Easy FreeBoot 5.10 - Official 12625


Newserator
 Share

Messages recommandés

De rien taze45 pour infos si tu n'utilise pas DashLaunch, avec Freeboot 12625 que tu viens d'installer tu as juste à faire un .ini avec ton bloc note pour avoir le multiboot fonctionnel sur t'as console :) .

yawors pour la mise à jour tu as le soft de zouzzz : Updatespy v12625

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci yvan et diouf. C'est UpdateSpy (je l'avais totalement oublié celui-là, pourtant je l'ai utilisé à toutes les mises-à-jour... :P) qui a tout réglé.

Pour l'anecdote, les vidéos ne se lisaient plus non plus depuis l'installation de freeboot 12625. Le fichier avi chargeait pendant un bon 30 secondes, et au final, je n'avais que le son, et plus aucun contrôle, je devais éteindre la console pour faire quoi que ce soit. La mise-à-jour par UpdateSpy a aussi réglé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MagicSeb,

perso Kinect est reconnu en 12625 chez moi il y a juste le réglage à faire, c'est ce que j'ai fait pour le passage en 12625 juste le réglage de base, et juste à lui

faire signe et il démarre comme en 12611 et j'ai pas rajouté de drivers, aprés les jeux sont tellement nulle que j'ai pas testé avec hihihi , dés que j'ai le temps j'esserais.

J'ai 2 questions sur ces drivers: comment vous les rajoutez, et vous les récupérez ou ?

Merci.

Perso je n'ai aucun drivers sur clé USB ou DD, et je me souviens pas comment je les aient mis au début (j'ai peut de mêmoire dsl, mais je croie que je l'ai DL directement), il m'a demandé ces drivers au début en 12611 c'est sur, mais vue que je les aient nulle part ces drivers comment ça se fait que tout fonctionne (et je n'en ai pas mis avec les jeux fournis avec Kinect, j'ai pas de lecteur sur cette Box). Et il y a aucun dossier $ pour une MAJ sur mes jeux je les retires systématiquement.

Par contre ma console est connecté au net, je croie bien que j'ai DL sa directement Attention ne le faite pas c'est possible ça sur une Jtag ? NON C'est juste l'averstissement pour dire que la mise à jour est dispot sur le Xbox live.

C'est pour ça que je comprend pas ces PB de drivers je fais rien de spécial et sa fonctionne, merci.

Ces problémes sont à cause que la MAJ avatar 12625 n'as pas été faite ou correctement faite le soft qui va bien : Updatespy 12625 pour la MAJ avatar merci zouzzz

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi le capteur Kinnect fonctionne plus en 12625. il me dit qu'il faut mettre à jour :<

Je veux bien mais je suis repassé en 12611 et là plus de problèmes.

Bizarre ce truc

J'ai compris pourquoi tu as pas mis la MAJ avatar, met là et dis moi aprés si ça fonctionne comme avant en 12611 STP, il y a aucune raison que ça ne marche pas.

Et je n'ai DL rien du tout (cest pour ça que je captais pas), c'est la MAJ avatar qui régle ton soucci :marteau: , faite les choses dans l'ordre les gars.

J'ai mis le lien de Updatespy 12625 faut juste l'utiliser :D .

J'ai mis tous les liens utiles sur cette page et vous les remets dans ce post:

1° utilisé le soft que vous voulez celui là est trés bien pour créer Freeboot 12625 facilement.

2° Aprés installez votre Freeboot 12625 avec NandFlasher :ok: .

3° Mise à jour Avatar avec le soft de zouzzz Updatespy 12625 :ok: .

4° Réglage de Kinect et tout fonctionne comme avant mais en 12625 et en mode simple :shuriken: .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Btbw,

rien de vitale à passer en 12625 si t'as aucun probléme avec Freeboot12611+DL.

Il est surtout pour ceux qui utilise pas DL, pour eux oui plus de MAJ de jeux et ils peuvent jouer avec tous les backups sans problème.

Il y a un petit avantage en plus c'est que tu peut avoir le multiboot sans DL, autrement avec Freeboot12625 c'est pareil qu'avec Freeboot12611+DashLaunch.

Perso je l'install (vue que c'est rapide NP) je préfère être avec Freeboot le plus à jour que possible et j'utilise DL que quand j'en aurais l'utilité vue que le multiboot fonctionne sans. Pourquoi pas profiter du dernier dash, c'est plus comme ça que je me pose la question :D .

Quand je suis passé en 12611 j'avais pas kinect à l'époque donc pas d'importance, mais j'ai fait la MAJ quand même et je pense que beaucoup non pas kinect mais on fait quand même la MAJ 12611 et ne sont pas resté en 9199, perso moi je met à jour mon parc même pour ceux qui n'utilise pas kinect :) .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour ceux qui ont du mal à faire et à mettre toute la manipe de la MAJ Freeboot12625 + MAJ avatar bout à bout,

j'ai fait un tuto nommé "GX-mod Easy" avec tous les softs les plus simple de la scène Jtag pour créer et installer l'image Freeboot 12625 + la MAJ avatar :) .

Tuto "GX-MOD Easy" pour mettre à jour facilement une Jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share