Firmware Hackable Pspgo


youthanasia
 Share

Messages recommandés

Bonjour

N'ayant jamais eu de psp go entre les mains mais voulant m'en procurer une pour voir j'ai commencé a me renseigner sur les possibilités de hack mais j'aimerai quelques confirmation.

Pour lancer des homebrews on peut le faire sur les psp go jusqu'au dernier firmware du moment (6.37) mais pour lire les isos celà n'est possible que jusqu'en 6.35 et/ou 6.36 , c'est bien ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et je présume qu'une fois en 6.37 il est impossible de revenir en 6.35 ?

autres question , les psp en vente actuellement neuve sont toutes en 6.37 et si ce n'est pas le cas existe t-il un moyen fiable de connaitre le firmware en ne pouvant consulter que la boite d'emballage (un peu comme pour les JTAG sur xbox 360) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il faut ouvrir la console et regarder son firmware sinon achète une console en occasion..

le firmware 6.37 n'est pas hackable mais un gars italien s’appelant freddy26 a dit avoir trouvé une faille kernel compatible avec le 6.37 et dit avoir passé son exploit a certains développeurs...mais rien de neuf à ce sujet....on ne sait jamais un jour on aura un HEN 6.37 et on pourra faire le downgrade vers le 6.35 pour installer le CFW 6.35 PRO-B4...

pour le 6.36 tu peux facilement installer le HEN 6.36 de VF et CB et downgrader vers l'OFW 6.35...puis installer le CFW 6.35

voilà bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage..mais ne tkt pas l'OFW 6.37 finira par tomber surtout ne passe pas au 6.38...

regarde ça, Total Noob compte travailler sur un HEN 6.37 une fois il termine son HEN 6.20 TN-E:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255002

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu as raison , un jour ou l'autre le 6.37 tombera mais vu que cette psp go était pour mon fils qui est en internat et qui en avait marre de sa psp fat , du coup ça devai étres sa surprise du week-end , ben c'est raté.

l'avenir , je l'éspere , te donnera raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share