Venez Tester Mon Jeu Cyclone Et Afficher Votre Score Dans Le Topic


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

j'ai testé le 2.3 , par contre les power up j'accroche moins ce que tu as fait , j'aurai plutot fait un truc permanent moi , genre tu commence avec deux tir lateraux , puis premier power up tu passe au quadruple tir , puis des tirs en plus etc , et si tu te fait toucher tu perd un power up , ce genre la , bon je kiff les vieux jeux d'arcade d'ou les idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai testé le 2.3 , par contre les power up j'accroche moins ce que tu as fait , j'aurai plutot fait un truc permanent moi , genre tu commence avec deux tir lateraux , puis premier power up tu passe au quadruple tir , puis des tirs en plus etc , et si tu te fait toucher tu perd un power up , ce genre la , bon je kiff les vieux jeux d'arcade d'ou les idées ^^

Ok, mais je t'avais dit que au début c'est un test, je modifie et test ensuite j'évolue le principe, sinon quand tu te fais toucher tu perd ton power up ça y est déja après pour les tires il y en aura d'autres, peut être d'autre style, si j'ai pas trop bug on vera.

Si jamais il y as des personnes qui veulent participer, c'est avec plaisir ?

Graphiste, level designer !!!

Proposez vos images, exemple un modele de tire que je peux ajouter, un power up à votre sauce, un ou des ennemies supplémentaire.

Moi en graphisme je suis novice, et je passe plus de temps sur les modèles à creer que coder le soft en lui même.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt nuagedan,

tu devrais mettre des ou un adversaire supplémentaires à partir du 2° niveaux ect..., soit un seul adversaire bien distinctif des autres (plus gros ou autre) et qui te diminue la vie plus vite que le reste pour passer le niveau.

Et même rajouter des armes que tu peut prendre quand ces ou cette adversaire apparait.

Et exacte les power up c'est à faire évoluer :D , il y a du changement dans la présentation aussi depuis la 2.1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem que sephi pas possible de dl

édit :lol trop de connexion 1040 c cool pour toi ;)

sinon jai test mais je sais pas quel version surement pas la dernière.!

me suis bien amusé 1270 points ^^ suis trop nul

j’attends la nouvelle version (2.6) pour émmètre une critique

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai reussi a dl mais Message d'erreur pour l'install :erreur fichier ....................?!!!

tant pis je testerai demain

@+ nuagedan100

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai reussi a dl mais Message d'erreur pour l'install :erreur fichier ....................?!!!

Effectivement je rencontre aussi le même problème, je dois avoir un problème lors de la conpilation des sources du jeux, je reconpile le tout et reupload rapidement, je ne suis pas chez moi je rentre du taf bientôt et je vois ça.

Désoler pour le dérangement.

A tout a l heure, je vous préviens des que c est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

il est de mieux en mieux, c'est bien ces boules bleu avec les tires j'ai pas passé le 1° niveau <_< , mais je vais jouer toute à l'heure pour tester mieux.

Je suis sur la 2.8

Je lance la premiere vague d'ennemie supplémentaire.

elle sera dispo en debut d'aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, merci pour la V3.0 hihihi elle est à la place de la 2.6 pour ceux qui souhaitent tester,

par contre je suis pas arrivé à passer le 2° niveaux :D sa m'énerve :P mais c'est intéressant

J'aimerais bien découvrir si tu as rajouté d'autre chose dans le 3° niveaux je vais essayer de y arriver !!!

Merci il est cool ce petit jeux chinese .

Niveaux 2 des étoiles niveaux 3 c'est jaune mais j'ai pas bien vue je suis mort trop vite :encolere12: . Quelqu'un voie ce que c'est ? et le niveau 4 aussi ?

Je vais tester toute à l'heure hihihi , je serais moins stress sur la souris newlaugh faut que je prenne un screen pour voir la tête de ce que tu as ajouté :D .

Si ils y en a qui arrivent au 3° niveaux ou plus prenez un screen pour voir ce qui a été rajouté à quoi ça ressemble svp .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, merci pour la V3.0 hihihi elle est à la place de la 2.6 pour ceux qui souhaitent tester,

par contre je suis pas arrivé à passer le 2° niveaux :D sa m'énerve :P mais c'est intéressant

J'aimerais bien découvrir si tu as rajouté d'autre chose dans le 3° niveaux je vais essayer de y arriver !!!

Merci il est cool ce petit jeux chinese .

Niveaux 2 des étoiles niveaux 3 c'est jaune mais j'ai pas bien vue je suis mort trop vite :encolere12: . Quelqu'un voie ce que c'est ? et le niveau 4 aussi ?

Je vais tester toute à l'heure hihihi , je serais moins stress sur la souris newlaugh faut que je prenne un screen pour voir la tête de ce que tu as ajouté :D .

Si ils y en a qui arrivent au 3° niveaux ou plus prenez un screen pour voir ce qui a été rajouté à quoi ça ressemble svp .

J'ai pas tout fini encore, mais j'ai pas mal bossé on vera pour la suite le ami(es).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je testerai la derniere version quand j'aurai le temps ^^

slt,

Attend la v4.0 qui sort demain c'est du lourd ;)

EDIT : La v4 et disponible les gueux

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ca avance bien

perso j'ai juste un souci de ralentissement , au bout de 15-20 secondes si l'écran ce rempli trop , j'ai des sauts d'images , ca rend le jeu en corep lus difficile ... pourtant je tourne sur 2 cartes graphiques , un proco dual core et 3Gb de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ca avance bien

perso j'ai juste un souci de ralentissement , au bout de 15-20 secondes si l'écran ce rempli trop , j'ai des sauts d'images , ca rend le jeu en corep lus difficile ... pourtant je tourne sur 2 cartes graphiques , un proco dual core et 3Gb de ram

Je sais ce que c est je corrige cela pour la version futur,

Merci l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces