[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Test effectué avec liteon 93 sur xbox FAT JASPER 256mo (HDMI)... Lecteur en LT+ 1.1 avant la mise a jour 13142, j'ai remis le fw d'origine (stock) ensuite, j'ai fait la maj 13142, à la suite de ça j'ai remis le LT+ 1.1 dans le liteon 93*.

Salut Antidot,

Juste pour info quand tu a ré-écris ton firmware la 2ième fois, apres l'update dashboard , j'imagine que ton lite-on 94 etait passé en version 02510C . Et ma question est : as-tu utilisé le Lite-On-Erase pour remettre le lecteur en vendor mode et donc réécrire le LT+ ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun des 3 :S

Mais bon les 3 jeux la il on le patch russe pour la 13142. Donc sans testé je pence que patché avec le patch russe sa dois marché.

Pourquoi call of duty marche pas :S a voirs plusieur site je suis peux etre le seul a dire qu'il marche pas :S

Je peux faire une vidéo pour prouvé mes dire

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet des truc des patch avec les 4 jeux qui reçoivent des nouveaux challenges et que cod n'a plus.

c'est sur Xbox-scene ici http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=730409

2) A new AP25 challenge table

Data from 13141/13142 dash:

- 4 known games are in the table - all known language versions of AC:B, Fable III, NFS:HP and Halo Reach.

- These 4 games each have a new set of challenges so the current available patches will not work with a LT+ CFW.

- Call of Duty MW2 and Black Ops have been removed from the table so unpatched and patched backups should work with a LT+ CFW. Confirmation to follow.

- Read my AP25 FAQ for more information about the table.

AP25 continues to be a successful anti-backup measure. Do not dismiss it.

What's next?

New CFW versions based on the new OFW is likely to be needed. Don't expect anything for some time, this won't be affecting anyone with a retail dash for a while yet.

j'ai foutu du gras sur la phrase qui veut dire COD Mw2 et Black ops sont retirés de la table ap25, les jeux patché comme les non patché doivent fonctionner avec un LT+

c'est juste pour vous montrer que j'invente rien et je prends mes infos que sur des sites, dit de confiances est xbox-scene en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète j'ai pas dit que tu inventait ^^

Mais donc personne ici n'a tester un de ses 4 jeux en 13141? Si je perdrai pas des jeux je ferais l'update pour tester mais j'en ai mare d'avoir de moins en moins de fonction a chaque update ^^..

C'est ca qu'il faut savoir, un jeu patcher fonctionne t-il encore si il est retiré du fichier dae.bin? Es ce que le jeu marche toujours?

Dans la nouvelle liste il y a que 4 jeux alors? Pourquoi Kombine_rus dit qu'il marchait toujours ces jeux la? Ça se trouve c'est les patch de C4eva qui sont faux ^^, Sauf si effectivement les patch de Kombine serve juste a booter dans ce cas la il serait universel, et on a pas a "cracher" sur un gars qui fait des truc pour nous même si ca nous protège pas, tout le monde n'ai pas sur le live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si effectivement les patch de Kombine serve juste a booter dans ce cas la il serait universel, et on a pas a "cracher" sur un gars qui fait des truc pour nous même si ca nous protège pas, tout le monde n'ai pas sur le live....

+1 Certains ( comme moi ) ont une console special offline, tout ce que je veux, c'est booter le backup.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Antidot,

Juste pour info quand tu a ré-écris ton firmware la 2ième fois, apres l'update dashboard , j'imagine que ton lite-on 94 etait passé en version 02510C . Et ma question est : as-tu utilisé le Lite-On-Erase pour remettre le lecteur en vendor mode et donc réécrire le LT+ ?

Merci

Salut billos, alors pour le repasser en mode vendor, j'ai fait exactement ce qui est dit dans les tutos sur GX MOD pour flashé un 93 avec soudure et coupure (la méthode avec le PMT ou Probe V3 marche peut être mais je ne l'ai pas testée). Oui, j'étais bien en fw 02510C après Update du firmware et j'ai bien fait un lite-on Erase parce que c'est la seul solution pour repasser en mode vendor sinon ça fonctionne pas et pas possible de faire un write dessus. Donc essaye avec un PMT ou probe V3 si ça marche pas utilise la méthode soudure et coupure pour le 93 de GX (tutos)

voilà :)... Si tu as des questions hésite pas !

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète j'ai pas dit que tu inventait ^^

Mais donc personne ici n'a tester un de ses 4 jeux en 13141? Si je perdrai pas des jeux je ferais l'update pour tester mais j'en ai mare d'avoir de moins en moins de fonction a chaque update ^^ ..

C'est ca qu'il faut savoir, un jeu patcher fonctionne t-il encore si il est retiré du fichier dae.bin? Es ce que le jeu marche toujours?

Dans la nouvelle liste il y a que 4 jeux alors? Pourquoi Kombine_rus dit qu'il marchait toujours ces jeux la? Ça se trouve c'est les patch de C4eva qui sont faux ^^ , Sauf si effectivement les patch de Kombine serve juste a booter dans ce cas la il serait universel, et on a pas a "cracher" sur un gars qui fait des truc pour nous même si ca nous protège pas, tout le monde n'ai pas sur le live....

Sur ma video j'ai pas montré le jeux call of duty avec le patch russe ou le patch C4evas, car sa fait la meme chose ;)

Mon backup est bien gravé, IMGburn en 2.4x sur du verbatim en plus. Voila.

Comment ce modifi le DAE.BIN ?

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que black ops est vachement plus joué que NFS HP qui lui se voit ajouter une nouvelle série de challenge, c'est justement la question que je me posais ce matin en ré-ecrivant le truc.

DAE.bin c'est dans le dash et dans la nand puis c'est en hexa c'est pas un bloc note style windows ou tu peux virer le titre :D

:P

mais je te crois sur parole tkp, marche pas c'est con t'as grillé un dvd, pis c4eva dit la meme chose, mais remarque au début il disait aussi qu'il y avait l'ap25 sur tout les jeux, donc bon faut trier, mais si on trie les plus grands de la scène on a pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est pas faux qu'il faut trié ce que est dit sur la scéne. Aprés je sais pas si tu a regardé la vidéo mais au débus je montre la valeur S.

Aprés je préfére prouvé ce que je dit, car j'ai pas encore fait mes valeur sur le forum personne me connais. J'aurais pu venir et dire que j'ai testé et que sa marche pas alors que j'ai rien fait, tu comprend ?

Maintenant on ai sur que pour moi black ops c'est mort.

Il a qui ici qui a fait la mise a jour est qui peux testé black ops ? comme sa on sera sur est certain.

Mais le DEA.bin il dois avoirs moyen de le lire et de le décripté car, car comment ils savent qu'elle jeux est dedans.

EDIT :

Au sujet des truc des patch avec les 4 jeux qui reçoivent des nouveaux challenges et que cod n'a plus.

c'est sur Xbox-scene ici http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=730409

j'ai foutu du gras sur la phrase qui veut dire COD Mw2 et Black ops sont retirés de la table ap25, les jeux patché comme les non patché doivent fonctionner avec un LT+

c'est juste pour vous montrer que j'invente rien et je prends mes infos que sur des sites, dit de confiances est xbox-scene en est un.

a- Call of Duty MW2 and Black Ops have been removed from the table so unpatched and patched backups should work with a LT+ CFW. Confirmation to follow.

Ils disent qu'il faut confrimé, moi je vien de confirmé que c'etait une connerie que black ops passé pas XD ^^

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quelques suppositions ...

Si on met ce dash et que l'on reflash son lecteur avec le LT+ 1.1, les backups passent sauf ceux ayant l'AP2.5 (sauf si les backups contiennent les 48 contrôles ? (50 dans la version du dash surement)).

Si on utilise les patchs des russes avec les 48 contrôles pour les jeux nommés (Assassin's creed, Fable 3, NFS :HP, Halo Reach), cela doit fonctionné (je n'ai pas testé), et les backups avec l'AP2.5 n'ayant que les 13 contrôles ou aucun ne passent pas : donc le dash (beta) et le firmware doivent tester s'il y a des données de contrôles même s'ils ne les vérifient pas pour l'instant (mais surement dans la version final). C'est peut-être pour cela que le backup de COD Black Ops ne passe pas (il ne contient pas les 48 ou 50 contrôles).

Tout ceci n'est que suppositions ....

Vivement la sortie d'une solution pour récupérer tous ces contrôles AP2.5 sur les disques originaux pour patcher les backups : allez c4eva !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba le truc c'est que black ops est sensé plus avoirs la protéction AP25 sur la dernière dash, enfin je dit bien sensé.

Moi je dit vivement un firmware no stealh qui fait passé tous les jeux sans patche meme si il est archi détéctable, pour les personne sans live ;).

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une question en passant : j'ai une console fat flashée dans mon placard (je joue sur une autre qui est JTAGuée ;)) mais je voudrais jouer sur le live avec un pote (avec des originaux, je précise) et je me demandais si, en faisant la nouvelle mise à jour sur ma console CFW (ix 1.51 je crois), je pourrais aller sur le live avec (puisqu'elle sera alors OFW) ou est-ce qu'elle va être bannie du live quand même ?

NB: Il se peut que ma console CFW soit blacklistée parce que je m'étais connecté une fois ou deux pour récupérer des DLC.

(Désolé si c'est une question c** mais j'ai pas trop suivi l'actu du ban vu que j'ai jamais été très concerné par le live...)

Merci

[Edit] Il faut que je vérifie le type de lecteur que j'ai sur ma vieille console car si c'est un lite-on ou benq la màj n'installe pas l'OFW.

Si on remet l'OFW sur son lecteur avant la màj, est-ce que celle-ci se fait ?

Et, le cas échant, peut-on aller sur le live alors ?

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement à ne pas faire sinon ton lecteur ne lira plus rien il faut d'abord le reflasher avec un OFW sinon si tu n'a plus la clé c'est mort, enfin tu peux la récupérer mais avec la méthode MRA coupure et soudure il me semble mais surtout ne fais pas la mise à jour avec une flasher, après c'est peut être possible que tu sois blacklisté, elle date de quand ta flashé et ta dernière connexion au live ???

edit : mer** j'ai loupé mon 100ème message sur ce forum pourri magnifique :P

"si ça choque j'enlève mais c'est mon humour, un peu spécial je sais ... "

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai vu oui :)

J'étais en train d'éditer mon message quand tu as envoyé le tien.

Sinon est-ce qu'on sait si on peut aller sur le live après màj ou c mort quand même ?

(ça serait à la fois généreux et intéressé de la part de grosoft)

Sinon ma console a été flashée en juin-juillet 2009 je crois (ça correspond bien au ix 1.51 ça ?) et ma dernière connexion euh... ben je sais pas trop... après mars-avril 2009... courant 2009 je dirais, sans plus trop de précision :)

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ton ixtrem c'est bien possible mais après c'est l'histoire de la vague de ban de fin 2009 qui fait que je suis pas sur que ta console ne sera pas banni lors de la connexion au live, après si tu fais la mise a jour 13141 pas de live mais la 13142 oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si t'installes la béta tu n’iras pas sur le live.

met simplement ta console à jour depuis xbox live elle va passer en dash 12625, tu pourras jouer avec tes potes.

Passe ton firmware en LT+ ça protège la console des flag AP25. tes vieux backup marcheront toujours.

le dash Kinect 12625 active une protection AP25, les backups: Fable3,NFS-HP,AC-BH,Halo-reach, COD7 et MW2 doivent être patché avec abgx 1.5 pour fonctionner.

++

@popiette j'ai foutu ton GT dans ton profil, pour faire comme tout le monde, et comme ça tu peux virer celui de ta signature qui est à moitié visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Je vais voir.

Je ne flashe pas moi-même et pour le 12625, ça m'ennuierait de la refaire flasher maintenant pour devoir la refaire flasher à nouveau lorsque la nouvelle màj finale sortira (c'est pour très bientôt apparemment).

En fait mon idée c'était plutôt pour jouer avec des originaux. J'ai ma JTAG pour les backups (100% offline je précise) et je voudrais une console "officielle" pour jouer avec des originaux sur le live avec mon pote (il n'y a que quelques jeux qui m'intéressent pour le live de toutes façons).

Donc comme j'ai cette console CFW qui dort dans mon placard depuis un moment, ça serait cool si je pouvais la réutiliser en OFW sur le live après la màj 1314x.

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo ;) Je savais pas comment faire ;)

Si nan des new dans l'histoire de la dash 13142 ? Mais ce qu'il métonne c'est qu'il a toujours pas eu de mise a jour sur la beta, car j'ai participé a la béta kinect avant que je suis flashé et je me souvien que microsoft était trés actif sur les mise a jour.

Edit : peux ton contourné la protection ap25 par hotswap en utilisant le meme principe que la puce x360sed ?

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la logique je sais pu ou recherche, ya une technique home-made qui est sorti, mais j'ai pas réussi a la faire fonctionner un interrupteur sur le câble sata, avec une diode souder sur la carte mère, j'avais souder mais ça a jamais marché ^^ mais j'avais pas abimer la console

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces