[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec toi et c'est pour ceci qu'il est noté en bas de l'article que nous conseillons de ne pas mettre à jour les consoles ^^

Sur GX il y a plein de gueux tres compétents, tous prêt à faire avancer les choses et ça nous a permis de mettre en garde le lambda.

l'article est la pour ça, on demande a personne de ce jeter sur cette maj qui en plus n'est pas public et qui n'apporte rien a part la voix a kinect. tiens je l'ai oublié celui la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai surtout vu de nombreux gueux poser des questions sur le flash avant après la maj etc... cela dit il vaut mieux lire la news avant bien entendu :) mais certain ne le font même pas, sur gueux ça va les mecs savent plus ou moins mais sur d'autres sites pour ne pas les cités lol c'est pas trop ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j aurais une petite question qui pourrais paraitre un peu naz mais bon je me lance quand meme ,

est il possible de faire une mise a jour lecteur debranché il se passe quoi ca provoque une erreur ?

edit : je pense avoir ma reponse en effet j ai lu sur l article que avoir un lecteur spoof ca mettait une erreur a 80 % donc ca doit etre pareil sans enfin je suppose ^^ ^^

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça signe l'arrêt du business des flasheurs de 360. Quant à leurs clients, ils sont quitte à soit :

1/ ne pas mettre a jour leur xbox360

2/ reflasher le lecteur avec le firmware d'origine et ne plus jouer aux backups

La meilleur solution étant la 1 pour pouvoir toujours jouer avec ses anciens backups mais les nouveaux jeux qui sortiront s'ils obligent à mettre à jour le dash, ça sera cuit pour jouer avec ces jeux !

Le mieux c'est d'avoir une 360 JTAG à présent !

Ben non c'est pas la mort des flasheur XBOX 360.

Tu peux toujours proposer un flash en 2 temps.

Flash avec le OFW, MAJ du Dash et ensuite Reflash en CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non seulement M$ sait flasher a distance, mais le dash identifie le lecteur.

Dans la mise a jour, je sais pas si il y a un firm ou plusieurs firm et selon le lecteur qu'on a, il installe le bon, mais sinon ca voudrait dire que peu importe le lecteur il y a pas besoin de 10 manière différente de flasher et que les firmware generique existe, on sais pas encore tout sur la xbox..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

Alors là je suis sur le cul ! flash du lecteur !! j'y croyais vraiment pas et pourtant ils ont osé !!!!

Franchement c'est un joyeux bordel maintenant !

J espere que vous avez tous bien gardé aux chaud vos clés ... double flash en vue si j'ai bien compris ... et regravage de TOUS les backups !! Aie vas y avoir du tri et de la console brickée !!!

Ya un truc que je capte pas ... comme dit plus haut comment vont faire les consoles samsung et hitachi pour lire les nouveaux format de DVD puisqu'ils n'ont pas leur firmware modifié ???

Voilà qui va bien réveiller la scène du HAck xbox360 ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces nouveaux firmwares vont permettre à la console de lire le format XGD3. Ils ont aussi les particularités d’empêcher par la suite le passage du lecteur en mode vendor permettant le dump et le reflash (échec avec jungleflasher et dosflash).

J'ai du mal comprendre ou mal lire... je croyais qu'on pouvait plus dumper la clé, mais qu'on pouvait quand mm reflaser si on a gardé sa clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les samsung et hitachi.

même si tres peu de console tournent encore avec ces lecteurs, elle doivent pouvoir lire le nouveau format XGD3.

Que ces lecteurs passent a travers l'ap25 c'est une chose, mais qu'ils puissent lire un nouveau format en est une autre.

Soit MS ne pouvant pas traiter ces lecteurs, nique toutes celles qui restent pendant la MAJ, ce qui est peu probable :D

soit ils sont déjà capable de lire ce format, ce qui étonnerait vu la gueule des engins

soit quelque chose va être fait pour eux la maj n'est qu'une beta, ça peut très bien venir demain ou dans les jours qui viennent.

J'ai du mal comprendre ou mal lire... je croyais qu'on pouvait plus dumper la clé, mais qu'on pouvait quand mm reflaser si on a gardé sa clé ?

si tu mets a jour une console d'origine son firm change tu peux plus le dump ou lire la clé, (faut MRA)

si tu met a jour un console flashé la clé dvd est effacé, mais le reflash est possible si tu as la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les hitachi sont ignorés, ils ne lisent pas les XGD3 ?

Donc comment ça va se passer au niveau des jeux qui auront les 1GB en plus de ce format ?

Ca paraît évident. Ces 1go ne seront utilisés que comme protection, aucune donnée de jeu n'y sera présente.

Ainsi, le nouveau format sera toujours lisible sur les anciens modèles de 360.

@enzo > Permis pas permit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés les russes qui on pondu les patch ap25 pour nos jeux(merci a eux). Dans la dashbord 13142 il aurais pas 13 réponses aux challenges, mais il en a ajouté 48 a ce que j'ai vu sur leur site.

http://translate.googleusercontent.com/tra...ZHKjdXzyy_X1TFg

Voila ou je les vu. Juste au dessus de "AP25 PLEINEMENT battu a 12625 et 13142 tableau de bord"

Je fait juste reporté ce que j'ai vu. Aprés avec google trad c'est pas térible :S

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle pour moi?je n est pas spoofe j ai flasher ma slim 9504,donc pour faire la mise a jour quand il va sortir il faudra que je remtte mon lecteur d origine.de la je ferai la mise a jour et apres je reflash pour les backup en sachant que je ne pourrai pas lire les nouveau format en attendant une solution.donc je voudrai savoir comment on fait pour remettre sont lecteur d origine? merci

Si tu fais ça, ton 9504 n'en sera plus un, ça deviendra un 0272 inflashable.

J'ai les boules pour ma falcon, AP25 failed, je la conservais pour le offline, pas de nouveaux jeux dessus après le prochain dash, puisque le dash ne s'installera pas, c'est bien pire qu'un ban du live.

Falcon " spéciale vieux jeux ", génial :marteau:

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si Micorsoft sont capable de faire la mise à jour à distance et par le fait même aussi par USB..... Est-ce qu'il est normal de penser qu'il serait possible pour un HACKER de trouver la méthode de Microsoft et faire une fausse mise à jour avec un firmware hacker qui remplacerait un original ........??????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je vous laisse imaginer si ils arrivent à nous pondre un dash qui change la clé de la nand et qui reflashe le lecteur ...

Dans ce cas, même avec l'orig.bin, c'est mort

:(

Oui aladin t'as raison ça serait terrible :marteau:

Oui jeux397...on verra et qui vivra verra ^^ ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bien sûr, on va avoir des dashbords modifiés, perso j'en suis sûr, ça va faire comme pour les systèmes d'exploitations ...

Sauf qu'il y a moins de monde dessus ...

Ca n'engage que le noob que je suis ^^

Un peu d'optimisme ! ;)

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un log des trames réseaux pour ceux qui vont faire la MAJ du dash par le live et non pas par un futur jeu intégrant ce dash pourrait peut être permettre des avancées dans le domaine du flash du lecteur par ethernet ou usb ?

En tout cas, ca fait flipper tout ca et cette 3ème couche.

Ceci dit, si il faut s'orienter vers une soluce hardware avec soudure, ca fera bien le bonheur des électroniciens du dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vois bcp de gens qui pensent que microsoft flash a distance ...

Il ne flash rien a distance , la maj se récupère et s’exécute en local , donc dans la maj il y a surement un exécutable de flash ( qui , pour repondre a je sais plus qui , pourrait bien-sur être récupérée par un hacker ) , y a rien d'extraordinaire la dedans , MS connait son matériel , et sait comment s'en servir voir même le flasher , il faut bien vous rappeler qu'eux ils ont un accès total a la console dans un exécutable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés les russes qui on pondu les patch ap25 pour nos jeux(merci a eux). Dans la dashbord 13142 il aurais pas 13 réponses aux challenges, mais il en a ajouté 48 a ce que j'ai vu sur leur site.

http://translate.googleusercontent.com/tra...ZHKjdXzyy_X1TFg

Voila ou je les vu. Juste au dessus de "AP25 PLEINEMENT battu a 12625 et 13142 tableau de bord"

Je fait juste reporté ce que j'ai vu. Aprés avec google trad c'est pas térible :S

Vous en pensé quoi de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash du lecteur ne se fait pas en LIVE faut arrêter! La MAJ est d'abord téléchargé (directement depuis le LIVE, mais comme on est en BETA c'est sur support USB/CD) ensuite le Flash se fait au démarrage de la console, comme n'importe quelle autre MAJ. Sniffer le port Ethernet ca ne servirais a rien du tout... Par contre sniffer le port SATA lors d'une MAJ de la console serait interessant, car jusqu'a maintenant les MAJ ne touchais pas le FW du lecteur! Ainsi on saura ce qui s'y passe... Et si on voit qu'il y a transit de donné non crypté, alors on est bon pour une méthode de récupération de clé DVD (simple exemple, rien ne dit que les données sont cryptés ou non pour le moment) ou bien pourquoi pas un "Magic Packet" qui dit au lecteur de se mettre en Vendor Mode (comme le Boot On Lan de carte mere)

Donc W&S

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pat18, merci ;)

Concernant les consoles flag.

Ce n'est pas parce qu'on a constaté que la beta 13142 ne s’installait pas dessus et qu'elles retournent un code d'erreur, que la version final fera de même.

j'ai envoyé le code d'erreur au support xbox, en faisant l'innocent, j'entends la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces