Les Patch Ap2.5 De Vos Jeux


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kombine_rus, membre du forum Xbox-scene vient d'extraire les patch ap25 du dashboard 12625.

Rendez vous ICI pour télécharger les patch correspondant à votre jeux. (Cliquez sur le menu déroulant ap25 fully defeated)

Fichier ppf pour ppf-o-matic, fichier bin pour un éditeur hexadécimal genre winhex.

Exemple pour le jeu Call of Duty black ops.

Télécharger le bin.

L'ouvrir dans winhex.

1302476371-image1zb.png

Sélectionner tout le texte

1302476545-image2zx.png

Copiez le ( aussi possible ctrl + c )

1302476580-image3wf.png

Ouvrez l'iso de Black ops

1302476605-image4my.png

Allez a la l'offset FD8E000 dans l'iso

1302476631-image5co.png

Writter le texte ( aussi possible avec ctrl+ b )

1302476660-image6k.png

Confirmez les éventuel message

Enregistrer la copie de votre iso sous (ajouter l'extension .iso) ça prend une dizaine de minutes

1302476692-image7nt.png

Le screen abgx

1302476749-image8g.png

Merci à KevinNash & deaphroat pour le relais de l'info

Source:xbox-scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3322

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

membre du forum Xbox-scene vient d'extraire les patch ap25 du dashboard 12625

Est-ce que le patch une fois appliqué fonctionne seulement sur cette version de dashboard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La il a extrait les patch du dash 12625, j'aurais bien repondu que ca doit marcher que sur ce dash la, a cause que c'est pa la meme ap25 que le dash 13 mais Need For Speed: Hot Pursuit[PAL/RUSSOUND] marche sur tout les dash incluant le 13141-13142... Mais je pense que c'est le seul.

C'est a réserver que a ceux qui ne veulent pas updater le dash dans les mois qui suivent et qui n'ont pas peur du ban.

(re-graver pi redevoir regraver a la mise a jour du 14 si il faut le faire n'est pas bien économe, wait and see )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr,

Celà fonctionnera avec tous les dash inférieur, compatibilité descendante oblige.

Par contre, pas sûr dans l'autre sens car je ne pense pas que les 50 questions de l'AP2.5 challenge y soient toutes.

Qui plus est, le site ne fournit que les AP2.5 de 5 jeux, pas plus.

Naturellement, il est bien précisé qu'il faut rester éloigné du Live avec ce genre de backup patché... :whistling:

Bref, sympa mais juste le temps que de nouvelles mises à jour arrivent...

@++

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr,

Celà fonctionnera avec tous les dash inférieur, compatibilité descendante oblige.

Par contre, pas sûr dans l'autre sens car je ne pense pas que les 50 questions de l'AP2.5 challenge y soient toutes.

Qui plus est, le site ne fournit que les AP2.5 de 5 jeux, pas plus.

Naturellement, il est bien précisé qu'il faut rester éloigné du Live avec ce genre de backup patché... :whistling:

Bref, sympa mais juste le temps que de nouvelles mises à jour arrivent...

@++

:maitrecapello:

Bien sur qu'il n'y a que 5 jeux ce sont les seuls bloqués par le 12625, après analyse par agbx il n'y a que 13 réponses aux challenges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur qu'il n'y a que 5 jeux ce sont les seuls bloqués par le 12625, après analyse par agbx il n'y a que 13 réponses aux challenges.

Exact, en fait c'est le dash qui contient la liste des jeux AP25, donc 6 seulement avec le 12625.

Les hackeurs russes affirment pouvoir les extraire à chaque fois, de chaque dash, bonne nouvelle !

Je suppose que les nouveaux dash betas contiennent bien plus de jeux AP25 à checker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le nouveau dash beta il n'y a plus que 4 jeux avec l'AP 2.5 actif (AC:B, Fable III, NFS:HP and Halo Reach)

Et il faut faire attention aux patchs car ils ne sont pas extraits depuis le disque mais depuis le dash.

Il vaut mieux attendre une réponse de la part de abgx

Modifié par lerameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur qu'il n'y a que 5 jeux ce sont les seuls bloqués par le 12625, après analyse par agbx il n'y a que 13 réponses aux challenges.

Ah, tiens ?

C bizarre, depuis que je suis passé en 2.0.12625 mon backup de "LEGO Star Wars 3" ne se lance plus.

Naturellement, ça se lance impec sur ma JTAG.

ABGX360 me le déclare parfaitement stealth.

Tu as une idée sur le phénomène ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez a la l'offset FD8E000 dans l'iso

pour COD black ops c'est ok,mais je vais certainement poser une question bète

pour les autre iso a patcher de cette facon on fait comment pour savoir a quel offset de début qui faut aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr,

Celà fonctionnera avec tous les dash inférieur, compatibilité descendante oblige.

Par contre, pas sûr dans l'autre sens car je ne pense pas que les 50 questions de l'AP2.5 challenge y soient toutes.

Qui plus est, le site ne fournit que les AP2.5 de 5 jeux, pas plus.

Naturellement, il est bien précisé qu'il faut rester éloigné du Live avec ce genre de backup patché... :whistling:

Bref, sympa mais juste le temps que de nouvelles mises à jour arrivent...

@++

:maitrecapello:

Bien sur qu'il n'y a que 5 jeux ce sont les seuls bloqués par le 12625, après analyse par agbx il n'y a que 13 réponses aux challenges.

Que sa sois le patch des russe ou de cevas abx reconnais que 13 réponces donc au final que sa sois les russe ou les USA qui lon mis les patch sa fait la meme choses :S

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Resident9

Peu importe le jeu pour l'instant c'est toujours a l'offset FD8E000 qui faut écrire le patch. (teste sur call of 6 et 7 )

(Attention au risque de ban).

Toujours sur le forum de la team Xecuter un membre sur le topic des patch ap25

0800 is not need c4eva just do not want to show how to dump it

I found algorithm for generating this data from iso. It's not hard

Ça me tarde vraiment de voir la méthode de C4eva.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en faite, les patch ap25 marcherait encore sur le dash 13141 fable assasin creed ( a part les call of duty qui eux n'ont plus l'air d'être supporté)

update :

Le patch d'Assasin creed est en ligne sur abgx, donc on peut plus trop tester mais bon, le 1er patch de Kombine_rus pour ce jeu contenait beaucoup de zéro (comme un peu près n'importe lequel de tous ces patch).

Ary, l'autre Russe connu, viens de mettre a jour le patch d'Assasin avec moins de zéro dedans, donc je n'ai pas tester le 1er patch de Kombine mais si il marchait , ca confirmerait ce que disait C4eva sur le fait que ces patchs sont suffisant pour faire booter un jeu mais pas a protéger, et que son firmawre Lt ne serait pas en mesure de nous protéger contre un flag, qu'il protège que avec ses patch a lui.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont banni Kombine_rus sur xbox-scene

Tu parles d'une scene, dès que quelqu'un qui ne fait pas partie de la bande TX JF ou c4eva trouve quelque chose, ils le flinguent :blink:

On n'est pas près d'avoir un vrai hack à la PS3, ces gars là ne pensent qu'à se faire du pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a cause de ça?

Je les trouvais sympa sur Xbox Scene et tolérant justement ils avait parlés du hack de Geremia et avait fait gueuler C4eva, j'aurais penser qu'il se serait fait virer du forum de la team Xecuter avant, surtout qu'il y a Ary qui participait avec lui....

Ha d'ailleurs c'est ca qui dit dans son dernier post Ary : SVP debannisser Kombine....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en faite, les patch ap25 marcherait encore sur le dash 13141 fable assasin creed ( a part les call of duty qui eux n'ont plus l'air d'être supporté)

update :

Le patch d'Assasin creed est en ligne sur abgx, donc on peut plus trop tester mais bon, le 1er patch de Kombine_rus pour ce jeu contenait beaucoup de zéro (comme un peu près n'importe lequel de tous ces patch).

Ary, l'autre Russe connu, viens de mettre a jour le patch d'Assasin avec moins de zéro dedans, donc je n'ai pas tester le 1er patch de Kombine mais si il marchait , ca confirmerait ce que disait C4eva sur le fait que ces patchs sont suffisant pour faire booter un jeu mais pas a protéger, et que son firmawre Lt ne serait pas en mesure de nous protéger contre un flag, qu'il protège que avec ses patch a lui.

Ba j'ai testé le patch ap25 fr du russe call of sur le dash 12(je sais plus le reste XD) j'ai pas etait flag. Ma 360 est toujours pas flag, donc je pence que le LT+ protége quand meme.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vérifier avec xval?

Et même dans ce cas la rien ne nous dit que le dash ou un autre endroit de la nand n'est pas marque par un nouveaux flag, et maintenant on est un peu pré sur que M$ sais lire le firmware alors ya plus vraiment de stealth ou de flag qui marche...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pige pas comment xval fonctionne ........

j'ai le soft, je rentre mes codes mais comment le soft est t'il capable de m'informer ????

(ma console ne va plus sur le live donc m'en tape mais quand meme il est bon de savoir XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te marque quoi?

Failed AP25 Challenge

Console Banned

( d'ailleurs moi j'ai tout en faite ^^ )

ou

Secdata decryption error <--- Si il te met ca, tu as entrée de mauvais numéros

La valeur X est stocker dans secdata.bin, offset 0x28 sur une longuer de 8 bit, mais afficher sur le dashboard...L'id + la valeur de X + le bon algorithme indique l'état de la console.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un soucis avec winhex il me dit que vu j'utilise une version limité il gere pas les fichiers aussi volumineux

merci

POST EDITE PAR MES SOINS.

Désolé, je ne peux partager une licence sans violer les lois en vigueur.

Désolé,

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vire les fichiers "WinHex.cfg" et "user.txt" et enregistres-toi:

Name: "Telemxxxxxxxx"

Addr1: "Teamxxxxxxxx"

Addr2: xxxx"

Key1: xcxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Key2: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Chksm: xx

Ca sent le BAN 48H (ou pire) pour incitation au piratage !!!

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share