui allait arriver vers cette date, il n' y a qu'un pas à franchir <_<

oui mais si la maj sort fin mai elle sera pas avant début-mi juin dans les jeux.... (donc a priori pas dans les jeux que tu cites...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous croyez encore aux conte de féees? Moi pas. Tout les gros jeux sortent en mai et microsoft sortirait la maj apres quand y a rien qui sort en été. Surtout avec des blockbuster comme Dirt 3, La noire,..;

Et cet maj beta contient les voix kinect et le vocal sur kinect c'est justement jeudi ou vendredi. On sera fixé dans 3 jours avec tout ceux qui vont venir pleurer.

voici ce que contient l'update:

Features of this update :

> Adds multi-language voice commands for Kinect.

> Adds Hulu Plus as an app download via Xbox Live. The service will be available for U.S Xbox Live Gold Members only.

> Avatar Kinect. Allowing players to scan their face in real-time to match with their avatar.

> Updates Netflix to include Kinect capabilities.

> Support for new XGD3 disk format for games, adds 1GB of usable disk space and extra anti-piracy features to new games.

Edit: hulu plus et netflix avec kinect c'est prévu le 14 donc vous voila prévenu

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beta d'un mois il me semble, version Public pour Mi Mai serai plutot un bon coup de filet pour M$ :)

et tout ça avant les jeux qui vont sortir, le must pour eux pour remonter dans les charts, car chaque semaine, ils perdent du terrain.

P.S : j'ai un beau " FAILED AP 25 " dans Xval2, du coup si la maj coince pour les flagged, je suis bien ba**er.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je pense improbable le fait que M$ plombe les Lecteurs Remis en Stock Firmware , même s'ils sont Flagged.

Après je me trompe peut être , mais ça forcera surement les gens flaggés à laisser tombé le hack ,c'est un pouvoir d'achat de software en plus pour microsoft.

Car cette méthode serait pire que le Ban ,lui légal dans les conditions d'utilisations, mais le fait de volontairement rendre inutilisable le système de lecture d'une console est totalement prohibé.

rendre inutilisable le service Live ok, car nous avons altérés un service de jeu...

Ils ont du travail encore avec cette maj, qui contrairement aux anciennes majs, entraine une modification de lecture pour supporter un nouveau format...

release public pas avant mi mai, c'est sur. ( car uniquement aux states d'ailleurs )

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que y en a qui n'ont pas encore reçu leur dvd halo et qu'ils ne passent pas leur vie derriere la boite aux lettres a attendre, être beta testeur c'est pas être dispo H24, une béta d'1 moi c'est le minimum. donc pour le 14 avril si maj prévue elle sera inférieur a la 13141

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces