multiMAN 1.16.15


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support du lancement de fichiers vidéo depuis le gestionnaire de fichiers via le lancement du player Showtime

- Une version spéciale du player Showtime est nécessaire pour gérer la lecture des vidéos depuis multiMAN (cette version spéciale sera téléchargée automatiquement depuis multiMAN lors du lancement d'une vidéo. Vous pouvez également installer SHOWTIME.SELF présent dans notre archive dans le dossier USRDIR de multiMAN).

- Ajout de CBOX2/GBOX2.PNG pour les thèmes avec transparence alpha totale

- Correction de problèmes lors du lancements de jeux sur les firmwares WN/WT

- Correction d'un problème assez rare avec les jeux select+x depuis un HDD USB est possédant un nom de chemin trop long

- Correction d'un problème assez rare avec la barre de progression qui ne se mettait pas à jour durant la copie/backup

- Amélioration du scan initial (ne scanne plus les jeux lorsque cela n'est pas nécessaire)

- Amélioration du visuel des modes d'affichage 4x2 et 8x4

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot).

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Vous trouverez également une archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD contenant des outils vous permettant de transformer vos jeux en jeux XMB (pkg installer) ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware supérieur au firmware 3.41/3.55.

download.gif multiMAN 1.16.15

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2718

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,version ultime a mon avis,j'ai fait l'update,puis suis allé chercher une video que j'avais mit dans le dossier video du hdd de la ps3.Ca me propose de telecharger showtime..Impeccable,je le dl,ca s'installe et hop lance la video !!..

Reste plus qu'a perfectionner le systeme de recherche avant et arriere du lecteur video et quelques autres conneries et ca sera parfait..

Merci aux programmeurs pour le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu que Sony peut bannir un compte PSN dès qu'il le détecte sur une PS3 hackée en effectuant tout un tas de vérifications invisibles dès le boot si elle est reliée au net

Je souhaite donc savoir comment configurer mon routeur pour être sûr à 100% qu'il ne bloque que les contrôles de Sony sur ma PS3, tout en lui laissant l'accès à internet pour que Multiman puisse faire sa mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu que Sony peut bannir un compte PSN dès qu'il le détecte sur une PS3 hackée en effectuant tout un tas de vérifications invisibles dès le boot si elle est reliée au net

Je souhaite donc savoir comment configurer mon routeur pour être sûr à 100% qu'il ne bloque que les contrôles de Sony sur ma PS3, tout en lui laissant l'accès à internet pour que Multiman puisse faire sa mise à jour ?

SI cela ne concerne que mulitman , autant faire une réinstalle complète .De plus cela ne t enlève rien dans tes dossiers après desinstallation d une ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu que Sony peut bannir un compte PSN dès qu'il le détecte sur une PS3 hackée en effectuant tout un tas de vérifications invisibles dès le boot si elle est reliée au net

Je souhaite donc savoir comment configurer mon routeur pour être sûr à 100% qu'il ne bloque que les contrôles de Sony sur ma PS3, tout en lui laissant l'accès à internet pour que Multiman puisse faire sa mise à jour ?

Bah tu connecte pas ton compte PSN, la ps3 sera quand meme relié au net pour telecharger les Updates etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu connecte pas ton compte PSN, la ps3 sera quand meme relié au net pour telecharger les Updates etc ;)

Cela reste quand meme dangereux car a ce que j ai pu voir a droite ou gauche sony serait capable de voir tout ce qui et fait sur la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ben on peut pas tout avoir, si tu as tellement peur, remets ta console à jour et voilà ;)

La question n etait pas pausé par moi.Ma console et tres bien sans internet car aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous j ai un ptit probleme

multiman ne vois pas les nouveau jeux que j instal en interne en faite il ne rafraichis plus la liste depuis la derniere version

pour les jeux en externe je fais select + R1 et ca passe mais pas ceux en interne

il sont dans udd0-game-oman

merci d avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu que Sony peut bannir un compte PSN dès qu'il le détecte sur une PS3 hackée en effectuant tout un tas de vérifications invisibles dès le boot si elle est reliée au net

Je souhaite donc savoir comment configurer mon routeur pour être sûr à 100% qu'il ne bloque que les contrôles de Sony sur ma PS3, tout en lui laissant l'accès à internet pour que Multiman puisse faire sa mise à jour ?

J'ai déjà donné la solution ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246915&hl=

Plus d'infos sur les recherches ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246929&hl=

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share