Question Sur Puce


mikemk
 Share

Messages recommandés

tu en est certain même en la reprogrammant car elle est totalement vierge de bios car ma executer ma lâcher et mon exploit avec et par maleur mon eeprom est en .xbe a la place de bin et le tsop sur 1.6 est impossible il me semble

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es quand même au courant qu'une puce PS2 donne dans la dentelle alors que celle pour xbox sont des bouses immondes qui ressemblent plus à un marteau-pillon ?

Bref, fonctionnement aussi compatible qu'envoyer une Ferrari sur une descente de Bobsleigh ....

Fais un hotswap au lieu d'inventer la lune ...

PS: pour ton eeprom.xbe, elle fait quelle taille ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas l'eeprom.bin alors .... tu confonds ....

si car je l est sauvgarder de la console via ftp quand je l ai recuperer via ftp j ai remarquer que le fichier s appele eeprom.xbe sa ma semblé bizard mais par chance (merci jpp33) j avait noter le code de lock delock sur une feuille dans la console j ai hotswaper et apres zle hack je me retrouve avec un dd vierge de 80 go qui n en fait plus que 4go c bizard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotswap et code de lock sont complètement opposés ....

Ensuite, que tu te jette sur le premier ficher portant le nom d'eeprom sans réfléchir plus de deux secondes .... Et dire que le bon était juste dans un dossier à côté .... :whistling:

Pas étonnant que ta console ait des soucis avec une approche pareille, elle n'a aucune chance, elle est DEJA morte, la pauvre ....

4Go ? Toi, tu as oublié de formater le F: .... Je dis ça, je dis rien, tu vas nous la tuer de toute façon .... c'est même déjà trop tard ... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demandais car chez moi j ai une vieille puce modbo v2 de ps2 peut ton l utiliser sur la xbox et la reflasher xbox

Une puce PS2 reste une puce PS2, donc déjà, tu fais une croix dessus....

Ensuite, quel est ton soucis ? Lis le PDF XCALIBUR, il y a quand même moyen de récupérer ton vrai fichier EEPROM.BIN....et après ça, oublie ton projet de mettre une puce dans ta console (et encore moins de mettre une puce prévue pour une autre console), tu n'en auras pas vraiment besoin....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console est hs elle ne sallume plus

ce n'est pas comme si j'avais prévenu, hein ?

Je dis ça, je dis rien, tu vas nous la tuer de toute façon .... c'est même déjà trop tard ... :rolleyes:

Il n'y a JAMAIS de hasard dans la vie ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il ya un manque de chance jp33 le truc c est quelle fonctionnait encore apres avoir bus de la bierre je m attendais a une panne je l avaiit pourtan netoyer mais l alim c plus dur mais bon j en ai une deuxieme ce pareil mais la c des condos sur la carte mere qui sont hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j ai deja oublier la puce et non j ai formater f enfin bref maintenant autre soucis j airefais un topic laiser tomber c est clos ma console est hs elle ne sallume plus
si il ya un manque de chance jp33 le truc c est quelle fonctionnait encore apres avoir bus de la bierre je m attendais a une panne je l avaiit pourtan netoyer mais l alim c plus dur mais bon j en ai une deuxieme ce pareil mais la c des condos sur la carte mere qui sont hs

Peux-tu faire une traduction compréhensible de tes propos ? Il s'agit là d'une langue qui m'est, jusqu'alors, inconnue.... :rolleyes:

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je disai j ai oublier la puce (je l ai jetter )

jp33 ma demander si j avais formater F

je lui ai repondu oui

et ensuit j ai rajouter que j avait netoyer ma console qui avait tres bien marcher jusque la en ayant bus de la bierre (soda pour les gens choquer) et que je m attendais a ce que mon alim crame (manque de chance)

et je disais que j en avais une qui avais tout les condensateur qui son hs

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share