[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wikipedia n'a jamais été fiable de toute façon.

On l'a vu avec Patrick Bruel qui n'arrivait pas à faire enlever le prénom Maurice de sa fiche alors qu'il n'y a pas de source plus fiable que lui-même pour savoir son vrai prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais serait-il en XGD3 ?? c'est ça la bonne question

et à mon avis la réponse est non car le jeu sortira le 20 mai alors il devrait être terminé bel et bien avant genre 15 ou 16 mai

alors que le nouveau dash est toujours en phases de tests !!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais serait-il en XGD3 ?? c'est ça la bonne question

et à mon avis la réponse est non car le jeu sortira le 20 mai alors il devrait être terminé bel et bien avant genre 15 ou 16 mai

alors que le nouveau dash est toujours en phases de tests !!!!

Perso je croise les doigts pour que tu es raison !! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais serait-il en XGD3 ?? c'est ça la bonne question

et à mon avis la réponse est non car le jeu sortira le 20 mai alors il devrait être terminé bel et bien avant genre 15 ou 16 mai

alors que le nouveau dash est toujours en phases de tests !!!!

The-green,

Je pense que c'est bien plus que 4 ou 5 jours que le jeu est Gold (i.e le binaire du Xex est prêt et il ne le touche plus). C'est plutôt 3 semaines voire un mois avant. D'ailleurs on voit cette info dans les logs d'abgx360 si je ne m'abuse (tout les timestamp issus du check)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a déjà réussi à dumper un OFW XGD3 d'un Benq ?

J'en cherche un, si quelqu'un a çà dans le coin de son disque dur (ou un lien) ce serait sympa...

chinese

salut

va voir t'es MP

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news...

ce qui m'attire c'est qu'ils disent que les premiers jeux sur ce nouveau format de DVD arriveront d'ici la fin de l'année ???!!! c'est un peu large, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ne sont pas connecté au live, on meilleur temps d'attendre les retour.

Ceux qui sont connecté au live, ferait mieux de patientez.

Ceux qui mettront a jour seront nos retour.

Repasser en stock si possible, avoir sa clé DVD obligatoirement sinon console hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thermieus...attends que ton compte à rebours se termine...si on ne trouve pas la solution write passes la MAJ sur ta bobox :D

Si par ex ça parait être vrai que le 0225 supporte nativement les XGD3, alors la passer la MAJ ne changera pas grande chose sur une future possibilité write pour ces malins lecteurs :(

au pire des cas faites mnt le dump de ta clé DVD histoire de la garder on ne sait jamais !!!

c'est simple un petit coup de slim key avec JF, non ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ne sont pas connecté au live, on meilleur temps d'attendre les retour.

Ceux qui sont connecté au live, ferait mieux de patientez.

Ceux qui mettront a jour seront nos retour.

Repasser en stock si possible, avoir sa clé DVD obligatoirement sinon console hs...

Bonsoir...je crois que t'as bien suivi les tests beta

j'ai une question..qu'en est-il pour les consoles avec un lecteur en LT plus ???

ce dernier est-il aussi éffacé et la MAJ se bloque ou il est traité comme un fw stock ??,

merci d'avance pour ta réponse cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout suivi sur gueux avec Enzo presque ^^

Je dirais que oui vu que je pense presque tout le monde doit être en lt+ maintenant, donc je pense que les retour qu'il y a eu c'était sur lui....

Mais la maj bloque ou elle va jusqu'au bout sans que la console marche au final? Parce que si on peut lire les dvd film c'est que le firmware est écrit en parti quand même, qu'il y a pas eu d'erreur de flash.

Neanmoins je sais plus qui sur ce forum pi ca avait pas été repris, qui avait regardé un dump après la mise a jour avec un hediteur hexa, la clé était toujours trouvable parce que juste déplacé...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse

donc si j'ai bien compris, le nouveau dash détecte les CFW même s'il s'agit d'un LT plus 1.1 !!!

mais après la MAJ il ne peut pas lire les jeux originaux, c'est ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que c'est pas un stock, sinon c'est sur qu'on aurait lu quelque part :

"repasser en Ixtrem avant de mettre a jour"

Pi t'imagine la gueule de C4eva, si le lt+ a été fait pour être le plus stealth de ces firmware et que c'est le seul qui bug a la mise a jour? Ça voudrait dire que t'es ban direct..

mais bon après, si ont peut reflasher SEUL, qu'on passe en stock ou en n'importe quoi d'autre les manips sont les même, enfin moi j'ai jamais eu a faire le MRA parce que je suis en falcon avec les premier liteon....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces