[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

leur maj ne sera pas inclus dans les jeux avant juin.. le temps que les dvd soient préssés !

enfin je m'enfous j'ai déja préco LA NOIRE, mais en espérant que cette maj ne brick pas mon lecteur flashé ! car si je ne peut pas jouer avec les originaux je vais raler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Croyez moi, MS a fait sa campagne BETA privé bien avant de faire une campagne BETA public. Donc 1 mois, c'est plus du tout applicable s'il y a eu BETA privé, car la publique ne serait alors que pour déceler dans un délai restreint le soucis que peut avoir l'utilisateur finale. Si la BETA privé a été concluante (me demander pas qui, quoi ou comment) alors la campagne BETA publique ne pourrait avoir que 2 semaines.

De plus, MS ne fait qu'une MAJ du DASH en mettant a jour également son lecteur. Dans les commande de MAJ, il doit surement y avoir un ERASE de certaines adresses du FW puis un CHECK et enfin un WRITE des adresses ciblé. Si le Check concerne l'authenticité du lecteur a une adresse non ERASE dans la premiere etape, et que ce dernier ne convient pas au DASH, alors blocage du processus de MAJ du lecteur et du DASH... Si le check convient au DASH poursuite de la MAJ. C'est ce que je pense personnellement, y a rien d'officiel... Si c'est le cas, alors MS a tout ses droits, car la console n'a pas a etre modifié a la base, et si tu te plains, montre bien que ta console n'a pas été ouverte... Ce qui sera difficile a prouver hélas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour recapitulé j'avais une xbox avec lecteur hitachi spoofé en benq ... quand j'ai fait la maj 13141 elle bloquait a un quart et impossible de continuer des le boot de la console la maj se bloquait...

j'ai donc retrouvé le lecteur benq (hs) je l'ai branché et malgré que la led centrale clignotait la maj c'est debloquée et enfin arrivée a therme, j'ai lancé la connection et maj 13142 qui apparait!! je l'ai effectuée sans problemes avec le lecteur benq hs dedans

une fois tout terminé j'ai rebarnché le hitachi spoofé en benq et la le lecteur fonctionne toujours

voila si sa peut servir aux gens qui ont la maj qui bloque avec des lecteurs spoofés...

maintenant reste a regler le probleme de mon hitachi qui lit que les originaux suite au spoof(avant la maj bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Croyez moi, MS a fait sa campagne BETA privé bien avant de faire une campagne BETA public. Donc 1 mois, c'est plus du tout applicable s'il y a eu BETA privé, car la publique ne serait alors que pour déceler dans un délai restreint le soucis que peut avoir l'utilisateur finale. Si la BETA privé a été concluante (me demander pas qui, quoi ou comment) alors la campagne BETA publique ne pourrait avoir que 2 semaines.

De plus, MS ne fait qu'une MAJ du DASH en mettant a jour également son lecteur. Dans les commande de MAJ, il doit surement y avoir un ERASE de certaines adresses du FW puis un CHECK et enfin un WRITE des adresses ciblé. Si le Check concerne l'authenticité du lecteur a une adresse non ERASE dans la premiere etape, et que ce dernier ne convient pas au DASH, alors blocage du processus de MAJ du lecteur et du DASH... Si le check convient au DASH poursuite de la MAJ. C'est ce que je pense personnellement, y a rien d'officiel... Si c'est le cas, alors MS a tout ses droits, car la console n'a pas a etre modifié a la base, et si tu te plains, montre bien que ta console n'a pas été ouverte... Ce qui sera difficile a prouver hélas.

@+

ça se discute car pense a quelqu'un qui achete une xbox d'occase (dans un cash converter ou autre) et qui sait meme pas qu'elle est flashée...

il va se retrouver avec une console brickée

Dans plusieurs états on a le droit de modifier ses consoles..

donc je pense pas qu'ils vont brickés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne brique rien. Il font une MAJ de leur console, point. C'est censé fonctionner sur une console non modifié, mais il ne peuvent garantir cela sur une console modifié, il s'en tapent d'ailleurs... Moi quand je vais acheter une console, je regarde avant tout si elle n'a pas subit de modification (ce qui est normal) mais c'est clair que c'est pas tout le monde qui pense comme ça, et c'est bete pour eux parcequ'il vont l'avoir mauvaise (reste toujours le moyen de rendre la console, un cash converter peut se permettre de vérifier si la console présente une modification ou non)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez aussi a tou ceux qui ont fait remplacer leur lecteur car hs et qu'il n'ont pas prit le meme modele de lecteur mais qu'il l'on laissez d'origine ça va les punnir aussi pour rien.

J'espere qu'il aura bien des correctifs de fait sur cette putain de maj !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deejay ton histoire n'est pas claire dutout : déja on dit benq spoofé en hitachi et pas le contraire car c'est ton benq que tu as spoofé pas ton hitachi ensuite tu dit que tu as effectué cette maj alors que ton benq était dans la console (ça je comprend et je suis d'accord). Ce que je ne comprend pas, c'est que tu dit que maintenant ton hitachi ne lit que les jeux originaux mais tu n'as pas utilisé celui-ci pour faire la maj donc pourquoi maintenant, il ne lit que les originaux étant donné que celui-ci normalement, si je comprend ce que j'ai compris, est actuellement en LT+ donc, il doit pouvoir lire les backups ? !!

Corrige moi Deejay si je dit des bêtises...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deejay ton histoire n'est pas claire dutout : déja on dit benq spoofé en hitachi et pas le contraire car c'est ton benq que tu as spoofé pas ton hitachi ensuite tu dit que tu as effectué cette maj alors que ton benq était dans la console (ça je comprend et je suis d'accord). Ce que je ne comprend pas, c'est que tu dit que maintenant ton hitachi ne lit que les jeux originaux mais tu n'as pas utilisé celui-ci pour faire la maj donc pourquoi maintenant, il ne lit que les originaux étant donné que celui-ci normalement, si je comprend ce que j'ai compris, est actuellement en LT+ donc, il doit pouvoir lire les backups ? !!

Corrige moi Deejay si je dit des bêtises...

en fait avant la mise a jour jai voulu remplacer le benq hs de la console par le hitachi ...et une fois le flash terminé le lecteur lisai les originaux mais pas les backups ( j'ai posté sur le forum mais personne ne vient en aide) vu que je n'ai pas eu d'aide j'ai laisser comme sa...et la maj a debarqué j'en suis la pour le moment tjr avec mon probleme de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça se fait que ton lecteur lit les originaux et pas les backups alors que tu l'as flashé !!? Vérifie ton flash à mon avis, il doit pas être bon...

J'ai une question : peut on faire la MAJ sans lecteur à l'intérieur de la console ? Car si je comprend ce que dit DEEJAY la maj est possible avec un lecteur HS mais pourquoi pas avec un lecteur absent ? Quelqu'un à essayer ?

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça se fait que ton lecteur lit les originaux et pas les backups alors que tu l'as flashé !!? Vérifie ton flash à mon avis, il doit pas être bon...

bah tout c bien passé pourtant c'est bien la que je bloque et sous jf il est reconnu en tant que benq maintenant et impossible de faire quoi que se soit il est bien detecté mais impossible de restaurer le hitachi sous jf messages"no hitachi drives found" et " rev drive undetermined aborting" si tu veux m'aider je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis il faudrait mettre à jour jungle flasher pour cette maj car elle fausse tout t'a essayé avec dosflash?

bah j'avais la 1.79 donc je pense pas que sa joue par rapport a ce lecteur non pas test sous dosflash je suis pas tres dos lol pour sa besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc on devra faire la mise a jour avec un firmware officiel

par exemple j'ai une console avec un liteon que j'ai reflashé avec un firmware d'origine

je fait la mise a jour,et ensuite je replace dans ma console un autre liteon meme model avec un firmware hacké et la clef de ma console, je pourrai rejouer avec mes backups ?

Ces nouveaux firmwares vont permettre à la console de lire le format XGD3. Ils ont aussi les particularités d’empêcher par la suite le passage du lecteur en mode vendor permettant le dump et le reflash (échec avec jungleflasher et dosflash).
Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc on devra faire la mise a jour avec un firmware officiel

par exemple j'ai une console avec un liteon que j'ai reflashé avec un firmware d'origine

je fait la mise a jour,et ensuite je replace dans ma console un autre liteon meme model avec un firmware hacké et la clef de ma console, je pourrai rejouer avec mes backups ?

Test :-) mais vaut mieux installer la version finale ça serait bien mieux toute façon elle ne t'apporte rien pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 360 Firmware Toolbox v4.8 m'a brické un Hitachi une fois blocage du write au 4 ème secteur...il vaut mieux utilisé Jungle Flasher...

DeeJay ton soucis vient peut être de ton firmware avec lequel tu flash ton Hitachi...il se peut que tu flash avec un orig.bin à la place de l'ixtreme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 360 Firmware Toolbox v4.8 m'a brické un Hitachi une fois blocage du write au 4 ème secteur...il vaut mieux utilisé Jungle Flasher...

DeeJay ton soucis vient peut être de ton firmware avec lequel tu flash ton Hitachi...il se peut que tu flash avec un orig.bin à la place de l'ixtreme !!!

merci the green pour ta reponse mais la avec tout sa je suis paumé lol

je suis en ce moment sous jf 1.81 le lecteur est detecté donc bien en mode b il apparait comme un benq normal mais que dois je faire la?

voila ce que j'ai quand je clique sur restore :

Restoring Stock f/w to Hitachi 0078/0079 by Ram Upload Method via WIN32 API

Dumping Flash:................................Loading firmware from buffer

Parse Failed !

Drive rev undetermined, Aborting!

Modifié par DeeJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le spoof oui c'est normal..le mode B..t'es sur de lui ???? passe-nous une capture d'écran...

écoute on passe à ton topic je vais essayer de te donner à un coup de main...on laisse ce sujet au problème du nouveau dash.. :marteau:

OK..je te joins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le spoof oui c'est normal..le mode B..t'es sur de lui ???? passe-nous une capture d'écran...

écoute on passe à ton topic je vais essayer de te donner à un coup de main...on laisse ce sujet au problème du nouveau dash.. :marteau:

OK..je te joins

ok merci the green jarrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 360 Firmware Toolbox v4.8 m'a brické un Hitachi une fois blocage du write au 4 ème secteur...il vaut mieux utilisé Jungle Flasher...

DeeJay ton soucis vient peut être de ton firmware avec lequel tu flash ton Hitachi...il se peut que tu flash avec un orig.bin à la place de l'ixtreme !!!

Tu parles d'une fois, et moi de aucune fois sur une 50aine de lecteurs flashé a l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui charlo.charli je sais que le soft de Maximus était le top en 2007/2008..mais j'ai un mauvais souvenir avec lui...j'ai une fois eu le même souci que celui de DeeJay...JF flashait toujour ce hitachi 59 avec l'orig et pas avec l'ixtreme 1.51....

J'ai tenté 360 firmware toolbox et là le write s'est bloqué au quatrième secteur :encolere12: :encolere12: crying heureusement que j'avais le dump et la clé DVD avant..rien à faire avec les hitachi brickés..je l'ai remplacé par un Benq et ça roule bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces