Easy FreeBoot 5.10 - Official 12625


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle version de l'utilitaire créé initialement par Sneaky Peanut qui facilitera la création d'une image FreeBOOT (notamment avec le nouveau dash 12625) pour votre console en vous évitant les commandes DOS.

efb.png

Nouveautés/corrections :

- Intégration de la nouvelle version de Fbuild

- Correction de quelques bugs

- Ajout des dashs 9199,12611

- Suppression des multiples patchs dont l'utilité semblait peu intéressante du fait de modifications qui revenaient trop souvent

- Suppression hashchecks

- Améliorations sur l'interface

- Sections recodées

- Code source désormais commenté suite au passage en open source du fait de l'arrêt du support par Sneaky Peanut.

Le code source est disponible en téléchargement sur cette page.

download.gif Easy FreeBoot 5.10 - Official 12625

homesite.gif  Site officiel : http://www.se7ensins.com

Merci à mikado pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3320

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous. juste une petit question :

J'ai une 360 JTAG Jasper HDMI (256 Mo) que j'ai passé ya un petit moment en 12611 en utilisant le logiciel Easy FreeBoot 12611 GUI

J'aimerai la passer en 12625 avec le logiciel ci dessus. Je possède le dump de la NAND et la clé CPU.

Mais j'aimerai connaitre la différence entre les 2 options XeLL HDMI ou XeLLous pour savoir quelle option il est recommandée de cocher.

Merci. :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens, est-ce qu'on peut démarrer les jeux XBOX 1 avec cette version, parce que je me rappelle avoir installé une version freeboot qui plantait au démarrage des jeux XBOX 1, c'est encore le cas avec celle là, ou ça a été corrigé ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marquer (HDMI), uniquement à cause qu'avant tu pouvais pas booter en HDMI (sur le Xell), mais est elle est pas spécifique au HDMI il a bien mis la version

tout type de sortie AV, du moins je pense j'ai pas testé.

Il y a mis que la sortie spécifique au HDMI dans cette option et non la version complète toute sortie AV ?

Merci.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marquer (HDMI), uniquement à cause qu'avant tu pouvais pas booter en HDMI (sur le Xell), mais est elle est pas spécifique au HDMI il a bien mis la version

tout type de sortie AV, du moins je pense j'ai pas testé.

Il y a mis que la sortie spécifique au HDMI dans cette option et non la version complète toute sortie AV ?

Merci.

Oui bien sûr les autres connectiques sont toujours compatibles mais si on a que l'HDMI on ne peut mettre que celui la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci donc il a bien mis la version tout type de sortie AV. Je voyais pas l'avantage qu'il mette que la sortie HDMI.

Je vais tester alors, je le DL.

THX.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait,

Soit dit en passant, il n'y a rien de transcendantal avec ce soft, honnetement, je préfère carrément taper en ligne de commande avec FBBuild.

Les couleurs du GUI sont dégeut, on y voit rien et des options ont disparues depuis la 5.05, bref KK...

Par contre, je pense que vous apprécierez la nouvelle version de BestPig qui devrait inclure une option spéciale de mon crû.

Hé, hé ,hé.

Je vous tiens au jus.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

juste une question que je me pose , je suis dans le meme cas qu' aliasjim 2000, sur les memes types de questions qu'il semble avoir résolu, mais la mienne est , est ce que je peux faire la meme operation avec ma nand origine et les clés via cet utilitaire et ensuite flashé avec flash 360 si j'ai la resistance anti mise a jour Officiel RT 63 de retiré?

Merci pour vos reponse

Modifié par aztomato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait donc que le xbox live est de retour sous jtag avec cette version.

C'est confirmé sur le lien de la news. Le ban doit être quasi-immédiat non ?

Faut lire les NFO petit scarabée, je cite:

"(...)

Current Limitations:

====================

- STAY THE HELL OFF LIVE! Nuff said, we're not you're mum."

Voilà, tout est dit,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as nandFlasher qui est trés simple d'utilisation et en Fr.

Tiens le lien: NandFlasher

Tu mets t'as nand dans un dossier "nand", sur ton DD ou clé USB tu mets Le soft le lance avec Xexloader, tu clic sur Flash sélectionne t'as nand et tu l'injecte...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour groupe!

La mise à jour a fonctionné pour moi (remerciements à l'équipe, au passage), mais il reste une question.

Pour l'avatar en gris, c'est la même méthode que pour les versions précédentes? C'est à dire que je vais chercher la mise à jour 12625 officielle, copie le dossier sur une clé USB (ou autre média), puis je boot avec? Ou alors il faudrait une autre version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share