[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui surtout que je n'ai pas participé aux tests....mais avec l'arrivée de la version finale fin mai je vais sacrifier une de mes deux consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur !!!! car la ça serait super !!! woot:):)

je croyais qu'on devrait tout re-graver et que le nouveau dash active la protection SS AP25 sur tout les jeux, non ???

Certains ont a cru ça au début car le new dash supprimait la clé dvd des CFW, du coup aucun backup ne passait. Les 1ers testeurs ont cru que l'AP25 était activé sur partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai craqué j'ai pris une jtag.. en espérant que ça passe ce satané xgd3....

sinon pour les backups ap 25 sur jtag il n'y a rien de spécial à faire ? le jtag ne tiens pas compte de la protection ?

merci

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas ragnar avec une jtag tu peut faire ce que tu veut sauf dumper un jeu xgd3 pour le moment.

Moi dans une de mes jtag qui avait un lecteur hs, j'ai remplacé le lecteur par un autre sans y injecter la clé dvd et tout fonctionne normalement. Juste pour dire qu'avec la jtag tu bypass toutes les protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que oui faudra juste être un peu patient et attendre le lt+ 2.0 mais aussi trouver une nouvelle méthode pour les rip, a moins que 360isoextract soit compatible mais la j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LT+2.0 servira juste si tu comptes joué avec un dvd xgd3 c'est tout.

Mais je pense que pour le moment aucun programmes ne peut extraire un iso xgd3 c'est pour ça que je dis qu'il faudra surement attendre une MAJ de 360 Iso Extractor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc normalement avec les jtags c'est la meilleure solution possible pour jouer en xgd3 pour l'instant ? (enfin en prévision)

cette faille jtag ne peut etre bloqué ?

une derniere question, il vaut mieux une jtag avec un lecteur en OFW ou en flashé..

que va t'il se passer avec cette nouvelle maj du dashboard capricieuse sur une jtag si jamais elle ne veut pas s'installer sur un lecteur dvd flashée ?

bref j'ai acheté une jtag, pour l'avenir il vaut mieux que le lecteur dvd soit flashé ou pas ? (aucune incidence ?)

encore merci

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faille jtag peut etre bloqué si tu passes en version supérieur a 7371 offciel sinon je vois pas trop comment ms ferait pour bloqué quelque chose dont il n'a pas le controle. La seul maniere que je crois que ms pourrait faire quelque chose c'est de bloqué l'acces a la nand d'une console apres avoir mis une maj comme ça la team FB ne pourrait pas récupérer le OS de la console. Je crois pas que cela ne soit possible vue l'architecture de la console mais on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ma derniere question :

je vais acheter une jtag.. je vois que la nouvelle version du dasboard flashe le lecteur dvd.. et a priori n'arrive pas à faire cette maj sur certain lecteur flashé..

MA question est simple, je sais que la jtag n'utilise pas le lecteur dvd mais je crois que quand on fait une maj de freeboot il y a aussi une partie de l'officiel..

donc est ce que cela ne va pas etre génant d'avoir une jtag flashé pour l'avenir ? n'est il pas mieux d'avoir une jtag avec un lecteur dvd en OFW ?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Penses tu vraiment que la team FB va laisser la partie flash du nouveau dashboard actif quand ils vont sortir le nouveau FB. On peut faire ce que l'on veut a la console quand on a une jtag donc il vont juste mettre l'intérupteur flash a off c'est tout. Pour le nouveau format ça va etre soit de laisser le lecteur d'origine xdg3 soit d'attendre le nouveau lt+ 2.0 ou d'attendre le fw 0800 pour benq qui va logiquement supporter le xdg3 pour faire tes rip sur le pc pour ensuite les mettrent sur ton dd usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la prend comme tu veux vu que tu peux faire ce que tu veux avec, tant que tu met pas le dashboard officiel a jour qui t'enlèverait le j-tag.

Si on enlève la resitance/efuse R-chePuCombien, et qu'on mettrait a jour en officiel, on pourrait donwgrader pour remettre le jtag en cas d'erreur?

Et si on a la clé de sa console peu importe si l'éfuse est brulé ou pas on peu j-tagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je posais la question c'est parceque je ne sais pas flashé.. donc avant de l'acheter je voulais savoir ce qu'il fallait faire vu que le futur dash à l'air "particulier"

je ne veut pas de mauvaises suprises...

merci

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben attend si tu peu tu trouvera peut etre une j-tag avec lt2, sinon jte conseile au minimum qu'il soit flashé en lt+,

tu trouve des jtag non flashé?

et j-tag = dashboard alternative, au pire tu sera en retard sur les autre avec certaine fonction , mais aucune fonction bloquante ne seront intégrer a un dash alternative, mais une j-tag tu fait TOUT

Je leur fait de la pub, mais pour l'instant je croix que c'est sur gx-annonce, que j'ai vu les occase les plus intéressante, le jour ou je m'en prend une je trouve un gueux pour m'en vendre une ^^

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu as raison, j'ai trouvé une jtag neuve japser en LT+ 1.1

mais comme je suis nouveau dans le jtag et que j'avais lu que le nouveau dashboard flashait (avec plus ou moins de succes les lecteurs) je voulais etre sur que ma jtag aurait pas de pb pour etre mise à jour par le "hypothetique quasi-sur" nouveau freeboot...

d'ou ma question faut il l'avoir flashé ou pas pour l'avenir...

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour approche verdict le 19 mai !!!

On obtient aujourd'hui via le site joystiq la réponse à la question que tout le monde se pose à savoir pour quand est prévue la futur mise à jour du dashboard de Microsoft. L'information leur vient d'un employé de microsoft avec des documents à l'appui et est donc fiable.

Cette mise à jour est depuis le début atypique puisque elle permettra le support d'un nouveau format de disque, le format XGD3 (Xbox Game Disk 3) via un flash du lecteur de la console. Le deploiement de cette mise à jour ne sera lui non plus pas commun puisqu'il se fera en 6 étapes, la première débutant le 19 mai et la dernière le 30 mai.

On apprend également deux autres informations, la première concerne une mise à jour annexe qui sera disponible le 27 mai afin d'offrir le support de Avatar Kinect, offrant de nouvelles fonctionnalités communautaire Live. La seconde concerne l'intégration du moyen de paiement paypal afin de facilité le paiement des nouvelles régions ayant rejoint le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
la mise a jour approche verdict le 19 mai !!!

On obtient aujourd'hui via le site joystiq la réponse à la question que tout le monde se pose à savoir pour quand est prévue la futur mise à jour du dashboard de Microsoft. L'information leur vient d'un employé de microsoft avec des documents à l'appui et est donc fiable.

Cette mise à jour est depuis le début atypique puisque elle permettra le support d'un nouveau format de disque, le format XGD3 (Xbox Game Disk 3) via un flash du lecteur de la console. Le deploiement de cette mise à jour ne sera lui non plus pas commun puisqu'il se fera en 6 étapes, la première débutant le 19 mai et la dernière le 30 mai.

On apprend également deux autres informations, la première concerne une mise à jour annexe qui sera disponible le 27 mai afin d'offrir le support de Avatar Kinect, offrant de nouvelles fonctionnalités communautaire Live. La seconde concerne l'intégration du moyen de paiement paypal afin de facilité le paiement des nouvelles régions ayant rejoint le Live

bon bien si ca peux limiter le piratage , je dit que c'est une bonne solution a l'exageration des copies illegalles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces