[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivement des dash alternatifs on a marre de flasher des lecteurs si on doit graver des jeux à chaque fois...

Pour ça, il faudrait qu'un exploit soit trouvé, donc une faille au sein même de la console, pas juste du coté du lecteur.

Seules les JTAG sont capables d’exécuter du code non signé pour l'instant.

N'empêche, l'impossibilité de mettre les consoles à jour va poser des problèmes, les consoles seront invendables, étant donné que seules quelques pièces (comme la coque, des accessoires de la coque, ou quelques composants) pourront être récupérés.

Même pour 30€ les gens n'en voudront pas.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp si ma console est flaggée AP2.5 Failed (notamment avec CoD:BO et Halo Reach) est ce que je ne peux plus mettre à jour ma console?Et est-ce que t'es sûr Rackham qu'on peut mettre à jour la console même si elle est flaggée? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'après un gars du forum xbox-scene il est toujours possible de dumper le liteon 0272 avec l'option Slim key et de le flasher avec le LT plus 9504 mais il a été obligé de passer son lecteur en firmware original pour que la MAJ se fasse..

c'est une bonne nouvelle..pas de soudures ou machin pour le 0272...il faudra juste un nouveau CFW 0272 de c4eva...

citation:

i tried to update my slim with the disc and it did not update. so i flashed it back to stock and it updated ok.

then i dumped the key again using slim key and slim unlock then reflashed with 9504 lt+.

console boots ok and drive plays backups.

0000: 05 80 00 32 5B 00 00 00 - 50 4C 44 53 20 20 20 20 ...2[...PLDS

0010: 44 47 2D 31 36 44 34 53 - 20 20 20 20 20 20 20 20 DG-16D4S

0020: 30 32 37 32 00 00 00 00 - 00 00 00 00 00 00 00 00 0272............

0030: 00 00 00 00 41 30 41 30 - 00 00 00 00 00 00 00 00 ....A0A0........

0040: 00 00 00 00 00 00 00 00 - 00 00 00 00 00 00 00 00 ................

0050: 00 00 00 00 00 00 00 00 - 00 00 00 00 00 00 00 00 ................

it seems my drive was updated to 0272 but i was still able to use slim key to get the key and to unlock the drive. and i reflashed the drive no problem with lt+.

source:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...30292&st=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils préparent le terrain faudra voir ce qui sort réellement, pour l'instant je pense que ceux qui vont vraiment galéré c'est ceux qui n'ont plus leur clé et qui des qu'il vont voir qui il y a une mise a jour vont la faire et se retrouver avec une console inutilisable.

Pour les autres ou on repasse en stock avant ou on reflash derrière avec notre clé si on la en sécurité quelque part.

Mais bon c'est pas viable quand même si dans 2 semaine il veulent ressortir une 14é ap25 on perd tout nos backups, j'espère que de bonne chose sortiront de ce revers de m$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<c4eva> currently beta dash will flash benq, phat liteons and slim 9504!

<c4eva> hitachi is ignored!

et les 3 firmwares de remplacement sont dans l'udpate j'ai donné le nom du fichier.xex qui contient ces new OFW

que les gens affirment que le samsung est concerné aussi, moi je veux croire tout le monde y a pas de souci, mais personne n'est capable de donner le nom du firm qui remplace celui d'origine.

alors pour l'instant moi je crois sur parole C4eva c'est tout et les membres de la team GX qui ont participé n'ont pas d'Htachi. si t'en as un, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux savoir à l'avance ;)

j'ai MAJ l'article.

@the green c'est pas ta maj qui n'est pas bonne c'est l'extraction sur ton materiel qui n'est pas bon. Enfin 2.0.13141.0 2.0.13142.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green tu sais qu'il y a dans le programme beta 2 groupes, ce que le major nelson expliquait.

le premier groupe fait la maj depuis le jeu halo reach, le deuxieme groupe fait la maj depuis le live.

les maj qui sont leakées sur le net sont des maj du 2eme groupe issue directement des consoles et faite a partir du live.

Hors on ne sait pas si la maj téléchargée correspond au modèle de la console.

mais ça expliquerait pourquoi dans le fichier oddup.xex il n'y a que les nouveaux OFW des liteon, benq, et liteon slim.

Si certain disent mettre à jour des samsung, c'est qu'ils DL forcement une autre maj qui correspond à leur matos avec un autre oddup.xex qui contient leur OFW, puisqu'il n'est pas dans le premier cité.

Aussi peut être, pour ça que c4eva dit que: seulement benq et tout liteon sont concernés, et tant qu'il n'aura pas le dvd halo reach avec l'ensemble de la maj on ne saura pas.

je sais pas si c'est clair ce que j'explique, mais si la maj que tu possèdes ne correspond pas à ton matos elle ne s'extrait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars,

Enzo tu as tout à fait raison, je pense la même chose : les majs DL sur les différentes consoles des utilisateurs sont à mon avis propre à chaque modèle de lecteurs et peut être même à chaque clé de nand (sait on jamais)...

Donc faudrait essayer de faire ça avec la maj du cd d'halo reach, enfin je pense même que sur ce CD il y a plusieurs type de maj (sait on jamais aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste comme ça moi j'ai surtout une console qui va me posé problème je pense, j'ai une phat avec un lecteur liteon 93450c mais j'ai changer le pcb ce week end parce que mon pote qui flashai mes consoles, avant de m'y mettre, et il avait griller complet mon ancien pcb (gros cratère en essayant de refaire les soudures et il ma griller un composant important) donc j'ai changer le pcb avec celui d'un autre liteon (aucune idée de quel version car acheté sur internet (Foxchip)) et j'ai remis dans ma console le liteon 93450c à la place d'un 74850c , le 93450c étant celui origine (j'espère que je suis clair ...).

donc est ce que ont peut dire que j'ai spoofé mon 93450c avec un autre pcb ??? ensuite sur cette même console j'avais un hitachi v46 et j'ai eu un "disque illisible" avec assassin's creed brotherhood mais je ne l'ai jamais reconnecté au live donc est ce que je suis AP2.5 Failed???

merci d'avance en espérant avoir été clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alan oui tu as spoofé ton lecteur étant donné que le PCB est la carte de programmation de ton lecteur donc c'est comme si tu avait changer de lecteur et en ce qui concerne ton ap2.5 failed on en sera jamais sure de ça donc déja tu peux considéré que tu as un lecteur spoofé donc patiente pour les différents résultats à venir

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alan oui tu as spoofé ton lecteur étant donné que le PCB est la carte de programmation de ton lecteur donc c'est comme si tu avait changer de lecteur et en ce qui concerne ton ap2.5 failed on en sera jamais sure de ça donc déja tu peux considéré que tu as un lecteur spoofé donc patiente pour les différents résultats à venir

En fait pas vraiment, ça reste le même modèle.

Il se murmure que MS testerais plusieurs nouveaux systèmes de sécurité en parallèle avec cette beta, d'ou les versions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pas vraiment, ça reste le même modèle.

Il se murmure que MS testerais plusieurs nouveaux systèmes de sécurité en parallèle avec cette beta, d'ou les versions différentes.

Mouaih, c'est d'ailleurs ce qui me fait peur... je pense que M$ surveille en ce moment tout ce qui passe sur l'analyse faite par C4eva/TX/... sur leurs différentes possibilités de protection afin de voir celles qu'ils arrivent à contourner et celles qui posent réellement problème . Et devinez lesquelles ils vont garder dans la version finale du dashboard ?? :whistling:

Je pense qu'il serait plus profitable que C4eva et TX ne communiquent pas trop sur leurs avancées sur cette beta du dashboard tant que M$ n'a pas releasé leur version finale (comme ça, ils auront moins la possibilité de parer !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sympa quand même antidot je pense a vous pour que vous ayez plus de PB avec le lecteur et en plus gratos, Jtag accessoir PS3 à gagner il y a rien a vendre et sans obligation d'achat PARTENAIRE GX :D

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alan30 t'es flag y a pas de doute, si tu veux en être certain DL Xval2, tu vas ensuite dans paramètres infos system, tu rentres dans le logiciel le n° de serie de la console et la donnée X qui s'affiche sur le dash infos systeme (en bas) tu clic sur décryptes et tu verras :"failed ap25 challenges"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le flag n'arrive qu'avec les nouvelles mises à jour beta ou est en place depuis la 12625 ?

Ensuite concernant les lecteurs Hitachi (et Samsung) il est envisageable que la protection soit désactivée suivant le type de lecteur trouvé dans la console lors du lancement d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces