[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi je l'ai faite sur une console qui sert plus lol il y a un lecteur hitachi spoofé benq et bah la maj se bloque a meme pas un quart et me dis impossible d'installer la maj veuillez contacter le support avec uin code erreur mais le code n'est pas reconnu sous leur site ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant les consoles flag.

Ce n'est pas parce qu'on a constaté que la beta 13142 ne s'installait pas dessus et qu'elles retournent un code d'erreur, que la version final fera de même.

j'ai envoyé le code d'erreur au support xbox, en faisant l'innocent, j'entends la réponse.

lol, j'imagine :whistling:

Je ne les vois pas effectivement faire ça, ça empêcherait de faire tourner aussi les nouveaux jeux originaux sur ces consoles.

Mais bon, faut avouer qu'ils s'énervent un grand coup cette année.

Sans un vrai hack à la geohot ou JTAG2, on est mort pour les backups je pense ! Avec la puissance de feu qu'ils ont, ils peuvent pondre un dash toutes les semaines.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Charlot charli,

les données sont cryptées on a pas l’algorithme, et on a même pas l'algorithme de décryptage des cfw de c4eva il les donne pas.

c'est pour ça que le spoof ne marche plus car tu remplaces des données brute cryptées par des autres données brutes cryptées et comme le cryptage ont des décryptages différents t'es grillés direct par le dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tenter d'installer cette MAJ sur mon ancienne xenon avec son lecteur Hitachi 59 brciké(mnt remplacé par un Benq fonctionnel)...et dès le départ la MAJ refuse de s’installer...code d'erreur: 3151-3355-1600-C000-000E...

qui peut nous décrypter ce code magique :D:whistling:

donc je conclue qu'il est impossible de passer cette MAJ sur une console ayant un lecteur remplacé ou brciké ...ça ne marchera jamais il faut le lecteur d'origine avec un son firmware original...ça sent mal pour nous les gars.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut attendre les infos et ne pas flasher...ce n est qu une beta,elle peu comporter des bugs ou meme des choses en plus que l original n aura pas.wait and see!

par contre il est vrai que les hackeur equipe de console jtag vont pouvoir anlalyser et tester le comportement de la maj,peut etre pourra ete trouver des infos sur le flash des lecteurs....

ensuite je doute vraiment des capcite des vieux lecteurs a pouvoir lire une autre norme que le dvd double couche,peut etre que crosoft fera un echange gratuit des consoles ancienne qui ne pourront lire ce nouveau format.

et attendre un nouveau firmware pour tous les consoloes concerne va prendre enormement de temps!

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :ninja:

Avec ce nouveau dashboard que softsoft veut implanter, ils se donnent le droit de briquer dans un certain sens le lecteur flasher.

Je ne sais pas si au terme de la loi, ils ont droit de faire ca ?? C'est comme si j'arrivais chez toi avec un marteau et que

j'y en donnerais un bon coup sur ton lecteur pour ne plus qu'il fonctionne.

Voila c'est mon opinion :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais, le systeme de sécurité à clé, masterkey ...

En gros l'hyperviseur il a la master key, et les jeux et dlc ont des clés publiques qui servent à se faire authentifier par la console en tant que code signé?

Donc on a pas besoin de master key, mais juste d'une clé publique pour signer du contenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tenter d'installer cette MAJ sur mon ancienne xenon avec son lecteur Hitachi 59 brciké(mnt remplacé par un Benq fonctionnel)...et dès le départ la MAJ refuse de s’installer...code d'erreur: 3151-3355-1600-C000-000E...

qui peut nous décrypter ce code magique :D:whistling:

donc je concle qu'il est impossible de passer cette MAJ sur une console ayant un lecteur remplacé ou brciké ...ça ne marchera jamais il faut le lecteur d'origine avec un son firmware original...ça sent mal pour nous les gars.

moi avec un hitachi 79fl spoofé en benq (fonctionnel a la base) j'ai le code 3151-3355-b600-0402-c000-0001 c le meme que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, d'après mes recherches sur xbox scene :

La beta n'active pas l'AP2.5 pour tous les jeux, certains ont cru ça à cause des lecteurs CFW qui se retrouvent avec clé dvd à 0000 et disques illisibles dans tous les cas, il n'y aurait d'ailleurs que 4 jeux d'activés au lieu des 6 d'avant ( mais avec plus de réponses AP25 à fournir ) : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=730311 CODMW2 et Black Ops n'ont plus le check AP25 apparemment.

Les Samsung ont aussi droit à un flashage en bonne et due forme : http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4792088

Je n'ai à priori rien vu concernant les consoles " AP25 challenge failed " qui ne s'updatent pas, d'ou vient cette info ?

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the green 3155 et 3156 sont des erreurs d'extraction, tu dois avoir un message du genre : impossible d'extraire la maj ? es ce qu'elle met impossible d'installer ou d'extraire ?.

deejay si la maj échoue tu restes avec ton ancien dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the green 3155 et 3156 sont des erreurs d'extraction, tu dois avoir un message du genre : impossible d'extraire la maj ? es ce qu'elle met impossible d'installer ou d'extraire ?.

deejay si la maj échoue tu restes avec ton ancien dash

euh bah c 'est bien ce qu'il me semblait aussi mais la non... j'ai beau eteindre rallumer des le demarrage je suis bloqué sur la maj a un quart a peu pres et apres impossible d'installer la maj contacter le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à quand les graveurs et les supports triple couches lol?

Je serai curieux de savoir qu'elles sont les futures jeux à utilisé les triples couches. Pas vous?

En tout cas apparement les personnes avec des hitachi semble encore épargner mais pour combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ ragnar

A priori non

Les nouveaux fichiers de flash sont dans $SystemUpdate et fichier $flash_oddupd.xex

et il n'y en a que 3

LiteOn Slim: DG PLDS-16D4S 0272

Phat BenQ: PBDS VAD6038 04421C

LiteOn Phat: PLDS DG-16D2S 02510C

seul info fiable et vérifiables c4eva dit pareil pas de samsung ni hitachi, il dit aussi que tout les jeux sont concerné par ap25 et ça commence a être contredit.

peut etre que la maj ne s'effectue pas correctement sur toutes les consoles ?

C4eva dit c'est un flash de lecteur et d'autre disent non c'est le dash qui réencrypte le firm existant pour le nouveau format et qu'apres coup il n'est plus reconnu sous JF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

Enzo oui l'erreur apparait au moment de l'extraction...est ce la MAJ que j'ai téléchargé n'est pas bonne ou quoi ?? si oui donne moi un autre lien valable pour le 13141..

DeeJay, non mon erreur est un peu différente de la tienne il suffit de voir les chiffres !!

shawisud...elle est belle softsoft hihihi hihihi :D :D ^^ ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir de maintenant les premiers à craquer les xex de crosoft peuvent nous pondre des dashboard alternatifs, flasher les bobox en usb ... Bref ça serait la fin de la 360 bloquée.

Deejay : try here : www.xboxgen.fr/tuto-xbox-beta-beta-2-0-13141-0-telechargement-5981.html

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l’exécution de programmes non signés, le JTAG n'est pas la seule méthode, je ne me rappelle plus si c'est la team Xecuter ou C4EVA, mais il avait été dit qu'une faille majeure n'était pas révélée pour permettre de continuer de faire certaines recherches concernant les lecteurs et les disques originaux, en toute sécurité, avec les nouvelles mises à jour.

Le changement dans la manière de procéder du coté de Microsoft, ne me semble pas anodin, peut être veulent ils forcer la libération de cette faille tout en limitant le jeu du chat et de la souris, au peu de consoles qui auront pu être exploitées avec ensuite.

M'enfin il est évident que si le dashboard (putain, en plus j'en avais parlé y'a un bail) peut lire et vérifier le firmware depuis un bail, chez Microsoft ils savaient très bien ce qu'ils faisaient...

Je trouve ça quand même très très limite, de rendre inopérantes les consoles flashées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappelle de ça aussi c'était au mois de septembre je croie et ça venais de TX à l'époque ils avaient dis si mes souvenir sont bon on as découvert des choses que l'on peut pas dévoiler. Moi j'ai pensé au Pogo quand je l'ai vu mais maintenant j'ai de gros doute que ça soit ça. Mais je me rappelais pas qu'il précisait de code non signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul info fiable et vérifiables c4eva dit pareil pas de samsung ni hitachi, il dit aussi que tout les jeux sont concerné par ap25 et ça commence a être contredit.

peut etre que la maj ne s'effectue pas correctement sur toutes les consoles ?

C4eva dit c'est un flash de lecteur et d'autre disent non c'est le dash qui réencrypte le firm existant pour le nouveau format et qu'apres coup il n'est plus reconnu sous JF.

Pour l'AP25, que 4 jeux, c'est aussi confirmé par les russes qui ont déjà extrait les patchs du firmware 13142 http://hackfaq.net/xbox360/ap25-patches-games/

Pour le lecteur, je pense aussi plus à un update qu'un reflash complet, c'est pour cela que les CFW sont H.S. après, ils doivent se faire modifier là ou il ne faudrait pas.

En fait pour résumer ce dash beta ne fait pas grand chose à la base, ce sont les conséquences qui sont pour l'instant gênantes :

- Il modifie le firm des lecteurs pour gérer le nouveau format de disques ( donc CFW possible après, pour la gravure on verra ).

- Il active pleinement l'AP25 pour 4 jeux

That's all à priori.

Je suis quasi sur d'une chose mais il faudrait 2 lecteurs pour essayer :

- 1er lecteur d'origine, exemple Benq, on met à jour le dash, donc le lecteur est modifié.

- On remet dans la console un 2ème Benq CFW avec la bonne clé

- Les backups passent toujours, sauf les 4 à patcher avec les patchs russes pour l'instant.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces