[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai flashé le lecteur en lt+, la valeur X et S on pas changé Aprés le flashage. Mais sa m'intrigue cette valeur S.

Originaux = niquelle.

Les jeux la c'est mes BACKup.

Call of duty Black OPS FR patch AP25 russe = ecran noir mais accés au guide, avec gros freeze de la console si j'essaye de revenir au dash ou retiré le DVD.

Fifa 11 = Niquelle

Unreal tournament 3 = niquelle

Forza 3 DVD1 et 2 = niquelle

pgr4 = niquelle

GTA 4 = Niquelle

Serious sam HD = niquelle

Slip seconde vélociti = niquelle

Prototype = niquelle

Mais la valeur X et S n'a pas changé aprés le teste des backup.

(question con : La valeur E elle etait deja ?)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai une hitachi mais pour l'instant elle a une joli RROD et j'ai pas encore eu le temps de l'a réparer avec le kit mais si jamais j'arrive à la réparer je veux bien tester pour vous mais pour savoir si y a un changement je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la màj2 Enzo, donc les Sammy aussi sont flash, à mon avis si les Sammy sont flash, les hitachi aussi alors doivent l'être, obliger pour le XGD3, sinon je vois pas comment ils pourraient lire le nouveau format.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une hitachi mais pour l'instant elle a une joli RROD et j'ai pas encore eu le temps de l'a réparer avec le kit mais si jamais j'arrive à la réparer je veux bien tester pour vous mais pour savoir si y a un changement je sais pas comment faire

M'ouais,

C'est ce que je pense aussi, il est urgent que quelqu'un teste une Xénon en Samsung MS.

Dès que je m'en dégotte une, je fais remonter les tests.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait cool

déja tu la remet avec un firm d'origine, tu fais la maj, tu redump le firmware apres la maj pour voir si il est différent

ok mais je préviens ces temps ci je l'ai pas avec moi (je suis à montpel' pour mes études et la console à la maison chez mes parents) et ce week end pas le temps à moins que ça prennent pas beaucoup de temps avec le kit xecuter v2 et je le fais vendredi soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question qui me vient à l'esprit : j'ai bien compris qu'il était fortement recommandé de repasser en OFW avant de mettre la nouvelle beta et reflasher en lt+ derrière. Mais est-on sur que pour toutes les nouvelles versions de fw vues par JF (comme le 272 pour le LiteOn9504/ les équivalents pour les LiteOn phat), il est possible et simple de repasser les lecteurs en mode Vendor (pour faire à nouveau le write post dashboard) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la mise a jour 13142, avec mon OFW, mise a jour éfectué niquelle, les originaux passe niqu'elle, mais je vien de m'apersevoirs que dans Infos systéme il a un nouveau truc, en dessous de la valeur X qu'on utilise pour XVAL il a la valeur S, et sa me dit rien qu'elle était deja avant.

Bon la je vais la noté la valeur S au cas ou si elle change si je flashe le lecteur.

Je suppose que tu étais OK sous xval auparavant et pas " AP25 failed " ?

Je compte tester ma falcon Benq ce week-end, elle est flag AP25, pensez-vous que je pourrais dumper le firmware que microsoft injecte ?

J'aimerais l'avoir si il faut le remettre pour lire les originaux XGD3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour le 0225 qui est bloqué en écriture, ils ont prévu quoi^^

Salut...d'après le premier retours avec la nouvelle version de Jungle Flasher il est possible de faire le full-dump des liteons 0225 et le ful-dump comporte l'écriture d'un petit code sur le chip..donc je crois bien qu'ils ont trouvé une astuce pour faire le write sur le 0225...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Test effectué avec liteon 93 sur xbox FAT JASPER 256mo (HDMI)... Lecteur en LT+ 1.1 avant la mise a jour 13142, j'ai remis le fw d'origine (stock) ensuite, j'ai fait la maj 13142, à la suite de ça j'ai remis le LT+ 1.1 dans le liteon 93*.

Résultats du test : Tous mes backups passent comme avant la maj (je n'ai pas de jeux AP2.5 car ils sont nul lol)

Backups : FIFA 11, Vanquish, Battlefield bad company 2, Bulletstorm, splinter cell conviction, homefront...

Voilà si ça peut aider quelqu'un à franchir le pas

PS: maj prise sur le net faites via USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a D-K-BK-E-X pas de S

t'as pas MW2 et Black ops sans patch ?

merci en tout cas :)

Sur ma xbox j'ai la valeur D-K-BK-E-X et le S.

photo0011ky.jpg

Et ma ma valeur X a pas changé donc sur xval toujours Secdata is Clean.

J'ai testé call of duty black ops en anglais avec le patch de c4evas il passe pas nan plus, excatement pareille que le FR avec le patch russe

je vais gravé un black ops sans patch pour voir ce que sa dit.

Je suppose que tu étais OK sous xval auparavant et pas " AP25 failed " ?

Je compte tester ma falcon Benq ce week-end, elle est flag AP25, pensez-vous que je pourrais dumper le firmware que microsoft injecte ?

J'aimerais l'avoir si il faut le remettre pour lire les originaux XGD3.

Ouai je suis OK sur xval, pareille maintemant "Secdata is Clean"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of duty black ops avec n'importe quelle quelle version passe pas.

Le FR patché russe et nan patché passe pas, et idém pour la version patché C4evas. voila.

Et mon xval toujour OK.

Un peux dég davoir perdu un dvd mais c'est pour faire avancé le truc ;)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Test effectué avec liteon 93 sur xbox FAT JASPER 256mo (HDMI)... Lecteur en LT+ 1.1 avant la mise a jour 13142, j'ai remis le fw d'origine (stock) ensuite, j'ai fait la maj 13142, à la suite de ça j'ai remis le LT+ 1.1 dans le liteon 93*.

Résultats du test : Tous mes backups passent comme avant la maj (je n'ai pas de jeux AP2.5 car ils sont nul lol)

Backups : FIFA 11, Vanquish, Battlefield bad company 2, Bulletstorm, splinter cell conviction, homefront...

Voilà si ça peut aider quelqu'un à franchir le pas

PS: maj prise sur le net faites via USB.

Salut,

Je suis novice dans le monde de la 360.

Voila, j'ai récupéré quelques backups : Fifa 11, Nba 2k11. Ces jeux sont-il concerné par l'AP2.5 ? Faut-il attendre les patchs AP2.5 avant de les graver ?

merci par avance.

Cordialement,

Udune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@popiete62

Le russe dans son tableau de patch avait marquer qu'elle jeux fonctionnait sous qu'elle dash, c'est marque que les COD ne marche pas en 13141......

Au moins maintenant on sait que ni un normal ni un patché russe ne marche, donc on peut en déduire qu'ils on changer quelque chose pour ces 2 jeux, mais si il aurait rajouter une 14é question a l'ap25 ca serait pour tout les jeux pas juste pour 2 a moins que dans la bêta il n'y ai que 2 jeux dans la liste ap25

Enzo tu dis dans le résumer page 1 que les patch on changé pour 4 jeux et que les COD ont été retiré... Tu es sur? Dans ce cas pourquoi en 13141 il faut fable et tout patcher et que popiete62 a testé et que pu aucun COD passe patcher ou pas?

Puis la mise a jour pour les Samsung ca peut pas être POUR le nouveau format de disque et POUR l'ap25 ?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais que le patch russe etait que pour le 12 mais bon je me suis dit comme en 1er page que black ops avais plus l'ap25 je me suis dit qu'il avais une chance de marché.

Mais maintemant on ai sur que patché russe ou c4evas ou pas patché sa marche pas.

Donc dans mon cas l'info des 4 jeux AP25 est fausse. Mais cette info a etait trouvé ou ?

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces