[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba si puisque a la base c'est destiné a ceux qui n'ont pas de sata compatible ça ne change rien.

surtout les mecs avec des portables qui vont se retrouver avec un firm effacé ou OFW ils seront bien content de pouvoir reflash en lt+

et puis quand les nouveaux firm vont débarqués pour ces nouvelles protections il serviront toujours tkp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon du nouveau pour moi, aprés avoir plancher toute la soirée avec enzo, vers 00h00 bizarrement ma fat ne m'as plus demander la mise a jours :encolere12:

est ce que mon appel chez microsoft a fait qq chose j'en sait rien , mais ça deviens vraiment tendu , d'ou venais cette mise a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon du nouveau pour moi, aprés avoir plancher toute la soirée avec enzo, vers 00h00 bizarrement ma fat ne m'as plus demander la mise a jours :encolere12:

est ce que mon appel chez microsoft a fait qq chose j'en sait rien , mais ça deviens vraiment tendu , d'ou venais cette mise a jours

bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'ai rien compris a ta manip deejay ^^

comment t'as fait pour faire passer un lecteur spoof sur un dash qui n'accepte pas le spoof ?

il dit avoir fait la mise a jour avec son lecteur d'origine et apres il a tester un lecteur spoofer et le lecteur a été reconnu par la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ce serai cool lol récupérer la clé d'une console qu'on à perdu en grillant un lecteur sans avoir eu le temps de dump alors si c'est possible j'en connais plein qui feront des bisous partout à M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je comprend pas , en fait une mise a jours de ma console fat est demander quand je retire le disque dur d'origine de celle ci, j'ai voullut mettre mon disque dur 250gi sur ma fat et paff , une mise a jours.

si je remet le disque dur d'origine de la fat, il me demande pas la mise a jours, alors je voudrais savoir si je peut mettre a jours sans craintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais cette MAJ = ton lecteur sera erasé et tes backups non-AP25 ne vont jamais passer dessus !!!!! tente de récupérer le firmware actuel + la clé DVD et passe ton lecteur en firmware original avant de tenter quoi que ce soit !!!!!

si tu peux résister sans live ne faites pas la MAJ et attends comme nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je comprend pas , en fait une mise a jours de ma console fat est demander quand je retire le disque dur d'origine de celle ci, j'ai voullut mettre mon disque dur 250gi sur ma fat et paff , une mise a jours.

si je remet le disque dur d'origine de la fat, il me demande pas la mise a jours, alors je voudrais savoir si je peut mettre a jours sans craintes

Tu peux la faire, en fait c'est normal, moi aussi ça le fait quand je vire mon disque dur ou bien si je change de disque dur par un disque dur qui était sur une console avec un dash plus ancien ça demande une mise à jour. Cette mise à jour un peu sépcial en fait c'est juste pour rajouter des données sur le DD, elle ne touche pas au dash.

En tout cas bien content qu'il me reste une vieille console hitachi dans un coin et clean, par contre elle n'a pas la sortie HDMI, y'a que ça qui me chiffone...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, ne jouant que rarement sur le live, la solution pour moi (phat Benq) est de ne pas faire de MAj du tout mais à terme + ou - bref les nvx jeux vont m'imposer cette MAJ donc soit je conserve mes anciens backups et fait abstraction sur les nouveautés à venir ou alors j'espere comme tous d'ailleurs une solution de compromis (maj possible pas de live mais anciens backups ok) quelqu'un à ceci en stock? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si puisque a la base c'est destiné a ceux qui n'ont pas de sata compatible ça ne change rien.

surtout les mecs avec des portables qui vont se retrouver avec un firm effacé ou OFW ils seront bien content de pouvoir reflash en lt+

et puis quand les nouveaux firm vont débarqués pour ces nouvelles protections il serviront toujours tkp.

1. Enzo,je sais que tu as beacoup d'experience dans le flash/live xbox scene...,tu pense quil yaura un nouveau firmware pour contrer cette grande attaque?

2. pense tu que nous somme vaincus(si c'est le cas on est des millions !)?

3. a ton a sinquiter ou doit ton continuer de faire comme si rienb n'etait et graver nos backup?

4. pour nous qui somme en CFW , que fait ton si ont se voit proposer une mise a jour,comment savoir si c'est celle du dash ou pas?

5. a la suite de cette mise a jour q'ont aurais effectuer en OFW comme preconiser,si ont reflash en CFW lt+1.0(actuel),tout rentra dans l'ordre pour nos backup ou faudra til les repatcher en ap25?

Merci pour ta/vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Enzo,je sais que tu as beacoup d'experience dans le flash/live xbox scene...,tu pense quil yaura un nouveau firmware pour contrer cette grande attaque?

2. pense tu que nous somme vaincus(si c'est le cas on est des millions !)?

3. a ton a sinquiter ou doit ton continuer de faire comme si rienb n'etait et graver nos backup?

4. pour nous qui somme en CFW , que fait ton si ont se voit proposer une mise a jour,comment savoir si c'est celle du dash ou pas?

5. a la suite de cette mise a jour q'ont aurais effectuer en OFW comme preconiser,si ont reflash en CFW lt+1.0(actuel),tout rentra dans l'ordre pour nos backup ou faudra til les repatcher en ap25?

Merci pour ta/vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je qq questions.

Quand est la sortie du nouveau dashboard?

Si je fait flash de ma slim avant la sortie ? Cest ok ?

Je pourra faire le mis a jour ? Je sera oblige de reflashe le lecteur ?

Si je fait le flash après le mis a jour de dashboard? Ca marchera aussi ?

Je vous remercie pour tout vos reponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même les plus grands de la scènes ne veulent pas s'avancer en répondant à ces questions, simplement parce qu'il s'agit d'une béta qui peut beaucoup évoluer jusqu’à la version finale et elle peut même ne jamais être mise en place si les retours ne sont pas bons.

Il est trop tôt pour répondre à quoi que ce soit. mais t’inquiètes pas GX te tiendra au courant des avancements.

en attendant profite de ta console, elle marche, ne met pas a jour sans te renseigner avant des conséquences en consultant par exemple GX-mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Pour préparer à l'éventuel passage au nouveau dashboard, j'aurais sans doute besoin de repasser une Phat liteon74850 en OFW. Le hic, c'est que j'avais acheté à l'époque cette bobox preflashée et ils avaient en fait mis un samsung ms28 spoofé en liteon 74.

N'ayant donc pas le lecteur d'origine, j'ai donc ré-extrait la clé du ms28, puis acheté un liteon74 sur lequel j'ai réinjecté un lt+ avec la bonne clé. La, je voudrais remettre un OFW mais j'ai vu sur xbins qu'il en existait plusieurs (74850a/b/c/e je crois).

Y-a-t-il un moyen de savoir lequel je dois remettre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces