[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais de rien les gars je fais que mon taff;) je sais pas ce que vous pensez des patchs pour le samsung.

Comme ils déclenchent une E64 si on met a jour le dash avec un samsung qui embarque un CFW.

Les CFW sur benq et liteon ne déclenchent pas d'erreur E64 par contre ils sont effacés, c'est surement lié à un bug alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous me comfirmé que le backup Non-ap25 passe avec la 13142 je veux bien me prété au jeux pour faire la mise a jour (le live c'est plus pour moi)

Mais avec mon backup call of duty black ops patch FR par les russe je pourais quand meme joué ?

Mon lecteur c'est un 74c et j'ai les clef et je suis pas flag.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la logique ton patch ne doit pas gêner puisque le dash ne contrôle plus l'ap25 sur COD7 et MW2.

(faut bien se dire que ce sont des test qu'ils font, retirer des jeux et en remettre, dans la version finale du dash, ils seront peut etre dedans et avec une nouvelle série ap25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai tkt ;) Comme j'ai pas plus de live sa me dérange pas, surtous que le seul jeux Ap25 que j'ai c'est COD7 enfin pour l'instant.

Tu veux que je fait quoi ?

Installe de la mise a jour en CFW, ou en OFW ou testé autre chose pour vous aidé a vos teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais de rien les gars je fais que mon taff;) je sais pas ce que vous pensez des patchs pour le samsung.

Comme ils déclenchent une E64 si on met a jour le dash avec un samsung qui embarque un CFW.

Les CFW sur benq et liteon ne déclenchent pas d'erreur E64 par contre ils sont effacés, c'est surement lié à un bug alors ?

Ça ne vient pas du fait que comme le samsung ne réécrit pas tout, il ne fait pas d'erase avant de patcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'update Enzo,

Ce qui est très interessant, c'est que cela confirme (à mon humble avis) que l'update de firmware est plus lié au support du xgd3 que d'une nouvelle protection à proprement parler dans le fw. Cela va donc donner pas mal de boulot à C4eva car cela veut dire nouveaux LT pour les sammy/ phat 74-84-94/ phat benq/slim 9504 (il va devenir fou :marteau: )

Par contre, je me demande comment cela va se passer pour les xbox équipées de lecteur hitachi et le nouveau format de disque xgd3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

popiete fais le en ofw c'est mieux, tu remet en cfw après .

pour les hitachi aussi j'aimerai bien savoir, ils vont quand même pas flinguer les consoles qui restent ^^

Yes, c tout à fait ce que je pense.

D'une manière plus générale, il faut faire ses MAJ avec des firmwares stock (ofw) puis ensuite les rebasculer en CFW.

Par contre, nécessité d'avoir un jeu orignal ou une clef USB.

@++

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la mise a jour 13142, avec mon OFW, mise a jour éfectué niquelle, les originaux passe niqu'elle, mais je vien de m'apersevoirs que dans Infos systéme il a un nouveau truc, en dessous de la valeur X qu'on utilise pour XVAL il a la valeur S, et sa me dit rien qu'elle était deja avant.

Bon la je vais la noté la valeur S au cas ou si elle change si je flashe le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces