Probleme Flash 9504


tribal66
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde.

Voila hier dans la matinée je me suis decider a flasher ma slim,donc je me prepare ,je démonte la slim niquel aucun probleme je la branche sur le pc en sata.

Je lance JF ,unlock slim etc etc......

Jai sauvegarder le firmware de mon lecteur(dummy,identify,inquiry,key,serial,

et la d'un coup coupure de courant!!!

Je rallume le tout,la console est allumer mais elle clignote et jarrive pas a ouvrir mon lecteur.

Le lecteur n'est pu detecter avec JF

Voila jai chercher un peu partout et jai pas trouver.

Je suis désespérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur est brické apparemment mais ça doit se résoudre en faisant un erase sous JF si tu possède un CK pour le OFF/ON rapide..

lance JF tu dois connaitre le bon port SATA ou est connecté ton lecteur

charge ton firmware LT plus préparé avec ta bonne clé DVD dans target firmware..

passe à l'onglet MTK Flash 32...(bon port sata) clique sur Erase en bas, réponds oui aux question de JF, il va te proposer de faire un OFF/ON rapide après la deuxième confirmation faites le avec ton CK...et normalement si tout se passe bien ton lecteur sera de nouveau détecté et tu pourra le flasher avec le LT plus de nouveau.

si ça marche pas reviens on essayera sous DOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye encore et encore et encore...le statut 80 n'est pas grave..ton lecteur est vivant...

si t'as un CK fais un cycle OFF/ON puis refais l'erase...

un de nos membres à pu débricker facilement son liteon 9504 avec l'option Intro/Device ID de JF

alimente ton lecteur 9504...choisi le bon port SATA malgré que lecteur n'est pas détecté...

clique sur Intro/Device ID JF va vous demander de confirmer par oui puis de faire un cycle rapide OFF/ON...si tout marche bien vous devez retrouver votre liteon en mode vendor avec le statut 72...

là il ne reste plus que de le flasher avec ton Ixtreme LT plus préparé auparavant

voilà bonne chance à toi ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share