Tout Canal + gratuit pendant 4 jours sur Xbox Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est une excellente nouvelle qui nous arrive là, tout Canal + sera gratuit le week end qui arrive pendant 4 jours, du 15 au 18 avril. Encore mieux, il ne sera pas nécessaire d’avoir un compte Xbox Live Gold, ni d’être déjà abonné à Canal + pour en profiter.

C’est à dire que les possesseurs d’une Xbox et du Xbox Live pourront retrouver Canal +, Canal + Cinéma, Canal + Décalé, Canal + Sport et Canal + High Tech gratos pendant la période.

Voilà une partie du programme :

le TOP 14 le vendredi 15

Coursier le lundi 18

Mission G le dimanche 17

Arthur et la Vengeance de Maltazard le lundi 18

Et pour les fans de foot, le match PSG/OL se déroulera le 17 avril. Le site Xbox.com nous dit bien la procédure à suivre pour bénéficier de tout ça :

Si vous n’êtes pas encore connecté au Xbox LIVE

Connectez votre Xbox 360 à internet

Allez dans votre profil et sélectionnez « Rejoindre le Xbox LIVE » puis laissez-vous guider (GRATUIT)

Allez dans l’interface du Xbox LIVE et sélectionnez l’onglet « Marché Vidéo »

Cliquez sur l’application CANAL+

Cliquez sur les chaînes CANAL+, allez dans l’onglet « Paramètres et Aide », puis « S’identifier » pour créer un compte ICARE.

Si vous êtes déjà connecté au Xbox LIVE (en mode gratuit ou Gold)

Allez dans l’interface du Xbox LIVE et sélectionner l’onglet « Marché Vidéo »

Cliquez sur l’application CANAL+

Cliquez sur les chaînes CANAL+, allez dans l’onglet « Paramètres et Aide », puis « S’identifier » pour créer un compte ICARE.

Voilà une bien bonne opération !

Source: Xboxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3321

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai canal et j'utilise la 360 quelque fois mais c'est même pas la peine de compter sur le Xbox live pour regarder du sport sur la 360, les serveur sature et c'est meme pas de la HD...

Par contre les soirs ou il ni a pas de match c'est niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre les soirs ou il ni a pas de match c'est niquel :)

^^ je testerai!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche nikel chez moi.

Ca fait plus de 5 ans que je regarde pas la tele (hormis coupe du monde de foot) , mais là , je vais voir! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche nikel et je trouve l'interface vraiment sympatoche.

Je me demande quand même si cette action gratos n'est pas aussi fait pour tester la charge de leur matos derriére.

J'ai essayer aussi dans un elan de folie canal sat et foot +. Que info sport qui est gratuit le reste pas fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu de demande de créer un compte icare.

Il se fait ou ?

Car j'allume ma console, je tombe sur le dashboard, je fais 2 fois haut pour tomber sur "marché vidéo"

et la j'ai en premier Zune ensuite canal play et ensuite canal+ à la demande foot+

mais pas canal+ la chaine :/

Modifié par shakani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous !

Question stupide, certainement, puis je m'y connecter avec un lecteur flashé ? ( samsung ms 28 avec le dernier LT )

Je n'ai jms connecté ma xbox depuis que j'ai flashé, je n'ai pas de compte GOLD, je ne joue pas online, mais je téléchargais klkes démos avt.

Merci pr vos éclaircissements (:

Bon we , ++

Ib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu de demande de créer un compte icare.

Il se fait ou ?

Car j'allume ma console, je tombe sur le dashboard, je fais 2 fois haut pour tomber sur "marché vidéo"

et la j'ai en premier Zune ensuite canal play et ensuite canal+ à la demande foot+

mais pas canal+ la chaine :/

lis l'article c'est marqué dedans.

quand t'as fait 2 fois haut en premier tu as zune et juste après un onglet canal+ et canal sat,

1302972035-16042011851.jpg

c'est la rentre dedans ça va charger des truc et peut etre faire une maj si tu t'en ai jamais servis

une fois chargé tu auras un machin bienvenue et un autre onglet les chaines de canal plus

comme ça

1302972150-16042011852.jpg

y a pas de raison on a tous le meme dash, ou t'es en Belgique ou Suisse peut être ?

-----

tkp pour ta console flashée ça marche si ton dash est a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai le dash à jours vu que je joue en réseau ou bien alors il y a un soucis.

J'ai créée un compte sur un autre disque dur et la comme par magie j'ai bien la fenetre canal+ et j'ai bien acces à canal+ alors qu'avaec mon compte gold ça marche pas.

tant pis je vais faire ça avec mon compte silver.

merci de ton aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme par hasard , ca deconne ce soir!

20 seconde de visionnage , puis erreur!

visonnages simultanés max.........

relou! mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme par hasard , ca deconne ce soir!

20 seconde de visionnage , puis erreur!

visonnages simultanés max.........

relou! mais bon ;)

Salut,

Idem, si c'était pour nous donner envie de s'abonner, franchement, c'est vraiment pas réussi !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share