[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ ENZO

C'est qui le chanceux c bibi, j'ai fais ta manip' avec XVal-2.0 et ma console qui était peut être "AP2.5 failed" à cause d'un jolie disque illisible avec mon lecteur hitachi v46 spoofé en liteon 93450c mais XVal 2.0 m'affiche un très beau, selon moi, 'Secdata is Clean' ^^

plus sérieusement c normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR :D :D <_<^^ ne tkt pas on va pas te laisser seul...on va tous te suivre après mais moi je ne viendrai pas mnt j'attends de terminer tous mes

jeux avant de passer au nouveau dash...tant pis pour les nouveaux jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule solution pour le moment plus de console modifiée sur le Live mais bon ca me parait bizarre cette histoire de mise à jour proposée par le Live pour tout le monde alors que le disque de beta test vient à peine d'être reçu par les testeurs.

Modifié par elchicanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant j'aimerais bien dire des conneries, mais je ne sait pas d'ou sort cette mise a jours , surtout que cette console ne va jamais sur le live.

je ne comprend pas pourquoi personne ne l'as n'ont plus , vraiment bizarre tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant j'aimerais bien dire des conneries, mais je ne sait pas d'ou sort cette mise a jours , surtout que cette console ne va jamais sur le live

Je ne remets pas en doute tes paroles ....

Mais là je suis un peu surpris par la réactivité de Microsoft entre le début du test de la beta et la mise en place de la mise à jour officielle

(Beta a commencé aux USA le 06/04/2011 et mise à jour officielle le 12/04/2011)

Modifié par elchicanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dagostino, soit c'est ms qui c'est trompé en inscrivant une console il a inscrit la tienne ou soit c'est le mec en s’inscrivant qui c'est trompé de n° et ça correspond a ta console.

quand une console fait partie de la beta elle télécharge direct la bêta a la première connexion live et tu peux pas la refuser.

comme tu vas pas sur le live tu l'as fait pas et puis c'est tout, sinon appel le sav et tu dis que t'as jamais demandé a en faire partis et qu'il arrête de t'obliger a faire cette maj, demande a ce qu'il retire ton n° serie de la liste.

:D quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai eu une personne qui m'as clairement dit que la mise a jours anti flash etait lancer, est que si j'avais rien a me reprocher je pouvais faire cette mise a jours

donc ca va arriver pour les autres aussi

Enzo il a appeller crossoft et voila ce qu il lui on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous!!je sais que je ne me suis pas encors presenter mais j irai le faire ulterieurement. pour repondre a dagostino jai eu moi aussi une mise a jour via le live, mais avant de la connecter jai voulut tester la beta sur une console avec un liteon sans clef.bref a ce moment j essaye a plusieur reprise d instaler cette beta via une clef usb,mais impossible.de la je demonte ma 3ieme console pour en sortir un benq avec le dernier cfw en date et je le met a la place du liteon (juste pour voir) et la aucun soucis la maj s instale. et ca je ne comprend pas puisque ce nest pas le lecteur d origine .je decide alors de me connecter au live et la hop une nouvelle maj et je me retrouve actuelement avec le dash 13142. jespere m etre exprime assez clairement voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucun..de toute facon je me servais de cette console pour lire mes divx. mais ce que je ne comprend pas cest pourquoi la maj cest instaler avec le benq d une autre console et pas avec le liteon d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement le probleme que j'ai eu se matin ...

la maj bloquait avec le lecteur spoofé j'ai remis le lecteur d'origine(hs en plus) et la maj c'est deroulée normalement ...connection au live 2eme maj qui tombe donc le dash 13142 , j'ai replacé le lecteur spoofé dedans et les bakcup non ap25 passent niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais sauf que moi ce nest pas le lecteur d origine

par contre ce que je vai essayer cest de reflasher le benq pour voir ce qui ce passe

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces