Iso De Homebrew Chanel


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Yop!

Je possède une wii en 4.3E équipé d'une wiikey, et j'ai malencontreusement supprimé HBC, mais le reste des mes Wad sont bien présents dans le menu wii (mais inutilisables).

J'aurais voulut savoir ou trouver l'Iso de HBC pour 4.3 et +, pour ne pas à avoir acheter acheter LIJ ou autres, j'avais déja utilisé cette méthode à l'époque mais plus moyen de retrouver l'iso qui correspond à ma version (les version antérieurs font planter ma wii...normal me direz-vous).

Tout ça pour ne plus avoir à bouger son cul pour changer de jeu :D

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu pourras chercher longtemps, ça n'existe pas.

HBC n'a été proposé en iso qu'avec quelques rares beta (la beta7 il me semble), et étant donné qu'il faut trucha signer la partition de l'iso, le système 4.3 sera dnas l'incapacité totale de lancer l'iso (la faille trucha sur les DVD est patchée depuis le system menu 3.3 hein...ça ne date pas d'hier), puce ou pas puce, version récente ou non de HBC. Et comme HBC n'est proposé que sous la forme d'un elf "pur", il est tout simplement impossible de l'inclure dans un iso, qui réclame absolument un fichier dol (le fichier elf de hackmii ne peut pas être transformé en dol).

ps : Super Smash Bros Brawl est un jeu populaire, assez répandu. En cherchant bien, si tu ne l'as pas, tu le trouves à même pas 20 euros dans les boutiques type Easy Cash, Cash Converters. C'est pas la mort non plus hihihi

il te reste quoi dans ta wii au fait ? la notion de wad est un poil vague pour qu'on puisse trouver un possible autre angle d'attaque pour réinstaller HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faille trucha...j'avais totalement oublié qu'elle était bouché depuis un baille :D

En ayant la wii juste devant moi j'ai en chaines:

-Wiiflow

-GeckOs

-Mplayer

-Wad Manager

-GeexBox

-Gx Usb loader

Ainsi que les chaines officiels.

Pour SSB je l'ai en original, mais ma wii est une day one, et il ne se lance pas en DVD (d'ou mon seul intérêt pour l'usb loader).

Sinon je viens de dégoter Lego Bataman chez mon voisin, je suis ton tuto avec ModMii et la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiiflow et USBLoader GX sont capables de lancer les homebrews (m'enfin, s'ils se lancent encore sur ta wii)

sinon Lego Batman, ça sera parfait.

ps : ma wii est day one aussi, mais la mienne arrive à lancer SSBB sans problème

Nintendo aurait dû anticiper le problème des double couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bon HBC est de retour ;)

Par contre j'ai perdu tout mes apps avec modwii...la loose mais bon y'en a pas pour longtemps à les remettre.

Merci pour votre aide, pour nettoyer et régler le potard je tenterais à l'occasion, faut que je re-commande un triwing.

Une question pour finir, les loaders supportent le NTFS de nos jours?

J'ai pas ressortit la wii depuis septembre...

Edit: 10s de recherche et j'ai la réponse à ma question :P

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share